Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4] - Page 2 Empty


Message Sujet: Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4]   Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:55

Rappel du premier message :


   
Logiciel utilisé : PhotoFiltre 7
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Avant, mais j'ai arrêté parce que je n'avais plus assez de temps. ^^
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): //

   
   • Création sur un personnage de Disney
   Texture obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Déjà, quand j'ai vu "personnage disney" dans le titre, j'ai fais "okay. je fais sur Mérida." et voilà. D'habitude je travaille beaucoup avec les tutos mais là comme c'est un exam, j'ai fais un peu au feeling et voilà ce que ça a donné. J'aime bien le résultat perso. J'ai fais un truc chelou avec le texte je l'ai jamais fais mais je trouve que ça rend bien. ^^

   • Création sur un animal
   La couleur orange doit apparaître
   


   
Bases:


   Votre avis sur votre création : J'aime bien. En fait j'ai voulu faire le mélange du feu et de la neige. Le feu pour la couleur et le caractère flamboyant du renard. Et la neige pour coller avec l'image. Bon, après je sais pas trop quoi dire d'autre... Au noteur d'en juger. o/

   • Création avec l'image donnée
   Brush obligatoire
   


Deuxième version de la création:
   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Alors, déjà je déteste faire du réel >.< Mais là, je sais pas, j'ai bien aimé. Bon, après j'ai pas trop d'avis sur cette créa, mais je l'aime bien. Coeur
(je viens de remarqué que les 3/4 de mes créas sont dans les mêmes teintes xDD)

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   [center]


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Je n'ai pas vraiment d'avis sur cette création... Je ne sais vraiment pas. :/ Mis à part que j'aime bien le rendu avec le cadre. Après, les noteurs, je vous fais confiance. Wink


   


Dernière édition par Yunaa le Mar 30 Juin 2015, 13:17, édité 4 fois

AuteurMessage


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4]   Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:12

Bravo Yunana, toutes mes félicitations pour ton Orange, tu es magnifique comme ça ♥️
J'archive Smile
 

Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Banane veut devenir orange o/
» Tentative pour devenir une orange
» Nagisa est-elle une pitite Cerise ? A noter ! [ enfin -_-" ]
» Gypsie veut devenir Orange :3
» Je stresse pour devenir Orange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-