Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 


 « [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:36

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Gourmandises








PrésentationListe des membres

Bonjour tout le monde, voici le sujet d'adhésion à la team Cocktail de Gourmandises, anciennement appelée la team Douceurs.

La team est composée de :
Un mélange de cerises, d'oranges et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes.

[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 579458giphy3
Soyez combatifs, soyez fiers, et DEVENEZ GOURMAND ! :5onion12:
Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ?[/b] :
[b]Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ?[/b] :

Amétrine
Yuuki
Utaryl ☆
Fantôma
1. Foolizzz
2. Akira
3. Shiki
4. Ziia
5. Tity
6. Chocogaby
7. Celine J Fry
8. Ayiko
9. Nevida
10. May
11. Laura.
12. Livelovelifegirl
13. Abricot
14. Zess
15. Okashi
16. Elegna
17. Tinna
18. Azumii
19. TequilaSunrise
20. Maria.
21. MEL0N
22. Katsukii
23. Apache
24. Torak
25. Atreiyu
26. Aemiuka
27. Yusuru
28. Aurore
29. Pavia
30. Hmkun
31. WinnyMoo
32. Souriis_x
33. Omega.
34. Clive E. Evans
35. Tata Camoox
36. Misato
37. SamSam
38. Maya Seiko
39. Antéchriista
40. Daix
41. Mellow
42. Quizda
43. Daedalia
44. Rêl
45. Stereotype
46. Erria1984
47. Natsucke


« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »


Dernière édition par Quizda le Mar 25 Aoû 2015, 21:23, édité 16 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:45

Bienvenue dans la team [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 23:16

Pseudo :WinnyMoo
Pourquoi avoir choisi cette team ? :CUpCake Oreo c'est les besteuh [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 1502024038
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : MllePineapple MllePineapple MllePineapple MllePineapple cherry_bounce cherry_bounce cherry_bounce strw_woot strw_woot strw_woot lemon_dance lemon_dance lemon_dance lama_ilovemah


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 23:26

Bienvenue [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059


Atreiyu
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !
Atreiyu

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 21:39

Ooooh des nouveaux, bienvenue ! :love:


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:11

Bienvenue à tous 8D
Il reste de la place dans la team? :3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:38

Je vous ai ajouté au groupe, comme vous avez atteint les 30 membres, les inscriptions a la team son temporairement fermé.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 16:38

Les inscriptions a la team sont réouvertes Smile
A 40 membres se sera fermer temporairement.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:01


Pseudo : Souriis_x
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que je suis une gourmande, une très très grosse gourmande. Et il me semble qu'une gourmande doit rejoindre un groupe composé de gourmands !
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Je suis prête à tout déchirer pour atteindre la victoire. La victoire est dans nos gourmandises !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:58

Bienvenue dans la Team Souris 8D
Non mais nous sommes les meilleures Cool /PAN
On compte sur toi pour répandre la gourmandise sur tout le forum :roxx:

Je t'ajoute Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 15:57

Pseudo : Omega.
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que y'a shiki & akira :3 Et puis je suis gourmand de base *bouffer* En plush c'bon les oréos !!
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Spartiates quel est votre métier Ahou Ahou *se pend* mais oui je suis prêt à me battre pour atteindre la victoire mouahahhah.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:13

Bienvenue dans la Team Gourmandises Omega 8D
Non mais nous avons toutes le gourmandises inimaginables [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 2635808047
Les oréo, ce n'est pas ce qui manque Noel

On compte sur toi pour répandre la gourmandise *rire machiavélique* :roxx:



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:24

La gourmandise sera rependu par la force s'il le faut *sort*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:21

Merci beaucoup de m'avoir ajouter, je vais pouvoir manger pleins de gourmandises **


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:55

Bienvenuuue :court:

N'hésitez pas à venir discuter partout dans le team, c'est votre maison sur CG ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:33

Omega. a écrit:
Pseudo : Omega.
Pourquoi avoir choisi cette team ? :  Parce que y'a shiki & akira :3

Tu as choisi la meilleur des team [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059 [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059 [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059

Bienvenue en tout cas Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 22:11

Akira a écrit:
Omega. a écrit:
Pseudo : Omega.
Pourquoi avoir choisi cette team ? :  Parce que y'a shiki & akira :3  

Tu as choisi la meilleur des team [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059 [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059 [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059

Bienvenue en tout cas Coeur

Bienvenue dans la team Bro Noel amuse toi bien ici


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:47

Merci =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:37

Pseudo : Clive Eden Evans
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Alors oui vous êtes plus de 30, oui y'a un déséquilibre de ouf avec d'autres team mais... Chuis THE MORPHAL! Mon crédo? MSD (Manger, Seiks Dormir)! Oui la bouffe ça passe avant tout =D Voilà pourquoi I want ya =p Qui plus est j'adore cuisiner et j'fais des super plats, notamment les pâtes carbo à la perfection 8D (Pour ceux qui veulent goûter vous savez où m'trouver ; D).
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Tseuh, tu parles, avec mwa dans la team en plus de tous ceux qui y sont déjà? Ahah! First, j'abandonne jamais, & deux, j'ai bien trop d'égo pour être relégué à la deuxième place! So we have to win & we'll do this!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 12:05

Bienvenue dans la team Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:15

Pseudo : Lovedesdragibus
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Au vu de mon pseudo, je pense qu'on peut vite comprendre que j'aime manger et que pour moi la gourmandise n'est pas un défaut mais la plus belle des qualités ! Razz Alors, c'est une évidence de choisir cette Team ! Je suis le genre de nana si y a une boulangerie ou une pâtisserie sur son chemin, faut pas que j'ai d'argent sur moi sinon c'est inévitable je vais me chercher une petite douceur (ou une grosse, ou plusieurs..., pourquoi se priver ??)... C'est pas négociable autrement !! Vive la bouuuuuffe !
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Bien évidemment, la nourriture sera toujours victorieuse de toute manière face à tout ! Si y'a bien un truc sans lequel on peut pas vivre, c'est ça, alors on sortira forcément vainqueur ! :D


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:29

Citation :
Qui plus est j'adore cuisiner et j'fais des super plats, notamment les pâtes carbo à la perfection 8D
Ca m'intéresse Sisi

Citation :
la nourriture sera toujours victorieuse de toute manière face à tout !
Ouiii :youpi:

Bienvenue à vous deux ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 09:17

Ahah so tu sais où m'trouver x'D

Cheers en tous cas ; D


Misato
Cerise

Misato

Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:04

Hello à tous !

Pseudo : Misato
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Vous avez dit OREO ? strw_love
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Seulement contre à manger après on peut toujours s'arranger '--'


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:58

Bienvenue dans la Team Gourmandises [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 876370059
Désolée du retard mes nouveaux gourmands adorés TwT.

Je vous ajoute tout de suite 8D
Vous aurez accès à notre buffet à volonté de gourmandises :huhu:
On compte sur vous pour répandre la gourmandise sur tout le forum :5onion12:


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:02


Pseudo : SamSam
Pourquoi avoir choisi cette team ? : La liste des ingrédients me fait toujours baver et j'y suis toujours fidèle depuis mon arrivée !  [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 1502024038
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oui, je suis prête à tout ... À tout ! Mouahaha ! :cookie2:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 5 Icon_minitime

 

[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015
» Adhésion au Cocktail de Gourmandises !
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-