Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:37


   
Logiciel utilisé : Photoshop CS6
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Oui.
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Le duo Lunatique et Kazumata

   • Création avec un paysage en arrière-plan
   Forme originale obligatoire
   
 

Cliquez sur la création pour la voir en taille réelle

   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Pas un avis assez spécial, sinon j'espère  que les effets de lumières ajoutés près du personnage ne sont pas très encombrants ^^'

   • Création sur une célébrité
   Fondu obligatoire
   


Cliquez sur la création pour la voir en taille réelle
   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Pour le fondu, c'est fait, par contre cela peut paraitre implicite. Mais bon à vous de juger Hap  

   • Création avec l'image donnée
   PNG obligatoire
   


Cliquez sur la création pour la voir en taille réelle

   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Déjà le cosplay d'Erza est magnifique *-* Mais niveau stock, il n'ya pas à dire,  c'est pas aussi facile Sisi  

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


Cliquez sur la création pour la voir en taille réelle

   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Elle m'a bien pris du temps x) Ceci dit, je trouve qu'elle est assez réussie, mais il y a toujours un doute  Razz
   


Dernière édition par Sasa W. le Dim 07 Juin 2015, 19:20, édité 4 fois


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:43

Je prend en charge ta notation :huhu: Coeur

Merci d'avoir posté ici ♥️

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:47

Merci beaucoup Nillium  Coeur Je vais tenter quelque chose avec Hap


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:50

Héhé, comme promis je t'ai prit à ma charge :huhu:
Je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec cette image Coeur
Bonne chance :huhu:


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:25

Je pense que je vais commencer ta notation dès maintenant, tu compteras modifier ou changer une création ou pas ? Coeur


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 14:36

Obsédée Rire Merci :huhu:
Non je ne change rien, tu peux commencer à noter Hap


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 14:38

Respecte ta noteuse sale gosse Rire
D'accord, je m'y met alors Noel


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:42

La création avec l'image donnée est postée ^^
Chui gentille moi Razz


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 18:29

Coucou Hap
J'ai en priorité un combat à noter et je commencerais ta notation sûrement pendant le courant de la semaine prochaine, donc n'hésites pas si tu veux apporter des modifications à ton examen ^^


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:52

Salut Nillium, désolée du retard ^^"
Ce n'est pas grave ^^ Sinon j'ai modifié les réglages de la création avec fondu, c'est tout.


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 10:29

Vénère moi pour ta notation Hap Et tu gagnes 3 points pour un pourcentage de réussite dépassant les 80% Noel




Examen Cerise de Sasa.W


Elle commence à entrer véritablement dans le monde du graphisme. Ses typographies sont mieux travaillées (avec des effets maîtrisés et par extension originaux), le render est incrusté. Elle sait concevoir des fonds mieux remplis avec des espaces mieux gérés, des cadres originaux en accord avec la création et arrive à grapher autant sur du réel que sur du manga. Les créations deviennent plus esthétiques et harmonieuses, et mettent en avant les idées du graphiste, même si la technique ne suit pas toujours.
Elle a acquis le schéma de base d'une création (Fond + Render/Stock + Ressources + Harmonisation) et s'entraîne pour le maîtriser pleinement.


Création avec un paysage en arrière-plan

Spoiler:


ANALYSE
Respect des contraintes :
Tu as bien respecté les contraintes, il y a un cadre original et tu as utilisé un paysage en guise de fond, sauf que le paysage n'est pas assez voyant alors qu'il est supposé être le thème principal de la création

Esthétique :

Ta création est globalement esthétique quoi qu'un peu bichrome mais ce n'est pas génant. Par contre on discerne aisément quelques défauts dans ta création, par exemple la ressource avec laquelle tu as faite un filtre en diagonale ne fait pas naturel sur le côté droit de ta création, elle ne fond pas dans ta création, elle donne l'impression d'être simplement posée. Après il y a aussi du texte qui apparaît à gauche et à droite de ta création dû à une ressource, mais tu aurais du gommer ce texte, en bas à gauche il n'y a que deux mots à peine gommé et à droite il y en a une série mais qui est coupé d'une certaine manière qu'on ne comprend pas, il aurait été donc mieux d'y gommer. Attention aussi à la couleur de la peau de ton render qui ne fait pas très naturel, tu aurais pus tenter de blanchir sa peau et jouer un peu avec les ombres présentes sur son corps pour faire ressortir un esprit plus "dangereux" venant de ton render


