Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:38

Bienvenue Sur ma galerie

Logiciel utilisé: Photoshop CC
Pseudo: Beignet
Age: 22 ans
Graph sur photoshop depuis: début juin 2007 mais par période ^^





Dernière en date


Spoiler:

Signatures

Spoiler:


Layout

Spoiler:


Grands formats

Spoiler:

Avatars

Spoiler:


Dernière édition par Beignet le Lun 26 Jan 2015, 17:57, édité 3 fois


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:12

Bonjour,
Je trouve tes créa' tout simplement magnifique !
J'adore celle-ci : https://2img.net/r/hpimg11/pics/490961blendmaud.png elle aussi : https://2img.net/r/hpimg4/pics/566358venom.png
Ainsi que celle-là: https://2img.net/r/hpimg11/pics/759323lookingtothefuture3.png
Et je kiff la créa Hunger Games aussi ! *o*

Bonne continuation à toi ! ^^


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:27

Coucou,
j'aime beaucoup tes créas, et aussi les images sur lesquels tu graph :3
J'ai particulièrement aimé ta créa sur coca-cola, déjà rien que pour l'idée Sisi, fairy tailes et puis les 3 petits avatar à la fin, c'est tout mignon :D
Sinon ce que je trouve dommage c'est que parfois tes créations font assez fouillis/chargées, on ne sait vraiment plus où poser le regard...
Hâte d'en voir plus en tout cas ^^

Ah et tu devrais mettre tes créas sous spoiler, par ce que la page est complètement déformée.


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:46

Hey,

Bon t'as gagné une fan bravo aha.
J'aime beaucoup ton style, tes créations sont vraiment magnifique *-*
Celle-ci est juste sublime, vraiment la qualité de l'image, la profondeur que tu as su donner et tout c'est superbe *-*
Sinon je trouve aussi c'est deux créations vraiment très belles ( 1, 2)

J'ai vraiment hâte d'en voir plus, bravo :huhu:


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 00:06

Pense a mettre t'es créations sous spoiler Wink
Ta galerie es ajouter au sommaire =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:36

Merci beaucoup a toutes les 4, ça me fait plaisir <3

Oui Lidia je suis parfaitement d'accord pour dire que mes créas sont beaucoup trop chargés et qu'il y en as partout :/ Ça fait pas mal de temps que j'essaie de corriger ce défaut mais je n'y arrive pas Sad
(puis faut dire que je suis un garçon et qu'on es moins doués que vous pour faire des choses propres et ordonnés lol)

Sinon j'ai mis les créas sous spoiler et je vous montre deux autres cacas fait récemment :

Créa sur le thème : "recréer une scène de dessin animés"

Spoiler:

Je suis pas trop fan de mon truc, pour une fois je trouve que j'ai assez bien gérer la typo mais bon je crois que j'ai trop topazé le tout et l'incrustation de "cendrillon" sur les marches est loin d'être bonne :/

Spoiler:

Une créa qui sert à rien pour un ami ^^


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 21:24

La première a une super ambiance je trouve :D
Par contre c'est vrai que l'incrust' de cendrillon est moyenne, on a tout de suite le regard posé dessus et on voit que ce n'est pas très naturel. Mais franchement, tu règle ce problème et ta créa est nickelle, beau travail vraiment Coeur
Et sinon, tu vois que tu es capable de gérer l'espace, là c'est parfait Coeur

La seconde reste plus dans la continuité de tes autres créas. Alors en fait quand je vois celle là j'ai une impression de trop plein. Mais en fait je crois que c'est du fait que tu n'attire pas notre regard assez à un endroit : il faudrait de la profondeur, jouer avec le flou et le net, mais aussi la luminosité. Et contrairement à toi, je trouvele topaz bien sur la première, mais moins sur celle ci, il y en a un peu trop surtout vers la gauche.
Sinon j'aime bien la créa en elle même, mais il manque vraiment les petits trucs dont je t'ai parlé pour que je me dise whoua Coeur
Et tu sais le faire par ce que tu as 100% réussi sur la créa cendrillon Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:06

Salut, écoute c´est vraiment pas mal du tout ce que tu fais. Tu gères tres bien le format et les LP. Bravo.


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:39

Merciiiiiiiiiiiii a vous !

