Ichigooo !


Partagez
 


 « Concours de thème Juin-Juillet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 18:09

Rappel du premier message :

Coucou les artistes,

Vous l'avez vu, le prochain concours de thème est lancé. Vu que nous sommes des artistes, nous allons prouver aux autres teams de quoi on est capable xD

Donc si vous essayez quelque chose, n'hésite pas a le poster ici pour qu'on puisse donner nos avis et ainsi l'améliorer pour avoir nos chances de gagner  :D . (D'ailleurs il me semble qu'un avis structuré vaut des points...)

Si Sweety participe, c'est sur qu'on a toutes nos chances, vous avez les merveilles qu'elle fait et les votes qu'elle a xD

AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:49

Si tu as besoin d'aide pour ça n'hésites pas à demander Coeur , ta bannière est magnifique :court: !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:31

Merci Natsucke, les étoiles de mers, ce sont des caramboles ^^

Avec Sweety et Oka qui participent en plus, on aura genre 5 thèmes.


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:49

Merci Okapple Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 876370059 Pour l'instant, j'en suis à là : CLIQUEZ ICI 8D

Je galère de ouf avec les couleurs Rire Plus que 3 boutons et éventuellement Ichigo/ChatBox et ce sera fini ;w;
Faudrait que je trouve un meilleur fond aussi :fixe:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:51

Supeeer *Q*
Ah quoi, faut aussi des boutons de la chatbox lama_sweating Je les ai oubliée moi, et d'ailleurs moi aussi faudrait que je trouves un meilleur fond pour mon thème x)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:16

J'ai presque fini lama_shyness Quelqu'un veut bien m'aider pour les couleurs s'il vous plait ? Si quelqu'un a une idée pour le fond, je suis preneuse. Je sèche complètement, je suis partie sur du bleu pour les contours et tout mais, c'est pour le fond de la page que je n'ai pas d'idées (je parle du fond sur lequel on écrit, pas le fond fond fond tout derrière si vous voyez ce que je veux dire... lama_crying Aperçu : http://laycorne-pegasus.forumactif.org/

@Zexal : Peut être un fond avec des bulles ? Un peu dans ce genre-là mais en modifiant un peu la teinte pour l'accorder à ton thème c: http://paradise-graph.xooit.fr/ Sinon, au lieu d'un motif, plutôt un genre de wallpaper qui se rapporterait au fond de la mer et qui soit plus éclairé sur la partie supérieure.

Je crois que les boutons de le CB ne sont pas obligatoires (c'est pas indiqué dans le sujet du concours du moins) mais c'est toujours bien de les faire x)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 00:02

D'accord Kotsuki, je vais voir ce que je peux trouver pour le fond. Si j'ai le temps, je les ferai les boutons de la CB. D'ailleurs, je galere avec les couleurs moi aussi ><

Par contre, je ne peux pas t'aider dans les couleurs... je ne suis pas douée dedans xD D'ailleurs ton Ichigo est trop beau comparé au mien (même celui de la collab avec Sweety est beau **)

En parlant de Sweety, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai fait un collab avec elle pour le thème (malheureusement elle a changé de team du coup, je pense que les points seront partagés en deux Sad). Il reste juste a faire les boutons (que je dois faire Razz)


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 09:57

Le concours terminé, je déplace. Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet - Page 2 Icon_minitime

 

Concours de thème Juin-Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thème Juin/Juillet
» [Concours Thème] Juin-Juillet
» Concours thème Juin/Juillet ?
» Concours de thème juin/juillet (mon essai)
» Concours de thème [Juin/Juillet] - Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-