Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 


 « [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Empty


Message Sujet: [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin    [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:09

Bonjour a toi, cher visiteur!

Bienvenue dans les égouts d'une tortue requin qui aime faire de tout et de rien. Ici, je posterai des dessins et des chansons écrit par moi. *oui, on découvre que la tortue requin ninja aime écrire des chansons*. Je compte avoir un petit codage pour que ce soit plus beau et peut être faire une bannière de présentation.

Quelques infos a savoir avant de parcourir ma galerie:
Dessins: Pour le moment, mes dessins sont des dessins fait a l'ordi avec le logiciel Paint Tool Sai. Ce sont mes OCs de l'anime Yu-Gi-Oh! Arc V pour une fiction d'une amie. Comme elle et certains de ses amies, j'ai besoin d'une base pour dessiner. Et aussi, mes ombres sont vraiment... ratés xD Si j'ai l'envie, je posterai des dessins fait a la main qui sont bien plus beau Razz

Chansons: Bah... J’arrête pas de chanter des trucs dans ma tète donc je me suis dit, autant faire des chansons ^^ J'ai un peu de mal a changer une chanson entier mais j'ai surtout les refrains. Hap Je préviens qu'il y a certains chansons (voir la plupart en ce moment) qui sont inspiré d'une chanson qui existe déjà mais je vais le préciser.
Et ceux qui ose lire toute la chanson, je vous dit bravo car moi-même j'aime pas ce que j'ai écrit [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  2635808047

Bon, allez, c'est parti pour la visite, j'essaye de mettre a jour quand je le pourrais.

Dessins
All OC's :

Chansons
Party Time (Inspiration de Music Start):

C'est comme un rêve (Inspiration de Yume no Tobira):

Bonne visite a tous lama_waving


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
[Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Empty


Message Sujet: Re: [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin    [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:53

Coucou,

Tu peux me dire bravo alors, j'ai tout lu ^^'

Non sérieusement les dessins sont classes, et les chansons me laissent rêveur Wink

Par contre, il y a un truc bizarre. C'est qu'en fait, maintenant tu es une tortue requin, alors que pourtant cette tortue est encore plus adorable que la petite tortue adorable d'autrefois Razz Wink


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Empty


Message Sujet: Re: [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin    [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:15

Bonjour !

Ta galerie est-elle toujours actuelle ? Si ce n'est pas le cas ou si je n'ai pas de réponse d'ici 1 semaine, la modération sera obligée d'archiver.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Empty


Message Sujet: Re: [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin    [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 16:02

J'archive.

Si tu souhaites récupérer ta galerie, il te suffit d'envoyer un MP à un Modérateur ou un Administrateur.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Empty


Message Sujet: Re: [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin    [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin  Icon_minitime

 

[Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [écrits]Galerie des mes écrits/romans
» Sommaire des galeries des talents cachés
» Une galerie pour les talents cachés des graphistes
» [Écrits / Dessin] Le Book de Coeur'
» [Dessin / Écrits] Refuge de Lulunoir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-