Fond/Travail de la création :

Ta création possède un minimum de travail, que ce soit au niveau de l'incrustation de ton render, des effets données comme avec l'éclair qui se situe à droite de ton render, c'est dommage que tu n'en ais pas mit autre part pour faire ressortir un côté "sauvage" qui accentuerait le thème de ta création qui est combatif. On sent un effet brouillard, fumée autour de ton render donnant un air mystérieux à ton personnage, elle est bien travaillée et nous montre donc que tu dépasses le niveau d'orange qui n'a pas encore forcément une création aussi travaillé

Cadre :
Le côté déstructuré de ton cadre augmente l'impression d'une bataille proche, donne un effet de destruction, mais il faut fait attention aux extrémités de ton cadre qui "efface" ta création, on la discerne encore, mais elle est grise, du coup on discerne plusieurs éléments de ta création de façon plus nette mais ça fait surtout perdre un peu d'esthétisme d'avoir une sorte de fracture Coloré/grise entre le centre de ta création et le contour où le cadre commence à se déstructurer


Typographie :
Ta typographie est assez bien gérée, elle ne contraste pas trop avec ta création mais il faut que tu fasses attention, à certains endroits, notamment au -g de night, on pourrait croire que le bas du -g a été gommé. Aussi, tu a donné une impression de "déchirure" entre les morceaux de ta typographie, on la discerne bien à gauche de ta typographie, mais elle s'attenue à droite, il aurait fallut en faire de même, attenuer un peu à gauche ou bien le faire ressortir à droite, mais à ce moment il se peut que ta typographie ressorte trop, il faut trouver le juste milieu


Niveau :
Ta création rentre de façon large dans le niveau de cerise, tu arrives à plus ou moins mettre tes idées en place, à composer tes fonds, tu as plutôt une bonne maîtrise de la typographie et tu gères plus ou moins les cadres originaux, ta création a donc un bon esthétisme pour une orange voulant passer cerise.




BAREME
Respect des contraintes : 0.5/1
Esthétique : 2/3
Fond/Travail de la création : 2.25/3
Cadre : 1/1
Typographie : 0.75/1
Niveau : 1/1
Total : 7.5/10





Création sur une célébrité

Spoiler:


ANALYSE
Respect des contraintes :
Les contraintes sont respectées, aucun problème pour ça.

Esthétique :
Ta création à premier coup d’œil paraît esthétique, mais on y ressent de la pâleur, ou bien sinon, il y a aussi cette histoire de jaune qui flash un peu trop

Fond/Travail de la création :
Ta création présente un certain travail, tu ne t'ais pas contenté de faire seulement un fondu mais tu as aussi rajouté des éléments pour composer un fond, tu as essayé d'incruster tes personnages avec un effet de diagonal sur ses bords mais le rendu est au final assez étrange, notamment sur le personnage de droite, au niveau de son crâne, ça nous fait une ligne droite ce qui rend assez peu naturel ta création. Au niveau du personnage de gauche, il y a un effet d'ombre pour son visage qui n'est pas naturel  non plus, il n'y aucune raison que l'ombre soit présente et aussi visible, sinon par moment ta création reste assez pâle au niveau de ses couleurs sur les côtes.

Cadre :
Le cadre n'est pas vraiment obvious, j'ai eu du mal à le discerner, reprendre le bleu de ta création aurait été mieux

Typographie :

Tu aurais du monter un peu plus ta typographie, sinon elle reste bien faite, mais sauf au niveau de la barre jaune en dessous qui la rend aveuglante, il aurait fallu pâlir le jaune, mais ta typographie s'accorde très bien avec les couleurs de ta création

Niveau :
Ta création rentre globalement dans le niveau cerise, mais fait tout de même attention aux couleurs de ta création


BAREME
Respect des contraintes : 1/1
Esthétique : 2.5/3
Fond/Travail de la création : 2/3
Cadre : 0.75/1
Typographie : 0.5/1
Niveau : 1/1
Total : 7.75/10






Création avec l'image donnée

Spoiler:


ANALYSE
Respect des contraintes :
Contraintes respectées.

