Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Empty


Message Sujet: C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia   C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 15:05

Rappel du premier message :

Présentation d'Euphemia

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Euphemia
Prénom : Laurie
Âge : Quinze ans, seize dans quelques jours
Localisation : Neverland
Fruit préféré : Fraise & abricot ! *A*
Passions/Loisirs : Ma vie se résume à passer des heures à grapher, regarder des séries et des mangas, écouter de la musique et regarder des vidéos. Sisi
Études/métier envisagé : Infographiste.
Pourquoi être venu(e) : Pour apprendre, pardis ! C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 242968110
Signez-vous vos créations ? V'oui

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les avatars
Niveau que vous pensez avoir : Ca fait déjà un bout de temps que je graph, alors je dirais entre amatrice et confirmée. Je sais pas trop à quel fruit ça correspond ici. °^°
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais là, je crois, à un moment donné. Et j'ai disparu. Je suis revenue, avec de nouveaux pouvoirs.  :huhu:
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Fleur Discrète
Veux-tu un parrain ? Oui, je veux bien. Je serais capable de me perdre là dedans. ♥️
Autre : Unknow.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Bleu/gris
Ville : Neverland, je l'ai déjà dit ! e.e
Pays : Imaginaire
Décrivez votre caractère : Néé, je déteste ça.. Tout ce que vous devez savoir, c'est que je suis impatiente et chieuse. Ah, et j'ai un humour de merde aussi (cf le titre). 8D
La partie de votre physique que vous aimez le plus : ... Mes pieds. -out-
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes jambes.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les clowns.. 
La chose dont vous êtes le plus fier : Aucune idée. °°
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Attendre.
Votre plus gros défaut : Susceptible je pense..
Votre plus grande qualité : Je sais rester sérieuse quand il le faut.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : C'est niais si j'dis l'amour ? e0e
Avez-vous un toc ou une manie ? : Faire craquer mes doigts.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : L'homme de la lune.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire.. MERCI DE LE RAPPELER. e_e
Votre animal de compagnie : Aucun, malheureusement. ;__;
Votre plus grand rêve : Rester une enfant à tout jamais.
Votre film préféré : Je n'ai pas vraiment de film préféré.. Je regarde plutot des séries, mais je dirais Harry Potter, et Les Cinq Légendes pour ce qui est des films d'animations. ♥️
Votre meilleur moment : Allongée avec une bière et des cookies. -out-
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouaip'. Il s'appelait Anatol, et c'était mon frère imaginaire quand j'avais 6 ans. 8D
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Je pleure devant n'importe quoi.
Langues parlées/étudiées : Français, anglais. Espagnol n'en parlons pas, niveau -267.
Croyez-vous en l'amour ? : Oui, mais je crois pas à l'âme sœur. Je pense pas qu'il y ait une seule personne dans le monde pour laquelle on est destiné.
Votre dessin animé préféré : Je regarde pas de dessins animés.. e.e
Votre livre préféré : Widdershins
Votre manga préféré : J'en aime bien trop pour pouvoir en choisir un, alors voici une petite liste huehue.. : Black Rock Shooter, Tokyo Ghoul, Rozen Maiden, FullMetal Alchemist (Brotherhood, attention e^e), DOGS, et j'en passe..
Votre chanson préférée : What is love - Jaymes Young /NIIIIAIS/
Votre couleur préféré : Vert pomme
Que représente-t-elle pour vous : ... Les pommes ? °^° 
Quelles sont vos deux citations préférées : « Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien » & « Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner ! »
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Le célibaaaat. -crève-
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ce que j'ai envie de rêver cette nuit.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Omfg mon téléphone et mon PC
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes doudous et mes cosplays. °^°
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Me rendormir
La résolution essentielle que vous avez : Faire su sport! ... LOL !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mon meilleur ami.
As-tu Skype ? : V'oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je.. Je jouerais comme un porc à des jeux vidéos et je tabasserais mes voisins qui m'ont dérangé avec leurs musiques de chiotte à 2 heures du mat' depuis 6 ans.  :huhu:
Cocktail Graph.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia   C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:46


    Merci Coeur !
    Okashi ; oui en effet, il y a Euphemia dans Code Geass, mais j'ai jamais vu l'anime. x') Heureusement que tu l'as pas pris alors, parce que c'est mon pseudo partout en tant que graphiste et cosplayeuse. ;___;
    May ; c'est obligatoire de rejoindre la team de ma marraine ? owo -part changer de marraine /out/-


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia   C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:49

Non non je me suis mal exprimée D:
Je me disais juste que ça pourrait influencer ton choix (et apparemment non x3)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia   C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:02

Oh c'est comme moi, je suis fan de perso dont je n'ai pas vu l'animé X'D , mais si d'aventure tu as l'occasion je te le conseil ile st vraiment excellent Sisi . Pour la team non comme à dit may tu prend celle que tu veux Razz ( mais entre nous les artistes sont les meilleurs :huh: )


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia   C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 10:40

Okashi a écrit:
( mais entre nous les artistes sont les meilleurs :huh: )

Tout est dit. x)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia   C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia - Page 2 Icon_minitime

 

C'est l'histoire d'une tortue, qui se tord et qui se tue ✖ Euphemia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La tortue revient :huhu:
» Cadeaux de : Euphemia
» [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin
» Les vagues de sables de Dune.
» Collaboration Yuuki & Euphemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-