Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Il était une fois mon petit monde ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 03:05

Bienvenue ici, jeune panda !

Le Graphisme et Sifou :

Pour la petite histoire, je suis entré dans le monde du graphisme en 2009 (soit il y a 6 ans...Ca fait longtemps sa maman !!). Jusqu'en 2010/2011 j'étais à fond dedans, puis j'ai fais une sorte de pause. De GRANDE pause. Et j'ai repris debut juin 2015. Pendant cette période j'ai énormément perdue, et je me rends compte que je suis toute rouillée, tant en créativité, qu'en technique. Cependant, j'ai remarqué aussi que maintenant je vois les choses autrement, j'ai "muri" (Encore heureux /PAN/).

Bref, vous trouverez donc dans cette petite galerie des créas d'Avant ma pause mais je vais essayer de privilégier celle de Maintenant. (Je vais essayer de les ranger des plus anciennes, au plus récentes)

Signatures :

Avant:


Maintenant:


Grands Formats :

[Avant] Sifou:

[Avant] Explosion:

[Maintenant] DarkVador:

[Maintenant] Mon 'Sweet' Royaume:

[Maintenant] Mon "Dark' Royaume:

[Maintenant] Fire:

Voilà, c'est finis !
N'hésitez pas à commenter, donnez vos avis, me lancer des tomates cerises etc...♥


Dernière édition par Sifou le Sam 25 Juil 2015, 21:42, édité 2 fois


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 05:55

Pourquoi des tomates cerise? :leaf20:
Sinon j'aime  bien celle de WonderWoman, tu t'en sors bien en smudge je trouve :yoyopouce:
J'aime bien aussi ''Explosion'' y'a un bon flow :leafpeace:
Par contre, celle de DarkVador, je la trouve assez vide, c'est dommage =/
Et les typo' sont un peu simple, parfois.
Bonne continuation, sinon :court:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 07:16

Coucou Smile
Ta galerie à été ajoutée au sommaire ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:32

Oups, j'avais pas vue ton commentaire Ultimate Neo. >.<
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma galerie et surtout d'avoir laisser un commentaire. C'est vrai que niveau typo je galère un truck de fou. Mais bon après j'espère m'améliorer avec le temps.

Après c'est vrai que j'ai eu une grooosse période smudge où je faisais que ça, mais ça c'était avant, je sais aps si aujourd'hui je m'en sortirai "aussi bien" qu'avant haha !

(Les tomates cerises c'est plus petit, ça fait moins mal...>.<" )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 20:46

Ta galerie est très jolie ! J'aime particulièrement celle sur Yoda (je trouve la typo super, dommage qu'elle soit un peu pixelisée), le grand format avec Dark Vador est super bien fait et j'adore la dernière (le "dark" royaume), je trouve l'effet "fumée" très bien réalisé *^*
Je trouve qu'il y a un certain style sur les montages les plus récents et j'adore, donc n'hésite pas à continuer comme ça Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:43

Merci ça me fait super plaisir ! Le fait que tu discernes un "certain style" me donne envie d'en faire d'avantage et de développer ça à fond ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:01

J'aime beaucoup, mon sweet royaume est très original. ♥️ Continue comme ça ! Twisted Evil


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 00:47

Merciii ! Oh oui, je vais continuer *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 19:03

J'adore celle-là:

https://2img.net/h/i615.photobucket.com/albums/tt240/xx_precious-495_xx/HitTheRoad2_zpsiwhw8yay.png


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 21:47

Merci Fleur Discrète ! :3

Voilà mes deux petites dernières créas :

Il était une fois dans les nuages...:

Fire:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 21:53

Je suis fan de la créa' "Il était une fois dans les nuage.."
Tu pourrais nous montrer les bases ? *-*

Sinon, je trouve le Fire, très bien fait !
Même si l'effet bulle que tu as donné, ne suit pas forcément avec le feu. Razz

Sinon, j'aime beaucoup ces créations-ci :
https://2img.net/h/i615.photobucket.com/albums/tt240/xx_precious-495_xx/EXPLOSION.png
https://2img.net/h/i615.photobucket.com/albums/tt240/xx_precious-495_xx/LPA_MonSweetRoyaumeAS_zpscvhbpils.png

Tu devrais penser à passer l'examen Cerise ! Tu n'en ai pas loin je pense !
Un peu d'entrainement et tu l'auras sûrement ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:26

Aaaah, merci ça fait plaisir ! Ouais faudrait que je m'entraine encore un peu puis je verrais si je tenterai l'exam (phobie des exaaams ~)

Pour le Fire, je voulais faire un contraste. Le thème c'était Fire & Ice et vue que je savais pas fabriquer de glace j'ai fais des bulles (Honte à moi ><)

Alors les bases :

- Le fond :
http://img96.xooimage.com/files/c/6/2/skies0307_s-3edf2a0.jpg
http://img96.xooimage.com/files/1/e/f/sunrise_by_publicdomainstock-3edf12a.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437855765-nuages-bactries.jpg

-La grosse boule, je l'ai fais toute seule. En bidouillant les options de fusions (sur Photoshop).

-La verdure :
Brush herbre + brush splatter
http://img56.xooimage.com/files/5/7/e/556472131_2bb93a396e-1--3920698.jpg
http://moonglowlilly.deviantart.com/art/PNG-TREE-AB-330801213

Et voilà ! :3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:29

J'aime beaucoup le montage en tout cas ! Et avec tes bases, je suis sûre que c'est de la Cerise ça ! Razz

Faut juste de la technique quoi. Entraine-toi avec des tutoriels par exemple et tu passeras vite le rang au-dessus. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:32

Ouais, mais bon je sais pas trop quoi travailler en ce moment, vers quoi me diriger >.<"


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 23:18

Coucou Filleule ♥ !
Cela fait plus de 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:16

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Il était une fois mon petit monde ~ Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois mon petit monde ~   Il était une fois mon petit monde ~ Icon_minitime

 

Il était une fois mon petit monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit à petit l'oiseau fait son nid
» Il était une fois la famille Atypical ... ♥
» Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?
» Présentation ♦ Il était un petit navire ...
» Le petit monde d'Elegna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-