Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Banane veut devenir orange o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:14

Examen - Oranges

Salut salut, cette fois je mets deux créas, pas me faire taper dessus comme la dernière fois >< (désolé au passage Kamo...)
J'ai passé trois heures à héberger les bases, mais là, tout y est! Je posterai la créa sur la couleur quand je l'aurai faite o/

Merci à celui ou celle qui me notera Smile

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Ça rend pas mal, ça fait pas trop mal aux noeils malgré le rouge qui est assez vif tout de même o/

Création sur une couleur (texture obligatoire) :

Bases (y compris la ou les texture) :
C'est pas dans l'ordre...:
Et toi, tu la trouves comment ?On voit pas trop la pomme... Noel Mais j'adore le fond que j'ai réalisé *O*

Création avec l'image donnée :

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Encore une fois, j'suis assez content de moi u_u

Création libre :

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?Plutôt pas mal, elle est pas trop lumineuse malgré le jaune, mais c'est à peu près ce que je voulais ^^


Dernière édition par Straw' le Mar 04 Sep 2012, 18:35, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:18

Coucou,
voici ton image: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Kawaii_Miku_Hatsune_render_by_Chain.png
Bonne chance !


Po Wa
Cerise

Po Wa

Féminin
Messages : 1087
Date d'inscription : 16/05/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre.

Contact et infos
http://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 09:40

Lorsque tu auras terminé, je te noterais *-*


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:33

J'up pour dire que tout y est!
Maintenant, tu peux te mettre au boulot ma noteuse! GL Razz


Po Wa
Cerise

Po Wa

Féminin
Messages : 1087
Date d'inscription : 16/05/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre.

Contact et infos
http://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:21

Oki *-* . Je te fais ça dès que j'ai un peu de temps, oh et avant peux-tu me donner la Base de la fille et de la pomme pour ta première et deuxième créa'; s'il-te-plaît ? :3


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:49

Oups, j'ai été tellement vite que j'ai oublié ca T.T Désolé :3

La fille (sakura kinomoto Sisi)

La Pomme


Po Wa
Cerise

Po Wa

Féminin
Messages : 1087
Date d'inscription : 16/05/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre.

Contact et infos
http://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:56

Merci beaucoup *-*

Excuse-moi pour mon retard, je n'ai pas tellement de temps en ce moment D:
Tu auras ta Notation dans le courant de la semaine qui vient <3 .


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:39

Ok, ca marche, merci beaucoup! Smile


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:44

Up! Juste pour dire que c'esy toujours d'actualité...


Po Wa
Cerise

Po Wa

Féminin
Messages : 1087
Date d'inscription : 16/05/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre.

Contact et infos
http://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:59

Je ne t'ai pas oublié *-* . Je suis en train de te la faire, tu l'auras demain sans faute.


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:13

Ca marche, merci du temps que t'accorde a ma notation u-u


Po Wa
Cerise

Po Wa

Féminin
Messages : 1087
Date d'inscription : 16/05/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre.

Contact et infos
http://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:41


« PASSAGE ORANGE »
s t r a w'



« Personnage de Dessin
Animé ou de Livre »

découpage ou gommage


Création:

Wah ! Alors, pour commencer : on voit qu'il y a beaucoup de travail par rapport aux Bases, c'est super ! *-* Concernant la contrainte... on ne peut pas tellement voir s'il y a un découpage ou un gommage, vu que ton fond est bien rempli Rire . Je suppose qu'il y a un, vu qu'autrement le fond clair de ton image [ fille ] se serait vu. Alors, justement, ton fond . Le fait d'avoir choisis un grand nombre de textures et C4d, c'est pas mal, cela permet de voir tes connaissances concernant tout ça. Donc, on voit que ton fond est travaillé, mais le gros point négatif, est, que ce rouge pète un peu trop, il est trop saturé et contraste vachement avec la fille au centre : c'est très bien, ça la met en valeur, tu as eu une bonne idée, c'est juste qu'il aurait juste fallut rajouter soit un peu de luminosité, soit/et baisser la Saturation. *-* La texture avec des écritures, rend bien *-*.
Autrement, on voit aussi que tu as chercher à incruster la fille, c'est très bien !
Passons à la Typographie . Pour la principale : déjà, tu n'as pas laisser une simple Typo' sans effet, sans rien, c'est bien d'avoir mis ce contour progressif, ça la fait ressortir . Pour sa couleur, il aurait fallu en choisir une plus foncée, et pour la Police, c'est pas mal, car ton sous-texte est déjà dans une police plus Calligraphique. Alors, ce sous-texte. Concernant le texte... Hum, évite de mettre des smileys, ça ne rend pas terrible. Juste un conseil. C'est pas mal pour son emplacement et pour le rendu de la couleur *-* .
Avoir ajouter ces lignes : un bon point !! Sa couleur rappelle la fille, au centre, et le fait de les avoir mises complètent bien ta Typo, apportent un joli plus *-* . Ton PUF, est trop voyant. Le fait d'avoir choisi une Police dont chaque lettre est encadrée... ça fait trop pour un PUF. C'est sensé être discret *-*
Pour le Cadre, bon, simple, je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Juste que le mettre de la même couleur que les lignes autour de ta Typo' l'aurait démarquer et aurait fait un rappel :3 .

