Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:36

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Gourmandises








PrésentationListe des membres

Bonjour tout le monde, voici le sujet d'adhésion à la team Cocktail de Gourmandises, anciennement appelée la team Douceurs.

La team est composée de :
Un mélange de cerises, d'oranges et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes.

[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 579458giphy3
Soyez combatifs, soyez fiers, et DEVENEZ GOURMAND ! :5onion12:
Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ?[/b] :
[b]Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ?[/b] :

Amétrine
Yuuki
Utaryl ☆
Fantôma
1. Foolizzz
2. Akira
3. Shiki
4. Ziia
5. Tity
6. Chocogaby
7. Celine J Fry
8. Ayiko
9. Nevida
10. May
11. Laura.
12. Livelovelifegirl
13. Abricot
14. Zess
15. Okashi
16. Elegna
17. Tinna
18. Azumii
19. TequilaSunrise
20. Maria.
21. MEL0N
22. Katsukii
23. Apache
24. Torak
25. Atreiyu
26. Aemiuka
27. Yusuru
28. Aurore
29. Pavia
30. Hmkun
31. WinnyMoo
32. Souriis_x
33. Omega.
34. Clive E. Evans
35. Tata Camoox
36. Misato
37. SamSam
38. Maya Seiko
39. Antéchriista
40. Daix
41. Mellow
42. Quizda
43. Daedalia
44. Rêl
45. Stereotype
46. Erria1984
47. Natsucke


« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »


Dernière édition par Quizda le Mar 25 Aoû 2015, 21:23, édité 16 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:54

Bon retour Katsy 8D
Comment on peut t'oublier mon chaton Coeur

Je t'ajouterai quand les inscriptions seront ouvertes ^w^
Merci de revenir Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:04

Bienvenue ^^
fait gaffe a Amé c'est une folle schizophrene Noel


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 04:25

Pseudo :Apache
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Si vous voulez je peut aller ailleurs hein ? Noel , plus sérieusement , j'aime bien votre couleurs , j'adore les cerises et les oréos et je suis gourmande de nature :huhu:
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : YEAAAH ! :youpi:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 10:57

Apaaaaaaaaaaaaache [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 876370059 [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 876370059 :8onion11: *offre plein de bonbon et de gateaux a papachette" :8onion11:


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 13:05

Moh merchi Akichou Coeur , mais il faut que les inscriptions ré-ouvre :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 19:12

Les inscriptions sont ouverts 8D
Les membres inscrits sont ajoutés Wink

Bienvenue dans la Team les nouveaux gourmands d'amour que j'aime :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 22:54

Pseudo : Torak
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Le chocolat c'est bon *Q*
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Pour des gourmandises, je ferai tout :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 22:57

Bienvenue dans la Team Torak 8D
Dans la meilleure et la best Cool
Passe de bons moments avec nous 8D

Si tu as des questions, n'hésite pas 8D
Amuse toi bien !!

Je t'ajoute ^w^


Atreiyu
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !
Atreiyu

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:08


Pseudo : Atreiyu
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que y'as un mélange de cerise, et que les cerises c'est la vie. (et parce qu'au fond de moi, la gourmandise vie. XDD)
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Tout pour les petits gâteaux 8D /PAN/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:55

Bienvenue dans la team Atreiyu [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 876370059
Trop contente ! La fan de Pandora qui est ici :yoyocoeur: !!!
Trop happy !! Amuses-toi bien avec nous et si tu as des questions, n'hésite pas Wink


Atreiyu
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !
Atreiyu

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:56

Merciiiii ! Ouiii c'est moi :13onion:
Je suis contente aussi, tellement d'amour ! :13onion: Pas de soucis :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 16:13

Pseudo : Aemiuka
Pourquoi avoir choisi cette team ? : J'ai été absente pendant un très long moment et pendant ce temps sur Cocktail Graph' a eu lieu la recensement des teams! Je reviens donc dans la team où j'étais, niahaha. :'D
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Je ferai de mon mieux, mouhahahahahaha!!


Yusuru
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yusuru

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 23:18

Pseudo : Yusuru
Pourquoi avoir choisi cette team ? : PARCE QUE MANGER C'EST LA VIE WSH
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Attendez... *prends un packet de donut* C'EST PARTIIIIII 8D


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 23:19

Bienvenuuuue tout le monde :13onion:


Atreiyu
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !
Atreiyu

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 09:50

Wiiii des gourmands ! :coeurbave: Bienvenue ! Battons nous pour les petits gâteaux, les coockies, les muffins, les oréos /PAN/ je m'égare :'(


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 10:07

Bienvenue tout le monde ! :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 10:11

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue aux nouveaux Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:11

Je vous ai ajouté au groupe ^^ D'ailleurs, j'ai mis a jour le premier poste, il n'était pas a jour Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 23:19

H e l l o o o les p'tits gourmands :3

Bon je postule juste car vous me donner trop envie avec votre mélange de cerises, d'oranges et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes... Et moi qui veut perdre du poids ! xD
Gourmande un jour gourmande toujours moi je dis... :3

Pseudo : Aurore éwè :3
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Car vous me donnez envie de vous bouffer tout cru les p'tits G o u r m a n d s. Okay... J'avoue l'appel de la gourmandise a été trop forte, une drogue... Surtout quand y'a une histoire d'oréo dedans... xD Puis je connais quelques connaissances sympas dans cette team alors pourquoi pas me battre à leur côté! :3
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Prêt à me battre jusqu'au bout avec les gourmands, fighttt alllezzz ! :3

Bon okay j'avoue pourquoi une banane vous aiderez surtout si je recommence à peine le Graphisme... Mais bon je vous aiderez jusqu'au bout même si pour le moment çà ne sera que grâce à des ressources que je posterais ou autres... Mais bon vous pourrez pas vous passer de moi ! Mouaahhh... Surtout si je ramène des cookies et oréo et des tas de gourmandises ! éwè


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 23:22

Merci et bienvenue à celles qui sont arrivées après moi! ;D


Atreiyu
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !
Atreiyu

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 00:16

Wiiii encore une nouvelle, bienvenuuuuue *offre un gâteau aux oréos* cadeau 8D :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 01:46

Aurooooooooooooooore Coeur

Bienvenue dans ma team Coeur


Théa des Lucioles
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne.
Famille et relations :
Théa des Lucioles

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : pixlr

Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 05:53

Pseudo : Pavia
Pourquoi cette team : Parce que c'est la plus petite, donc la plus chou et celle qui me semble aussi la plus chaleureuse et originale ! (En plus, j'ai entendu parler de oreos.. Non ?)
Prête à me battre : Nan. Mais à graphouiller, alors ça oui !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:37

Merci Zexal de l'aide !
Je suis vraiment une incapable T.T /PAN

Bienvenue aux nouveaux 8D
On va leur montrer la force de la gourmandise et faisons oubliez cette maudite expression : La gourmandise est un vilain défaut !!
NON la gourmandise est une qualité Cool :5onion12:

Pour cela dominons le monde :5onion12: :mwahaha: :5onion12: :mwahaha: :5onion12: :mwahaha: :5onion12:

Je vous ajoute aussi 8D

Aurore
Ne t'inquiète pas pour ton niveau Wink
Tu progresseras vite et tu seras une gourmande fabuleuse Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:55

Pseudo : hmkun , mais appelez moi homer ^^
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Par ce que quand j'ai lu la description j'ai eu faim :3 Et puis Oréo quoi u_u
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Absolument , prêt a dominer le monde :mwahaha: :5onion12:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !   [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! - Page 4 Icon_minitime

 

[Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015
» Adhésion au Cocktail de Gourmandises !
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-