Nouvelle maj :

❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 390308pub

une pub pour une battle avec comme thème "le surréalisme dans la pub"


❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 966070robotevo

Une petite sign, ça faisait longtemps que j'avais pas bosser sur un render manga =)


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:46

La signature est subliiime *-* ! J'adhère à 100% Coeur
Par contre j'avoue que l'affiche me plait moins, elle est super originale et aurait pu super bien rendre, mais y a quand même des problèmes au niveau de la réalisation. Pour moi le montage est pas complet, les éléments sont pas assez incrustés, du coup ça fait un peu travail baclé. Après l'harmonie aurait pu être mieux aussi, pas assez approfondie à mon goût en tout cas o/
Puis concernant la partie au dessus du pinceau, je la trouve hyper fouillis, pour ma part j'ai beaucoup de mal de voir le lien entre les éléments de cette partie °°
Ca reste quand même du beau travail, je pense que tu a dû en passer du temps pour faire déjà tout ça °-°


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 06:55

Merciiiii Lidiaaaa =)
Je me permet de répondre pour l'affiche

Je suis d'accord pour l'incrustation des élements et l'haromine générale pas top mais c'est super dur Sad je sais pas trop quoi faire pour améliorer ça

Pour la partie au dessus du pinceau c'est vrai que c'est fouillis Sad En fait j'ai mis un nuage en coeur pour faire "créative cloud", ensuite il y a un dieu a tête de beignet (parce que moi mon dieu il a une tête de beignet xD) en fait c'est une partie de "la création d'Adam"( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b4/Michelangelo_-_Creation_of_Adam.jpg/1024px-Michelangelo_-_Creation_of_Adam.jpg) de Michel ange, après je voulais le mettre dans une position originale, alors je l'ai un peu transformer en cométe qui s'écrase

Mais j'avoue si on es pas dans ma tête ça doit être très chaud :/ peut être que j'ai voulu faire trop de chose Sad


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 08:22

Hum, j'avoue que c'est pas facile, en général pas mal travailler sur les teintes ça aide déjà un peu, après faut essayer sur chaque élément que tu ajoute de modifier déjà un peu la lumière, les teintes si besoin, et ensuite tu t'occupe des teintes de l'ensemble de la créa.
Le coeur c'était bien ça, c'était vraiment le truc à coté, maintenant je comprend un peu mieux, mais oui je pense que tu cherché trop loin. J'avais vu l'endroit ou tu as repris la "création d'adam", en tout cas j'ai tout de suite pensé à ça, mais sans la tête de beignet ça aurait mieux rendu quand même, par ce que là les espèces de yeux je me demandais d'où il sortaient 8D. Et j'aurais pas laissé tous les gens, juste les 3 qui sont visibles là et je les aurais mis sur un nuage plutôt clair.
Bon si ça se trouve ça n'aurait pas fait mieux, mais voilà comment je verrais les choses (:


Egoist.
Pastèque


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Egoist.

Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4.

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 12:51

Mais c'est génial ce que tu fais. J'adore les "créatoutpourri". xD

Pour ce qui est des points essentiels (notamment avec l'affiche PUB), je dirai que tu essaies d'en faire trop dans un espace trop restreint. Tu peux réussir si tu as la technique mais pour l'instant, tu dois encore travailler. ^^ Je te conseille d'essayer d'en faire moins en te basant sur des éléments essentiels et en les travaillant bien, généralement ça paie.

Pour ce qui est de l'incrustation, faut que tu essaies de plus jouer avec ton sujet. L'incrustation c'est lier les éléments au fond. Si tu peux pas l'améliorer, c'est simple : cache la. Ce que je veux dire, c'est mets un truc devant, attire l'attention ailleurs, etc. xD
Mais je dirai que globalement, pour réussir une bonne incrust, il faut bien travailler l'éclairage et la perspective de la création. ^^

En tout cas continue comme ça, c'est vraiment super, tu es plein d'originalité !


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:29

J'adore la signature Smile

Pour l'affiche j'aime bien le haut mais pas le bas, donc je suis plutôt mitigé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:23

Tes signatures sont sublimes *-* Omg, j'adore c'est trop beau! Et le nom de ta galerie est top :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:27

Merciiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Voila une petite news, c'est mon 2éme "header réaliste" il est pas totalement fini, mais je bloque sur la finition alors j'ai besoin d'avis :

❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 276304headergot2


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 10:44

il faudrait que tu mettes ta création en spoiler ou que tu la réduises s'il te plaît Smile


Pour les commentaires positifs je peux te dire que je suis fan de la typo et de ses effets très réussis Smile

Par contre niveau réalisme du montage il y a beaucoup de choses à revoir Sad

Je trouve le fond du décor un peu trop flou du coup le tableau ne fait pas sur le même plan et donc semble flotter dans le vide.La tâche de sang aussi ne semble pas couler par terre (problème de perspective et de texture )

La caisse , les livres , les personnages , la tâche de sang ne semblent pas avoir les mêmes qualités à la base ce qui donne de trop grande différences.