En conclusion, cette Création est du niveau Orange, félicitations *-* . Fais attention à la Saturation !!


« Couleur »
texture

Création:
Encore une fois du travail et beaucoup de Bases *-* !! Ta Création est harmonieuse, et en parfait accord avec le Thème !
Pour la Contrainte, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas respectée Rire . Alors, ton fond : les horloges avec les roses ; tu as su les faire devenir vertes, c'est super ! En regardant certaines de tes Bases [ bleues , marrons , ... ] puis le rendu de ta Créa', on voit bien que tu as fait des réglages, et que, encore une fois, tu nous montre bien le travail que tu peux effectué.
Concernant la pomme, je rejoinds ton avis en disant qu'on ne la voit pas tellement. Bien que l'élément principal soit la couleur verte, elle est quand même importante, et il aurait fallu gommer les textures qui "l'envahissait" . Autrement, vers le haut à gauche, c'est trop saturé et ça pixellise. La prochaine fois, baisse l'opacité des textures ou C4d qui rendent ça *-* .
Concernant ta Typographie : je l'adore ! :O Je n'ai rien à dire la dessus ! Franchement, bravo ! *-* C'est juste pour le PUF, même réflexion que pour ta première Créa' Wink .
Pour ton Cadre : un original !! Il est très beau, et rend très bien :O Tu ne t'es pas contenté de changer la forme rectangulaire de ta Créa', tu as aussi mis une bordure, bravo *-* .


En conclusion, encore une fois du niveau Orange *-* . Ici, pense à gommer ou à baisse l'opacité de certaines Bases, et change l'esthétique de ton PUF ;D .

« Image donnée »
aucune


Création:
Cette-fois-ci, nous avons plusieurs couleurs ! ;D C'est très bien, ça change, et ça fait moins monochrome. Alors, je vois que tu as ré-utilisé certaines textures que tu avais pris pour d'autre Créations, bon, j'aurais pu te faire une remarque négative si les effets rendus avaient été les même. Mais, ce n'est pas le cas, tu as su les utiliser d'une autre manière, bravo.
Concernant l'harmonie de ta Création. C'est pas mal *-*, mais ton sous-texte, sensé rappeler la couleur des cheveux de ton Render qui contraste avec le rose, n'est pas assez voyant : il se fond trop dans... ton fond ! Sisi Le mettre en plus grand et ajouter un contour progressif blanc aurait été super. Voilà pour ça. Donc, autrement pour ton texte Principal, sa couleur ne va pas : le rouge du ruban du micro de ton Render aurait mieux convenu, et mettre un contour blanc autour aurait mis en valeur ton texte, car ton contour pogressif n'est pas assez voyant ici. Pour la police, bon, on ne va pas dans l'originalité mais c'est bien *-* . Ton PUF, même chose hein je ne vais pas radoter :3 .
Encore une fois, tu as cherché à incruster ton Render ;D . Ce sont des bons débuts, continue comme-ça *-* !! Aussi, pour l'idée de faire une sorte de reflet de ton Render, en haut à droite, j'aime beaucoup :O . Il est discret, et fait un rappel de couleur pour ton sous-texte et les cheveux de la fille ! Très bien pour ça *-* . Oh mais... je viens de voir plusieurs yeux dans ton fond :O . Ils ne sont pas très visibles mais quand on les voit, ça fait spécial Rire . Il aurait fallu gommer les parties de ton Render "répété" qui se voyaient trop :3 .
Pour ton Cadre, le même rose que la robe du Render, pas mal, mais je t'aurais conseillé un cadre plus fin avec la couleur foncée de la manche du Render *-* , rappelée d'ailleurs dans ton PUF et dans tes lignes autour de ta Typo'. Au fait , ces lignes, ... elles sont en trop cette fois-ci. Ta Typo' était déjà assez imposante Wink . <3

En conclusion, une autre Création du niveau Orange, décidément; bravo *-* . Cette fois-ci, fais attention à la Typo' ;D . J'espère ne pas avoir été trop dure :3 .

