Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Une galerie pour les talents cachés des graphistes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de la création d'un sous-forum pour les autres talents des membres ?
C'est une bonne idée, j'y posterais sans doute !
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Vote_lcap61%Une galerie pour les talents cachés des graphistes Vote_rcap
 61% [ 28 ]
Je suis pour, même si je n'ai rien à mettre dedans !
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Vote_lcap26%Une galerie pour les talents cachés des graphistes Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Je ne vois pas trop l'intérêt...
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Vote_lcap4%Une galerie pour les talents cachés des graphistes Vote_rcap
 4% [ 2 ]
J'aime les Muffins au chocolat avec des smarties !
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Vote_lcap9%Une galerie pour les talents cachés des graphistes Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:51

Bonjour à tous, Cocktail Graphiens !

Voilà j'y songeais, et soit j'ai mal cherché (ce qui est probable) soit il n'y en a pas :
Une galerie pour les autres talents comme le dessin, l'écriture, la photographie, les créations d'objets...

Pour l’écriture, il y a la partie histoire que j'interpréterais plus comme un endroit où l'on raconte sa vie qu'un dépotoir à écrit ^^ Je pense que ça peut s'organiser en un sous-forum quelque part dans le flood, avec des catégories pour chaque chose (Dessin, écrits, photographies, création manuelle, musique, autres par exemple) ou simplement un sous-forum mais en tenant les membres de préciser le contenu de leur galerie (et la possibilité du coup d'en créer plusieurs si ils savent faire plusieurs choses)

Voilà, à vos claviers !

P.S : Une galerie pour les talents cachés des graphistes Tumblr_mv84q3wqUt1r2d19io1_500


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 10:52

J'ai hésité entre la deuxieme et la quatrième , mais oui c'est une bonne idée celtyn Smile , surtout que le graphisme ne s'arrete pas a des retouches ou des créations avec c4d , donc c'est cool de voir ce que les gens font en dehors !


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 12:26

Pourquoi pas , ça peut etre une bonne idée :p C'est vrai que déjà des fois on trouve des dessins par exemple dans les galeries graphisques mais pourvoir exposer ses autres talents pourquoi pas :p
Après je pense que c'est mieux de faire
Citation :
ou simplement un sous-forum mais en tenant les membres de préciser le contenu de leur galerie (et la possibilité du coup d'en créer plusieurs si ils savent faire plusieurs choses)
Parce que je sais pas si y'aurait assez de monde dans chaque sujet toussa :0 Surtout si notre "talent cachés" ne rentre dans aucune des catégories, c'est embetant Pensif
Mais voila dans l'ensemble je dis pourquoi pas ça pourrait se faire Wink


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 12:35

J'aime beaucoup cette idée ^^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 13:17

J'ai voté pour la première c'est une super idée je pourrais y mettre mes rares dessin  :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 18:58

Oui c'est pas mal comme idée *-*
C'est vrai que ça reste dans le thème assez imagination donc ça peut rejoindre le graphisme, la photo est visuelle aussi :3


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:09

Merci beaucoup pour vos avis :huhu:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:25

Je ne sais pas trop, en fait. L'idée semble bonne.. Mais, en même temps, on peut déjà poster tout ça dans les galeries que nous avons déjà présentement, non ? Une galerie pour les talents cachés des graphistes 2097682944

Enfin, moi j'ai déjà vu plusieurs galeries affichant des photos des colliers (et bien d'autres bijoux) que la personne avait faits, des dessins et encore même des écrits. Donc, je ne sais pas si ça serait utile de créer un sous-forum pour tout ça. De plus, je crois que nous avons déjà une sorte de ''galerie'' pour l'écriture.. enfin je crois xD (ne pas taper ewe)

Je ne dis pas que l'idée est inutile, hein >w<
Mais, je crois qu'on pourrait plutôt tout mettre dans une seule et même galerie.

PS: j'aurais bien voté pour la 4, mais je n'aime pas les Smarties Une galerie pour les talents cachés des graphistes 2097682944


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 20:22

Bah en fait l'idée oui ce serait un sous-forum commun pour toutes les passions autres que codage et graphisme, paske mettre nos créations dans notre galerie graphique... Me concernant, c'est vite le bordel si je veux mettre Écrits + Dessins + Graphisme xD


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 09:02

Moi je suis pour à 100%, c'est une super idée car les arts sont très étendus, et, quand on voudrait voir des photos prises par des personnes du fo', des écrits, on ne serait pas obligé de fouiller dans les galeries, tout serait regroupé. :D


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 11:58

Je suis pas forcément pour, CG c'est un forum de graphisme à la base et ça risquerait de devenir le bordel je pense Sisi
Pour montrer ses autres créations on peut toujours créer un compte DeviantArt et mettre le lien dans sa galerie ou ailleurs!