Enfin ce qui me gêne le plus c'est la gestion de la lumière qui fait énormément dans ce genre de travail Wink
La pièce semble allumé seulement par les 2 feux autours de daenerys et de la petite bougie plus bas du coup certains endroits sont trop éclairés (la caisse notamment )
Au niveau du personnage masculin sur son bras vers les flammes il a une lumière un peu jaune ce qui est réaliste mais sur le reste du corps il a une lumière blanche ce qui dénote beaucoup.


Voila j'espère t'avoir aidé un peu Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:31

Merciiii beaucoup :O
Bon vu qu'il était un peu pourri j'ai laché l'affaire et j'ai fait un autre truc ^^
du coup :

Nouveau header réaliste pour me rattraper et m'entrainer aprés le caca du dernier :

❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 598034jardinjap

Il n'est pas encore fini, il est difficile de voir les petits défauts quand on a le nez dessus donc je poste pour que vous m'aidiez a les trouver x)
Perso je ne suis pas trop convaincu de l'incrustation de mes buisson de gauche par rapport aux restes mais je voit pas trop comment gérer ça mieux :/
et la typo aussi je ne la trouve pas top alors je pense que je la referai =)


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 16:29

Le montage en soit est plutôt bon dans l'ambiance et j'aime bien la typo Smile

Après les éléments ne sont pas vraiment bien incrustés et ne forme pas un tout.

Pour mieux incruster tes éléments en photomontage il faut énormément jouer sur les couleurs et les contrastes de chaque éléments.

Pour ceci il faut au préalable harmoniser tout tes éléments séparément avec l'utilisation de image , réglages, correspondance de la couleur, puis de luminosité contraste.

Une fois tes éléments harmoniser de cette manière tu pourras les harmoniser tous de façon global avec les différents dégradés et des filtres photos Smile

Pour plus de réalisme n'oublie pas aussi de faire des ombres avec une brush à bord flou, de couleur noir et en mode lumière tamisée en prenant en compte ta ou tes sources de lumières:)

N'oublies pas non plus de jouer sur la profondeur avec le flou et le net, comme par exemple l'espèce de temple derrière qui est beaucoup trop net par rapport au premier plan.


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 20:14

Mercii beaucoupppp


Petite nouveau créa sur Mila Kunis qui ne me convainc pas trop Sad

❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 407497blend


Invité

Anonymous


Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:53


Petite maj :

Un layout sur breaking bad :
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 354403breakingbadlayout

J'ai énormément galéré en voulant rapeler la méthanphétamine avec des petits cristaux mais finalement c'est pas super :' et c'est un de mes moins beau layout :/

deux petites signatures :

❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 46248530ansemi

❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 122061indestructible

et un header réaliste ou j'essaie de m'améliorer :

❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 158436headerconte


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:28

Alors pour la création sur Breaking Bad, la mise en place est bonne mais effectivement je ne suis pas fan de la couleur.
Tu aurais du rester dans le vert et le jaune qui colle à la série et donne une belle harmonie.

Pour les signatures je les trouve réussies, elles me parlent bien dans leurs ambiances et sont biens gérées, bravo Smile

Pour le montage je trouve que tu fais des progrès au niveau de l'incrustation et du réalisme mais il y a un peu trop d'éléments et on s'y perd un peu dans l'émotion que tu veux faire passer.
Donc clairement c'est mieux que tes précédentes créations mais il faut approfondir un peu plus tes idées et essayer d'aller à lessentiel pour ne pas se perdre en route. Smile


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 02:44

Du coup j'archive~


Contenu sponsorisé




Contact et infos
❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Empty


Message Sujet: Re: ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015   ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015 Icon_minitime

 

❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des teams - été 2015
» Nouveauté Photoshop CC 2015.5
» Attribution des trophées 2015
» Concours de bannière 2015
» Trophées saison Printemps 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-