Ichigooo !

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 


 « [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:31


Bonjour à tous et à toutes,
Je me demandais si vous connaissez le livre "La Guerre des Clans" de Erin Hünter.
Si oui, avez-vous apprécié ce livre? Avez-vous lu les autres livres?

Moi j'ai a-d-o-r-é! *-*
Mon personnage préféré étant Etoile Bleue et aussi Etoile de Feu. (
Ou Rusty/Nuage de Feu/Coeur de Feu pour ceux qui n'ont pas tout lu).
Pour ceux n'ayant pas lu, je vais vous écrire la quatrième de couverture du premier livre "Retour à l'Etat Sauvage".
Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt.
Mais le clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants.
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers ...


Moi je vous recommande de lire ce livre, ne serait-ce que le premier surtout si vous êtes des passionnées des chats et du monde sauvage.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:35

J'aime trooooooooooooop *-*
Il me manque que le cycle 3. Moi j'aime bien Griffe de Ronce et Feuille de Lune dans le cycle 2 et dans le cycle 1 j'aime Etoile de Feu
Cette série de livres est vraiment à lire Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:49

A ok *-*
Moi je suis arrivée à Minuit, il faut que je l'achète ♥_♥
Mais j'ai commencé la série des livres de petit format, et je trouve pas le reste en petit format, y'a que en grand format à 15.00€ il me semble. XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:55

T'inquiète pas c'est pareil pour moi. Les 5 premiers livres du cycle 1 sont en poche mais le dernier est en grand format x).
Je pense que tu vas bien aimé le cycle 2 Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:53

D'accord Smile
On m'avait dit qu'on ne parlait plus autant d'Etoile de Feu, mais de Griffe de Ronce un truc du genre ^^
Et aussi que Tempête de Sable et Etoile de Feu allaient avoir deux petits =)
Moi j'ai été triste lorsque Croc Jaune est morte ainsi qu'Etoile Bleue, c'étaient vraiment des personnages que j'adorais :=(


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:56

Oui il parle de Griffe de Ronce, Poil d'écureuil et de Feuille de Lune les filles d'étoile de Feu et de tempête de sable. Oui pauvre Croc Jaune elle était marrante Smile Ce qui est triste aussi c'est que Plume grise est "kidnappé" par les bipèdes Sad Enfin je vais pas tout te raconter sinon c'est plus aussi bien Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:20

Oh non pas Plume Grise XD
Oui, elle était marrante LOL
J'aimais bien aussi Rivière d'Argent ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:02

Oh, on parle de LGDC ici ? :D

C'est sans doute mon livre préféré (enfin, ma série préférée x') ). J'ai lu tous les cycles 1 et 2 ainsi que les deux premiers tomes du 3, et le hors-série "La quête d'Etoile de Feu". J'attends avec impatience la suite et le hors-série "La prophétie d'Etoile Bleue" *w*

J'aime beaucoup Etoile Bleue, tous les guérisseurs du Clan du Tonnerre (allez savoir pourquoi x') ) et je commence à apprécier Nuage de Geai malgré son caractère horrible (il apparait à partir du 3ème cycle).
Par contre, je trouve que les persos du cycle 1 ont trop changé au cycle 2, et c'est vraiment dommage.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^w^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:22

Ca a donné lieu à plein de RPGs, non ?

A chaque fois que j'en vois, je pense "Le ridicule ne tue pas" Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:33

Gladias aime pas? x)
Oui, y'a pas mal de forums RPG là-dessus Wink

Lune: Ah je savais pas pour "La Prophétie d'Etoile Bleue" ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:20

Bah, je ne peux pas dire que j'aime ou pas, je n'ai jamais lu, ni essayé.
D'ailleurs je ne pense pas que ça changera.