Après pourquoi pas hein, mais je pense que je ne l'utiliserai pas, il y a déjà beaucoup de choses à voir/faire tous les jours sur le forum ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:15

L'idée est bonne et le principe ressemble à celui de Da. Effectivement après il y a risque de débordement pour le staff mais je trouve que cela reste une bonne idée. Malgré cela, je rejoins plus ou moins l'avis de Ziia. DA est un excellente site pour cela même si il est en anglais (et d'ailleurs on s'y habitue xD *okjesors*) après je comprend qu'on est pas tous envie d'avoir un compte car on se demande les intêtes et les avantages.

Il y a déjà de nombreuses activités sur le forum ^w^. La quantité de fait pas la qualité. Il vaut mieux se donner à fond pour peu d'activité que beaucoup et n'avoir aucune activité. Ensuite; je suis moins présente sur le forum par manque de temps et je ne regarde pas toute les galeries. Je ne vois pas de nombreux dessins ou encore photos mais ce sera intéressant de les voir. Maintenant la question est : est-ce qu'il y aura assez d'activité ?
J'ai peur qu'en proposant d'autres choses, on s'y perd un peu... Après pourquoi les membres ne posteront pas dans leur galerie ? C'est leur galerie alors ils en ont tous les droits de poster leur création hors du graphisme ^^



Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:24

Je ne pense pas que ce soit comme une activité à part entière, juste pour montrer ce qu'on sait faire d'autre, pas créer tout un système d'aide à l'écriture ou je ne sais quoi ! Pour DA, c'est un site très complexe, j'ai un compte, poster des dessins passe encore mais des textes, etc...


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 22:30

J'ai pas lu tout les posts précédents pour le moment mais je donnes mon petit avis. ^^
C'est une bonne idée pour ceux qui souhaiterait partager les autres formes d'arts (bien qu'il en a qui ont des dessins dans leurs galeries graphiques). Du coup, je suis pour.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 22:56

Ça peut être pas mal et puis un sujet qui regroupe tout ça évitera de voir des sujets crées n'importe ou dans le flood et ça organisera peut être plus le flood !
J'y mettrai sûrement des écrits *-*

Donc je suis pour ^^


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 09:11

Je viens tout juste de voir le sujet :yoyochoque: :yoyocoeur:
Je suis pour à 100%!!! Je trouve que c'est une bonne idée, et puis sa pourras permettre de faire découvrir de nouvelle activité qui pourrais intéresser plusieurs personnes. Et si deux personnes ou plus font la même activité ils pourrons se parler entre eux pour se donner des conseilles ou autres.
J'adore vraiment.


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 17:22

C'est une bonne idée oui, pourquoi pas ! :D Il y a déjà la possibilité de le faire dans le flood (quelques-uns font part de leurs écrits notamment) mais c'est vrai que ce n'est pas organisé avec une section "écrits"... c'est une bonne idée à laquelle réfléchir en tout cas *o*


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 17:25

J'aime bien l'idée, ça permettrait de "répertorier" ses créations ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 20:44

Je trouve que c'est une très bonne idée moi ! *-*
Je pense qu'on pourrait créer un sous forum dans le flood ça peut-être bien je pense *-*


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:31

Vu le nombre d'avis psoitifs, je pense que ça peut être mis en place dès maintenant ? strw_love


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 01:03

Oui, on essaye de mettre en place ton idée le plus tôt possible et on fera une annonce quand se sera fait Smile


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 09:27

D'accord merci ! :D


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:21

Oh génial :D je pensais justement à cela c'est super :yoyocoeur:
Merci Celtyndir :yoyopouce: j'ai hâte que cela soit mis en place :youpi:


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:04

De rien Skyheart :huhu:


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 20:56

'u'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une galerie pour les talents cachés des graphistes Empty


Message Sujet: Re: Une galerie pour les talents cachés des graphistes   Une galerie pour les talents cachés des graphistes Icon_minitime

 

Une galerie pour les talents cachés des graphistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement de la galerie des talents cachés
» Sommaire des galeries des talents cachés
» [Dessin / Écrits] Les talents cachés d'une tortue requin
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Code pour Galerie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-