Esthétique :
Ta création est esthétique à première vue, mais elle frôle la monochromie, sinon il y a pas grand chose à dire, c'est super comme création pour une cerise

Fond/Travail de la création :
Ta création est bien travaillé, c'est juste dommage que nous n'y distinguons pas plus de couleurs, mais tu as su rendre le tout de ta création harmonieuse ce qui est un bon point, après fait attention à certains endroits qui sont à moitié gommés, notamment la fleur en haut à droite, à côté de la tête de ton render, sinon ton render est très bien incrusté, dommage que tu n'ai pas fait de jeux de lumière.

Cadre :
Ton cadre est simple mais laisse à la création son esthétisme, il est très bien comme ça, de plus tu as prise les bandes qui servent de cadre de ta création, ce qui empêche un gros contraste, par contre ce qui est dérangeant, ce sont les bandes jaunes transparentes, celle du bas est plus grande que celle du haute, ce qui fait perdre en esthétisme à ta création, les enlever aurait été plus judicieux

Typographie :
La typographie est niquel, rien à dire là dessus

Niveau :
Ta création rentre nettement dans le niveau cerise, le seul "vrai" problème est la monochromie de celle-ci, sinon tu maîtrises la composition, l'incrustation et la typographie.


BAREME
Respect des contraintes : 1/1
Esthétique : 2.75/3
Fond/Travail de la création : 2.5/3
Cadre : 0.75/1
Typographie : 1/1
Niveau : 1/1
Total : 9/10



Création libre

Spoiler:


♦️ ANALYSE ♦️
Esthétique :
Ta création est très esthétique par rapport à ce que l'on demande pour une cerise, donc rien à dire là dessus.

Fond/Travail de la création :
Tu as fournis un bon travail à ta création, mais fait tout de même attention à tes lueurs rouges qui colorisent quelques fois de façon brute, comme celle en haut ou celle à gauche de la fleur.

Cadre :
Tu as opté pour un cadre qui reste globalement simplet, mais ce n'est pas plus mal

Typographie :
La typographie est bien géré, seul bémol est que le texte principal pixelise un peu

Niveau :
Ta création reflète largement le niveau cerise, rien à dire là dessus



BAREME
Esthétique : 3.5/3.5
Fond/Travail de la création : 3.25/3.5
Cadre : 1/1
Typographie : 0.75/1
Niveau : 1/1
Total : 9.5/10




♦ Conclusion♦


7.5+7.75+9+9.5 = 33.75/40 donc 16.875/20
Ce qui te donne un pourcentage de 84.375%

J'accorde le passage à 50% tu passes donc cerise haut la main va passer ton examen pomme maintenant A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] 876370059

Dans ton examen tu as su montrer une multitude de maîtrise de ton programme. Tes compositions sont plutôt bonnes et tu maîtrise globalement l'incrustation ainsi que la typographie, fait néanmoins attention à la couleur que tu donnes à ta typographie, ainsi qu'à certains détails de tes créations, quelques fois elles sont assez discrètes, des fois non, mais on discerne des éléments qui peuvent être dérangeants, des éléments qui donnent une impression d'être juste posés, comme des intrus.
A mon avis, je pense que tu n'as même plus besoin de suivre des tutoriels, mais n'hésites pas à suivre des cours pour améliorer la précision de tes créations, franchement tu as de l'idée et de l'imagination, un style à toi, il te suffit juste de l'approfondir et de l'embellir en acquérant de nouvelles techniques.
Je te souhaite bonne chance pour la suite A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] 876370059





♦ Codage Sweety ♦ www.cocktail-graph.com ♦





[size=13][size=13]


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:27

Merci beaucoup Nillium pour ta notation :minilama4: :minilama1: -Il faut dire que j'écris calmement alors qu'au fond, c'est l'euphorie  :huhu: -
Je prendrais compte de tes remarques précieuses *-*
Merci encore Razz


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:28

Faut que je t'envoie un mp au sujet de ton exam, tâche d'y répondre rapidement, femme :huhu:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 16:34

J'archive dans les réussis Smile
Félicitations Sasa !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Empty


Message Sujet: Re: A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]   A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa  [géré par Nillium] Icon_minitime

 

A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen pour être une cerise ? [géré par Celine J Fry]
» Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]
» C'est la cerise sur le Gateaux ! ♥ [géré par Milkamiam]
» Examen Cerise: Gedomaru [géré par Al'Erza]
» Mon examen de petite cerise [4/4] [géré par Céline J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-