Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Cerise] Hiyokoi's World »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 18:35

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir ~

Je vous propose un petit tutoriel niveau Cerise mais c'est bien sûr accessible à tout le monde !  :panda86:
Bon, je pense que j'ai tout dit en images, alors voici !  lama_ilovemah

Ressources:

Et maintenant, le tutoriel !  lama_pretty

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Allez, dernière partie:

PS : Merci à Liminki pour ses nombreux conseils lors d'une notation ! :3 J'ai pu appliquer certains points ~


Outcome des membres  :


Dernière édition par Kotsuki Saito le Dim 14 Juin 2015, 19:59, édité 10 fois

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:12

Ton tuto est vraiment sympa, je tenterai surement Smile
Merci pour le partage :p


Ruru
Orange

Ruru

Féminin
Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:19

j'ai essayé, merci pour ce tuto, tu m'habitue aux grandes tailles

Spoiler:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:19

Zut, les images ont été re-dimensionnées x)' De rien et merci à vous, ça me fait super plaisir ! Coeur
J'ajoute vos outcomes ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:52

Merci pour le tuto ♥ J'ai fais un petit header à ma sauce, vu que j'suis pas très très cadre pour le manga !
Spoiler:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 23:36

Super tuto !!! 
Voila mon rendu sur Gimp 
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:51

J'ai adoré ton tuto ! ** J'ai fait un peu à ma sauce par contre ! ^^
Spoiler:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:43

Je suis contente que mon tutoriel vous serve ! *O* Et j'aime beaucoup vos rendus ! J'ajoute au premier post Coeur

@Spring Dreams : Percy :huhu: J'aime bien l'effet que tu as rajouté ! ** (Je le trouve jamais sur mon Photoshop xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:41

Merci pour le tuto ! Très bien expliqué Wink
Voici mon rendu : [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 489188crea


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:05

Merci et de rien lilij', ça me fait très plaisir ! [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 876370059 Je rajoute ton joli rendu ! Wink


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 11:04

Citation :
PS : Merci à Liminki pour ses nombreux conseils lors d'une notation ! :3 J'ai pu appliquer certains points ~

Je viens juste de voir ça /o/
C'est vraiment hyper gentil de ta part Coeur

Si j'ai le temps j'essayerais de faire ton tuto :huhu:

EDIT : Du coup j'ai pris le temps et voici mon rendu :

Spoiler:

Bon alors j'ai vraiment fait à ma sauce sur certains points x)
En tout cas ton tuto est super, la compo est top *-*


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:28

Merci pour ce tuto ! =D
Voila mon rendu :
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 12:26

C'est magnifique! *pars tester* xD **
Merci marraine! [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 876370059


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 02:21

Mon rendu :

[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 150812022115867672

C'était très sympa à faire. Smile

Merci du partage.


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:04

salut salut !
deuxième rendu X)
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 314638redrose4511


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 14:58

Merci à vous ! Vos outcomes sont vraiment supers ! Coeur Je les rajouterais à l'occasion, merci d'avoir testé ! :3

@Liminki : T'as tout déchiré là :huhu:


illiade
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Petite démone toute sage ♥
Famille et relations :
illiade

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2018
Âge : 27
Logiciel graphique : PFS / PS CS6

Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 20:36

Merci pour le tuto c'est super sympa ♥️♥️♥️♥️


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Hiyokoi's World   [Cerise] Hiyokoi's World - Page 2 Icon_minitime

 

[Cerise] Hiyokoi's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Orange+/Cerise] Japanesse World
» A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» Cerise, ou pas Cerise ? [ Noté ]
» La Tomate deviendra t'elle Cerise ? [ Tomate cerise. 2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-