Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Dezkoo la pomme d'amour :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dezkoo la pomme d'amour :3 Empty


Message Sujet: Dezkoo la pomme d'amour :3   Dezkoo la pomme d'amour :3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:34

Je vais tenter l'exam Pomme héhé :D


Logiciel utilisé : Réponse ici
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Réponse ici


• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :Alors je suis très satisfait du rendu final, j'ai réussi à rendre harmonieuse sur ce quoi j'étais partie, j'ai décidé de travaillé que sur la tête car, pour moi le reste n'apportait rien, et j'ai décidé de laisser la petite vitre pour mettre une espèce de barrière contre les flammes^^donc voilà :p que du filtre/êcrétage et des brush pas de c4d ou autre les petits points sont un brush ^^

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'étais partie sur une idée de corbeau en flamme, mais l'idée à changer quand j'ai écouté une musique, et donc de faire un corbeau un peu flou, déformé m'a paru la chose la plus interessante à faire sur le stock que j'ai travaillé, j'ai pas forcé la typo car tout simplement juste les mots de celle ci rappelle parfaitement le thème. ici j'ai utilisé quelques filtres, et brush le reste c'est fait au smudge et au c4d

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Déçu ici par l'image imposée, car tout simplement c'est le même style d'image à chaque foi donc je sature un peu....
en plus avec des contours très flous et qui se fondent avec le fond de la base, donc j'ai eu du mal à la découper... mais passons j'ai encore fait dans mon style dispersion + onde ici, pour donné un effet d'espace, j'ai rajouté des brush étoiles pour accentuer l'effet espace. Pas de typo toujours, car la création ne le permet pas. Donc là encore pas d'inspiration, j'ai pas souhaité changer car je savais que l'autre image allait être pareil fin bref. Bonne notation
• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Certainement ma création la plus aboutie sur ma perfection du style full filtre, ici j'ai joué avec le filtre onde + dispertion, c'est ce que j'aime dans le graph, pas de stock a foison, jouer avec une gomme l'opacité les modes de calques, de plus le render m'a permis, grâce au mouvement de base du personne, de vraiment faire ce que j'avais envie dès le départ. Ici je n'es pas mis de typo car j'ai estimé qu'il n'y en avait pas besoin, et que j'avais réussi a faire ressortir un effet de puissance du personnage. J'aurai put mettre mes fameux smudge mais j'ai préféré mettre elle pour montrer qu'on peut faire beau sans stock et c4d trop voyant Smile


Dernière édition par C.Beaudelaire le Dim 21 Juin 2015, 19:03, édité 7 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Dezkoo la pomme d'amour :3 Empty


Message Sujet: Re: Dezkoo la pomme d'amour :3   Dezkoo la pomme d'amour :3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:53

Citation :
- Pour ne pas faire attendre infiniment les Noteurs, postez votre examen uniquement s'il contient déjà au moins deux créations, sans quoi votre examen sera supprimé.

Je donne donc jusqu'à vendredi pour mettre la deuxième création, sans quoi ton examen sera archivé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dezkoo la pomme d'amour :3 Empty


Message Sujet: Re: Dezkoo la pomme d'amour :3   Dezkoo la pomme d'amour :3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:59

Euh y en a 3 yuuki de créations


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Dezkoo la pomme d'amour :3 Empty


Message Sujet: Re: Dezkoo la pomme d'amour :3   Dezkoo la pomme d'amour :3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:09

Mon erreur, tu avais mis les liens de la page et non le lien de l'image, j'ai arrangé ça !
Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dezkoo la pomme d'amour :3 Empty


Message Sujet: Re: Dezkoo la pomme d'amour :3   Dezkoo la pomme d'amour :3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 08:22

J ai modifie 3 creations et il est a nouveau complet merci au noteur qui me prendra en charge


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Dezkoo la pomme d'amour :3 Empty


Message Sujet: Re: Dezkoo la pomme d'amour :3   Dezkoo la pomme d'amour :3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:41

Quand tu mets tes créations dans le formulaire, merci de bien mettre l'adresse URL et non l'adresse de la page.
Comme ça les créations s'afficheront Wink


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Dezkoo la pomme d'amour :3 Empty


Message Sujet: Re: Dezkoo la pomme d'amour :3   Dezkoo la pomme d'amour :3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 15:54

Comme personne n'a pris cet exam en charge, et qu'il a suppr son compte, je me permets d'archiver.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Dezkoo la pomme d'amour :3 Empty


Message Sujet: Re: Dezkoo la pomme d'amour :3   Dezkoo la pomme d'amour :3 Icon_minitime

 

Dezkoo la pomme d'amour :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux devenir une pomme, ouais ! Pomme de Terre !
» -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-
» dezkoo :)
» Cadeaux de : dezkoo
» Cadeaux de Dezkoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-