Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Question particulière pour du print »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Question particulière pour du print Empty


Message Sujet: Question particulière pour du print   Question particulière pour du print Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:03

Bonjour à tous Smile ,

Voilà voilà je suis tout nouveau sur ce forum et je souhaitai vous poser une première question un peu technique.

Je souhaite imprimer pour ma tante des liasses autocopiantes (oui oui, késako vous savez ces carnets où l'on peut écrire sur deux pages en même temps comme chez le toubib).

En l’occurrence, ma tante en a besoin pour réaliser des bons de commande pour sa boite, mais la problématique est la suivante : il faut qu'il y est un numéro unique sur chaque bon de comande, du genre "B001" pour le premier bon, "B002" pour le deuxième bon, etc.

Comment faire ça pour l'envoyer à l'imprimeur ? Est-ce qu'il existe une fonctionnalité sur photoshop ou  illustrator pour faire cela ?

Je pense les faire imprimer chez Maison du Print - Liasses autocopiantes, est-ce que vous connaissez cette imprimeur ?

Merci à tous pour votre aide,

A très bientôt j'espère


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Question particulière pour du print Empty


Message Sujet: Re: Question particulière pour du print   Question particulière pour du print Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 19:37

Oulala ça m'a l'air bien compliqué tout ça ^^' J'ai pas tout compris mais je vais essayer de te répondre...
Et franchement je vois pas trop comment photoshop ou illustrator pourrait faire en sorte que le numéro change à chaque papier Shocked
Pour l'imprimeur non je ne connais pas x)
Sinon, tu peux j'imagine, lui demander en boutique si c''est en une, ou par mail si c'est un site, lui poser ton problème, et lui demander si c'est réalisable Smile

PS : pense à te présenter si tu souhaites rester sur le forum :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Question particulière pour du print Empty


Message Sujet: Re: Question particulière pour du print   Question particulière pour du print Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:25

Hugo641
Est-ce que tu as vu le message de Prismatic ? ^^


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Question particulière pour du print Empty


Message Sujet: Re: Question particulière pour du print   Question particulière pour du print Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:05

J'archive. o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Question particulière pour du print Empty


Message Sujet: Re: Question particulière pour du print   Question particulière pour du print Icon_minitime

 

Question particulière pour du print

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une demande de kit avatar, bien particulière.^-^
» [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !
» Question 8D
» [Question] 3DS/3DS XL/2DS
» No question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-