Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours de bannière 2015 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 16:47

Concours


de bannière de Rêve

Ancienne bannière ♥:
Bonjour les Rêveurs ! En cette nouvelle saison, il est temps d'arborer une nouvelle bannière pour nous représenter ! Voici donc le traditionnel et annuel concours de bannière de la Team de Cocktail de Rêve, à vous de nous épater  :lapin5:  

Thème : Vous allez grapher la nouvelle bannière qui représentera la team Cocktail de Rêve !
Taille : 500 x 200
Texte : Le nom de la team et sa composition en sous texte
Images : Libres, mais qui doivent être en rapport avec la team
Police : Libre
Couleurs : En rapport avec la team, dans les tons bleus
Contraintes : Un ou plusieurs ingrédients doivent apparaître sur la création
Obligations : Respecter ce qui est dit au dessus Razz

- Vous devrez rendre vos créations en MP au plus tard le 1 septembre à Fleur Discrète. Le sondage sera lancé le lendemain !

Cet été, montrez à quel point rêver sera la meilleur des choses à faire, allongé sur un hamac, au bord de la plage entouré de sirènes, en sirotant un bon verre de Cocktail de Rêve qui vous entrainera vers un monde féérique !
A vos logiciels  :court:

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

Concours de bannière 2015 425556576250Mascottecg2


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 17:53

Je vais jamais gagner, on a pas encore déterminé mon niveau, et personne ne répond à mon exam ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 04:17

Coucou , comment ça avance par ici ? XD


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 14:16

Coucou ! :hi:

Je m'incruste (comme d'hab XDD) pour demander si Sweety est toujours là pour lancer le sondage :24onion:
(c'est pas parce que j'ai hâte de voir les belles bannières que je m'incruste non ee)


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:02

Non , ces temps-ci , elle est absente dû au fait qu'elle est très occupée Smile
(Hinaeta un jour , Hinaeta toujours xD )


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:38

Oui je sais, mais c'est embarassant un retard de 3 semaines x'D


Gelso
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :
Gelso

Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2015
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:22

Je suis assez d'accord avec Hinaeta, c'est quand même un sacré retard. Il n'y a pas moyen que quelqu'un d'autre récupère le sujet? Quitte à laisser une semaine de plus pour renvoyer les créas à cette nouvelle personne.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 15:32

C'est vrai que c'est embêtant ^^' , et c'est pareil pour les autres concours o/ du genre la banderole ~
J'aurai bien aimé rependre tout ça , mais je ne pense pas que je suis autorisée à le faire xD


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 16:24

Coucou, alors effectivement le sondage aurait du être lancé.
Je pense que vous êtes au courant mais Sweety a démissionné du poste d'admin et est moins présente. Si quelqu'un peut essayer de la contacter pour qu'elle donne les créations qu'elle a reçu ça serait super (mais elle répond pas sur Skype j'ai l'impression...), ou sinon on fait comme Gelso a dit, on laisse une semaine pour que les gens renvoient la création.
Normalement c'est les admins qui s'en charge... donc... je peux reprendre si vous voulez ^^ /sors/


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 16:28

J'pense que l'on devrait faire comme Gelso o/ , Sweety ne réponds nulle part :transpire:
Ouuui Zexal à la rescousse xD !


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 03:57

P'tit up o/


Gelso
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :
Gelso

Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2015
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 03:37

On s'en fiche pas un peu que ça soit un admin? scratch A partir du moment que c'est une personne responsable et de confiance, je vois pas le mal Coeur
Un modo ou même un anim se propose ?  lemon_dance


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 01:59

Un mois....quand même. x.x
Petit up ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 18:46

Coucou Coeur 3 ans après, Fleur' arrive comme...une fleur xD

Si Zexal' n'a pas repris le concours je veux bien le faire, recevoir les bann's et ouvrir le sondage.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:20

Yop, désolée j'avais oubliée ça ^^'
Si Fleur veut reprendre, tu peux Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:00

Coucou les Rêveurs Coeur

Je reprend donc le concours \o/
Vous devez m'envoyer vos créations au plus tard le 1 septembre en MP.
Pour ceux qui avaient envoyer leur création à Sweety il faut me la renvoyer à moi en MP.

Merci Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de bannière 2015 Empty


Message Sujet: Re: Concours de bannière 2015   Concours de bannière 2015 Icon_minitime

 

Concours de bannière 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle sera la bannière 2015 ? *-*
» Points étoilés ★ ~ Été/Automne 2015
» ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015
» Points des Artistes - Automne 2015 !
» Attribution des trophées 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-