Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:15

Présentation de Hisayp



Pseudo : Hisayo
Prénom : Lena
Âge : 15 ans et demi
Localisation : Hm, France ?
Fruit préféré : Melon **
Passions/Loisirs : Inventer des histoires puis tenter de les écrire après.
Études/métier envisagé :Ecrivain ? Pour de vrai je ne sais pas encore mais je vais passer en 1ère L
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en matière de graphisme et parce que je veux rencontrer des gens o/
Signez-vous vos créations ? Réponse ici
Heu...oui quand j'y pense
Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : De tout mais surtout du manga.
Niveau que vous pensez avoir : Orange je suppose ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Totalement au hasard il me semble
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Validée par Zexal
Veux-tu un parrain ? Oui  strw_blush
Autre :

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blond clair
Couleur des yeux : Bleu
Ville : Aubagne
Pays : France
Décrivez votre caractère : Plutôt rêveur
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes taches de rousseur  strw_love
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes ongles
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les creepys pastas vocaloid (oki j'exagère)
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon monde imaginaire
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens naïfs
Votre plus gros défaut : Je suis un peu je m'en fou-tise
Votre plus grande qualité : Je suis obstinée
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le sentiment de fierté après avoir accompli quelque chose
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je me gratte souvent la nuque
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Toute seule
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Toute seule
Votre animal de compagnie : Un chat qui viellit
Votre plus grand rêve : Que chacun de mes rêves deviennent un morceau de la réalité
Votre film préféré : Je ne sais absolument pas
Votre meilleur moment : Réponse ici
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui  :swagg:
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui
Langues parlées/étudiées : Anglais, espagnol et j'aimerais tellement apprendre le japonais
Croyez-vous en l'amour ? : Peut être
Votre dessin animé préféré : Mon dessin animé préféré change par période, en ce moment j'aime bien KnB
Votre livre préféré : Les livres de Bottero
Votre manga préféré : Tokyo ghoul
Votre chanson préférée : Eine Kleine de Kenshi Yonezu (même si ma chanson préférée change souvent)
Votre couleur préféré : Le parme
Que représente-t-elle pour vous : Un peu de pastel dans ce monde sombre x)
Quelles sont vos deux citations préférées : "Vivre, c'est passer par tant de chemins, et ce jusqu’à la fin" Natsuki Takaya et "Résoudre un problème est juste la recherche plus ou moins longue d'une unique solution"
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Il existe une fille que j'ai de plus en plus de mal a supporter qui s'accroche a moi, mais c'est pas un aussi grave problème
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A de nouvelles idées
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De l'eau et un mp3
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Dans la panique je ne sauve rien
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A...ce que je vais manger
La résolution essentielle que vous avez : Faire du jogging
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Je n'en ai pas
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pleurerais :huhu:


Cocktail Graph.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:19

Hisayo a écrit:
Votre manga préféré : Tokyo ghoul
....JE VEUX ÊTRE TA MARRAINE :41onion: :21onion:
Hisayo a écrit:
Il existe une fille que j'ai de plus en plus de mal a supporter qui s'accroche a moi, mais c'est pas un aussi grave problème
Tiens , moi aussi Rire
Sinon bienvenue :'3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:38

Yu-> J'accepte avec plaisir *^*
Tokyo ghoul est un manga tellement awesome jflkrnlzj x)
J'ai une chance sur deux pour être dans sa classe en septembre, mais mon amie malgré ses défauts reste attachante donc c'est dur de lui dire de s'en aller.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:45

Bienvenue sur le forum :D
Le code est bon, je l'ai validée et tu pourras profiter du forum.
Moi aussi il y a une fille que j'ai de plus en plus de mal a la supporter, heureusement qu'elle n'est plus a l'école x)
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.

D'ailleurs, je te conseil de surveiller cette partie: http://www.cocktail-graph.com/t19261-cadeaux-de-hisayo
Un petit cadeau de bienvenue te sera offert des que possible.


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:47

Coucou !

Ma copine déteste ses tâches de rousseur et quand elle se maquille ça les camoufle ! Mais moi j'adore c'est trop trop mignon !

Sinon pour ta ville Aubagne... J'ai une de ses anecdotes dessus !

j'étais dans le TGV en direction de nice et un gars à côté de moi qui parlais peut être 3/4 mots de français me demande en me montrant je sais plus quoi "aller aux bagnes" (je te l'écris comme je le comprenais) du coup je comprenais rien puis il réussit à me faire comprendre que c'était une ville. Déjà là c'était chiant j'avais envie de me téléporter pour plus qu'il me parle xD
Du coup j'essaie de l'aider du mieux que je peux donc je cherche la ville sur google map et je trouve "aubagnan" je me dis bon c'est ce qu'il me dit ! Sauf que cette ville est au sud ouest vers l'espagne donc j'essaie de lui expliquer qu'il est carrément dans la mauvaise direction on se comprend pas jusqu'à qu'une annonce dans le tgv parle d'Aubagne xD Bref ce voyage était horrible !