« Libre »
aucune

Création:
Cette création est sensée être la meilleure de ton examen, petit rappel *-* .
Ah ! des nouvelles textures ! Rire Et bien déjà, il y a un très bon choix, concernant le rapport entre tes textures et C4d's et le Render; l'éclair rappelle bien l'électricité, c'est une très bonne idée. La seule texture qui n'est pas terrible c'est celle; grise avec des sortes de spirales blanches : elle est petite et de mauvaise qualité. Fais attention à la qualité de tes Bases, ça influe vraiment sur le rendu de la Créa; petite remarque ;D . Alors, ce fond. Il y a une belle harmonie, tant par les tons que par le contenu avec le Render et le thème de ta Créa. Le côté électricité est très bien représenté, bravo. Seule la texture dont je t'ai parlée n'est pas terrible ;D . Concernant le Render, la reproche que je pourrais te faire c'est qu'il est trop "envahit" par les textures et C4D's, encore une fois, il aurait donc fallu les gommer, car on ne voit pas bien la bouille de Pikachu *-* .
Concernant la Typographie, et bien, je vois que tu utilises souvent une police plus carrée pour le Principal et une calligraphique pour le sous-texte, varie varie !! Enfin, je ne peux pas tellement te faire de reproches, c'est déjà vraiment pas mal pour ton niveau; tu sais très bien utiliser toutes les techniques que tu peux connaître pour les mettre en valeur, c'est déjà super ! Alors alors. Pour le texte principal; c'est très bien, juste la couleur : le jaune aurait mérité d'être plus dans le jaune canari, tu vois ce que je veux dire ? *-* Le sous-texte, la couleur, l'emplacement, tout ça, ça va, le seul hic c'est qu'il pixellise. C'est à cause de la police, tu me diras, oui je suis d'accord, mais dans ce cas-là agrandit ta Typo' ou... change de Police ;D . Enfin voilà voilààà .
Alors, le cadre. J'aurais bien voulu voir un autre cadre pour la création libre *-* . Juste une ombre portée, ça aurait été bien :3 . Bref, bon hum pour la couleur : penses toujours à prendre avec la pipette une couleur qui est déjà sur ta Créa pour tout ce qui est de Typo ou de cadre *-* . Mais bon, ici ça ne choque pas car ton cadre n'est pas imposant.


En conclusion, du niveau Orange ;D <3 . Penses à gommer les textures sur tes Renders !!


 « VERDICT ? »
Tu m'excuseras, je n'ai pas eu le temps de tout finir hier soir, et il y a une des notations que j'ai du refaire parce que je ne l'avais pas enregistrée >//< Bref ! J'espère que ça ne t'as pas trop déranger Honte . Bref, alors, je suppose que tu l'as deviné au fur et à mesure des Notations : tu passes largement Orange ! *-* Bravo à toi, continue comme ça ! En espérant que mes conseils et remarques t'aideront pour la suite, donc, je te souhaite une bonne continuation !! <3


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:22

(T'es en retard èé )
Merci des conseils, j'ai refait de quelques créas depuis, et j'essaye de faire gaffe maintenant, t'es pas la premiere a me dire que mes renders sont trop "chargés"
J'vais changer la typo pour mon PUF, parce qu'a chaque fois, elle fais tache x) Et pour la typo avec les lignes... C'est celle que je fais le mieux, et que je commence a connaitre le mieux D:

Encore une fois, merci braucoup d'avoir pris le temps de me noter et de me donner tout pleins de conseils! *O*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:37

Voilà, je t'ai mis ton niveau.

Félicitations !!

Je lock et déplace. ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Banane veut devenir orange o/ Empty


Message Sujet: Re: Banane veut devenir orange o/   Banane veut devenir orange o/ Icon_minitime

 

Banane veut devenir orange o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite banane Erria veut se transformer en orange ^^ 4/4 [Pris en charge par Natsucke ]
» Gypsie veut devenir Orange :3
» Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?
» Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !
» OrangeJuce veut devenir orange pour gouter au bon Juce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-