Mais c'est surtout les noms. Je trouve ça... Ridicule xD


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:28

Moi j'ai presque tout lu, mais de mon avis, je trouve que la série dure trop longtemps, c'est horrible D:

Sinon j'ai adoré *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:46

Ah ok si c'est juste les noms X)
Baballe: Moi tout justement, je lis un livre en 1 voir 2 jours alors c'est chiant XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:26

Squeezy je suis d'accord avec toi. Je lis les livres très rapidement moi aussi


Ashihei.
Orange

avatar

Féminin
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2012
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://dreamgraph.graphforum.com/
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:12

Moi ? Je suis une grande fan, j'attend impatiemment la traduction du trois du cycles 3. Je vous conseille (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:16

Je viens d'acheter Vision mais je ne l'ai pas encore l :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:23

J'adore cette série de livre !
C'est vraiment émouvant et rempli d'imagination, c'est la première série que j'ai vraiment commencer à lire.
Pour l'instant je n'ai lu que le premier cycle, j'ai vraiment pris tout mon temps pour savourer ces livres.
Je me suis arrêtée pendant quelques temps, et j'ai décidé que j'allais reprendre ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:41

Oui c'est vraiment super comme livre *_*


Po Wa
Cerise

Po Wa

Féminin
Messages : 1087
Date d'inscription : 16/05/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre.

Contact et infos
http://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:30

Hanw lala ! j'avais même pas vu qu'il y avait un Post sur ça D:
Bênh... Moi j'suis Fan Sisi Rha c'est juste génial. Arrêtez à un moment j'ai pleurer même... à un moment même pas triste 8D *meurs* Mais non mais c'était quand Princesse a donné son bébé à ... hum à l'époque 'devait être Coeur de Feu Sisi *-* M'ouais 'sais même pas pourquoi j'ai pleurer Huhu . *jesors*
Moi mon chat préféré c'est Feuille de Luuuuune <3 .
Breeeef . Avis à tout ceux qui ne l'ont pas lu : Bah lisez-leeeeees <3 .


Daïmoön
Cerise

Daïmoön

Féminin
Messages : 721
Date d'inscription : 17/07/2012
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7.0 et PhotoShop CS4.

Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:12

Mes livres préférés ♥️
Je les ais tous lu, j'attend le 15 Octobre pour la suite :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:20

Moi j'ai jamais lu mais j'ai plusieurs amis qui sont de gros fans ! Mon meilleur ami achète tout le temps les nouveauc mn x tomes xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:38

Moi j'adooore LGDC, c'es tellement bien. *_*
J'ai lu presque toute la série sauf les deux derniers sortis je crois. 8°
& les hors-séries sont géniaux. 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:27

Bonjour tout le monde

Si je connais cette série ?! Mais j'en suis une GROSSE FAN !!
Je suis amoureuse cette série (ben quoi ? C'est pas une blague XD). Je suis au dernier format poche de la série (je sais, je suis en retard...) Aurore, il est juste magnifique *O*
J'ai récemment acheté le dernier hors-série, je le déguste et je dois avouer qu'il est délicieux 8D
Je voudrai t'en acheté les grands formast (j'en ai marre d'attendre !!) mais ma mère n'est pas vraiment d'accord T.T (pourquoi T-T).
Bref, une grosse fan !!

Je ne sais pas si vous êtes au courante mais il y a une autre série qui est sortit depuis février. La quête des ours et bien de Erin Hunter 8D
Le prochain tome sort en octobre je crois. Il y aussi une autre série que j'ai hâte qu'il la traduise
Survivors et toujours de notre auteur préféré !!
J'ai trop hâte de les avoir dans ma collection !!






Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:33

J'adore LGDC ! *-*
J'ai lu tout les livres qui sont sortis pour l'instant !
Oh mon dieu, c'est GÉNIAL cette série ! *o*


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 07:14

Oui ! Par contre je n'ai pas lue tout les tomes!! Et en plus, je ne les ai pas lue en français. Mais je trouvais le début déjá trés bien! Faut que je m'y mettes denouveau !
Sinon il y a Seekers aussi, de la même auteur. On m'a dit qu'il est très bien aussi, mais je ne l'ai pas encore lu


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? Icon_minitime

 

[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans JDR
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [A analyser] Création La Guerre des Clans !
» Vous connaissez Assassination Classroom ?
» Parce que vous ne me connaissez pas :huhu:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-