Sinon bienvenue t'inquiète pas je ne suis pas bavard tout le temps comme ça (a)


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:47

Yeeeeeah ! Razz
Je t'envoie un mp !
C'est vrai que c'est difficile parfois :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:09

Zelal-love-> C'est génial d'offrir des cadeaux aux nouveaux *o*
Merci beaucoup, j'hésiterai absolument pas strw_content

Nehpets-> Les miennes sont a peine visible mais je trouve ça mimi aussi *o*
Oh mon dieu, comme toi j'ai rencontrer pas mal de touristes qui voulaient visiter la ville, un anglais me demandait "the olf ban please" j'ai mis longtemps a comprendre qu'il voulait visiter les ruelles anciennes d'Aubagne et non pas le centre ville x)
N'empêche moi non plus, mais devant un écran ça aide :>

Yutsikoo-> Je go voir ça !


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:10

Bienvenue !
Si jamais tu as des questions n'hésite pas :D
Amuses-toi bien parmis nous :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:19

Mershii Ammodyte *o*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:08

Bienvenue parmi nous :court:
Citation :
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Il existe une fille que j'ai de plus en plus de mal a supporter qui s'accroche a moi, mais c'est pas un aussi grave problème
Rire j'ai eu le même problème une fois, c'est gênant comme situation T_T
Sinon Tokuo Ghoul :bave:
Amuse toi bien ici :3


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:10

Moi aussi j'ai une fille qui s'accroche à moi, c'est pas un problème c'est un bonheur, mon bonheur ♥ Elle s'appelle Sweety ♥


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:12

Oooh , trop mignon ! Coeur
C'est bon je me tais xD -Retourne dans son trou noir et sombre-


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:15

Quizda-> J'ai toujours cru, que j'étais un peu la seule a être dans ce genre de situation x) mais a force je me sens mauvaise a être hypocrite et a rien lui dire.
Ouais, on trouve les fans de tokyo ghoul partout :o

Nehpets-> Oh c'est trop mignon *o* (j'suis romantique)


Ruru
Orange

Ruru

Féminin
Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:25

Bienvenue à toi, amuse-toi sur le fofo o/


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:40

Welcooome ! 8D

Tokyo Ghoul, c'est la vie. Sisi

Sinon, si tu as des questions, envoie moi un mp. c:
Amuse toi bien ici !


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:56

Bondour !
J'aimerais troooop avoir des taches de rousseur (j'en ai un tout petit peu) *^*
J'ai jamais regarder Tokyo Ghoul /pastaper/

Amuse toi bien ici :3 lama_shyness


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:48

@Elei' : Moi non plus :huhu:

Bienvenue Hisayo ! Razz Amuse-toi bien sur le forum surtout ! :3


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:03

Taaaapeeez les XD
Ce manga , c'est de la bombe e.e -S'en va looooin-


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:20

Merci a tous pour cet accueil ihfinpo **

Je conseillerais a ceux qui n'ont pas vu Tokyo ghoul de commencer par le manga et d'en rester au manga.
Ou alors, commencer par l'anime et lisez le manga ensuite, car le manga est cool *on a capté* et pas l'inverse x) (le manga puis l'anime, vous risquez d'être déçu) *fuit au cas ou il y'a des fans absolue de l'anime*

Eleinia->Les miennes sont pas nombreuses non plus, on les vois bien en été.
Ben justement, j'ai mon beau-père qui est tatoueur, et un jour une cliente lui as demandée de lui tatouer des taches de rousseurs sur tout le visage et ainsi que les bras, comme quoi x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:55

Bienvenue Smile


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:30

Hisayo a écrit:
Je conseillerais a ceux qui n'ont pas vu Tokyo ghoul de commencer par le manga et d'en rester au manga.
Ou alors, commencer par l'anime et lisez le manga ensuite, car le manga est cool *on a capté* et pas l'inverse x) (le manga puis l'anime, vous risquez d'être déçu) *fuit au cas ou il y'a des fans absolue de l'anime*

Morale de l'histoire : les mangas sont toujours meilleurs que les animes. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:44

Bienvenue !!! :bunny8:
J'espère que tu vas bien t'amuser !!!
(j'ai commencer à apprendre le japonais depuis quelques mois, et c'est super !!!) :bunny7:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:57

Catharsis-> Dans 99% des cas oui x)

Asuna-> Ou est ce que tu apprend ? via internet ? Ou c'est ton collège qui fait une option.
Moi j'ai peut être l'espoir d'apprendre du japonais à la fac u_u


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 10:57

Bienvenue sur le forum !

Amuse toi bien et n'hésites pas si tu as des questions Ange


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:38

J'apprend sur internet ou dans des livres
(malheureusement on n'en fait pas dans mon collège)
:bunny4:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Empty


Message Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)   Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Icon_minitime

 

Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans JDR
» [A analyser] Création La Guerre des Clans !
» Commande forum La Guerre des Clans =)
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-