Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Idées d'amélioration ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:46

Coucou au staff de la team étoile ! ^^

Je crée ce sujet pour que l'on puisse proposer des améliorations ou même de nouvelles choses pour améliorer la team, n'hésitez pas à proposer vos idées ! Idées d'amélioration !  876370059

Je veux vraiment que les étoiles se hissent jusqu'au sommet et qu'elles brillent et pour cela il faut qu'on impressione tout CG par notre détermination ! :D

On pourrai également créer un sujet similaire dans "stratégie" ou les autres pourraient proposer leur idées et ici on en discute aussi entre nous vous en dites quoi ?

J'attends votre avis ! ^-^

Projets en cours de réflexion
- Concours icons des étoiles
- Préparation du jeu Cluedo
- Sondage musique de la team


mis à jour le 01.09.2015 par Rym


Dernière édition par Utaryl ☆ le Mar 01 Sep 2015, 13:33, édité 1 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:59

Très bonne idée Rym Coeur
Je suis totalement pouuuur


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 12:49

Tu es pour mais elle ne propose pas réellement une idée là scratch A quoique, bref je m'enfonce >< Sinon on a déjà ce sujet : http://www.cocktail-graph.com/t11749-des-petites-astuces-a-faire-partager pour tout ce qui est comment gagner plein de points. Sinon pour que tout le monde propose des idées pour la team non en effet on a pas de sujet ^^

Sinon moi j'avais pensé à un petit truc : un avatar étoilé. Ou plutot ça serait de la taille d'un avatar y tout, mais ça serait une sorte de cadre, comme ça à l'intérieur on met notre vrai avatar, mais à l'extérieur toutes les étoiles sont réunies par le lien de l'avatar :yoyocoeur: C'est pas fou mais bon, il pourrait y avoir une semaine comme ça où pleins d'étoiles portent cet avatar cadre pour bien montrer qui sont les plus fortes *-*
Après pour choisir notre avatarcadreétoilé, on pourrait faire un petit concours intra team ^^ (qu'il faudra poster partie flood par contre :p)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 13:10

Je crois qu'elle etait pour quand au fait de créer le sujet :huhu:

Sinon ton idée est sympa Prismy mais on comment on fera pour le mettre et y mettre notre avatar ? scratch
On pourrait peut être en faire plusieurs similaires selon les tailles des vavas avec des fonds transparents et sur toshop on mets le vava a l'intérieur ?

Oui un concours intra team puis on choisis le meilleur (sachant que ce sera un pack de différentes tailles).
Qu'en dites vous si avant d'en parler au reste de la team on trouve une solution "parfaite" qui marchera comme ca nos étoiles pourront directement donner leurs avis et commencer a grappher sans avoir a se demander si c'est possible ou non ^-^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 13:25

Oui j'étais pour le fait de créer le sujet :huhu:

C'est une bonne idée Prism mais j'ai pas tout compris xD C'est à la place de notre avatar normal ou en plus ?


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:02

Si j'ai bien compris ce sera en plus lulu, genre un cadre pour encadrer notre avatar ^^
Comme une image dans un cadre, l'image ce sera notre Avatar ^-^


Dernière édition par Rym ☆ le Sam 04 Juil 2015, 14:13, édité 1 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:03

D'accord j'ai compris ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 18:42

Je vous ai fait un exemple imagé histoire que ce soit bien clair XD

Idées d'amélioration !  1436028140-rym-etoile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 19:22

C'est chou en plus tu as repris mon vava 8D
Je me propose dans ce style mais en moins imposant pour que le membre puisse quand même profiter de l'étendu de son image ^-^
Je verrais aussi la couleur plus douce, dans les tons pastels :3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 10:19

D'accord Smile Un peu moins imposant oui Smile Du jaune brillant comme les étoile *_* :rabbit2: :rabbit4:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:53

Non mais j'ai fait ça au pif à titre d'exemple :D
Le mieux ça serait de faire un mini concours entre étoile non Smile ?


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:58

Oui donc on lance le sujet ? Partie concours ou une autre ?


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:44

Sinon les copains étoiles, nous on a fait un jeu chez les Artistes, c'était vraiment top. Tout le monde n'as pas participé, mais on etait quand même content de le faire. En espérant qu'a la prochaine partie il y ait plus de participants.

propositions de jeu:
- Cluedo ou jeu d’enquête.


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:59

Hey pas bête :DD

A ce train là on peut toujours essayer les jeux en lignes de temps en temps Razz

Merchi Greygrey ♥️


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:49

Nous on a tout fait sur le forum (et skype apparement ceux qui avaient.)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:03

Je suis pour l'idée de Prismatic mais j'avais plus comme idées un ensemble de png autour du vava comme dans les webs design de Torak.
Vous comprenez ? '-'


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 21:17

Je vois l'idée mais précisément je ne vois pas ce que tu vois xDD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 21:48

Ben faire un cadre tout étoilé. :D Genre un assemblement de png. Ange


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 18:47

Okay :huhu:

Moi perso j'suis partante mais après ça dépends du cadre que tu t'imagines :huhu: <3


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 10:28

Mon idée de jeu vous plait pas? T.T


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:38

Si si ! xDD Désolée, ça m'étais sorti de la tête :'3
Je vais voir ça


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:32

Coucou juste pour précisé, mon idée à moi n'étas pas de faire des jeu en ligne. Mais plutot de faire un cluedo (ou autre hein sur CG). Il y aurait donc un Maitre de jeu qui aurait des indices etc etc. Il y aurait ainsi un cadavre retrouvé il faudra retrouver le criminel, et pourquoi et l'arme du crime.
Apres, je dis cluedo, mais ca peut être tout un autre truc. :D


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:43

D'accord, et donc vous feriez ça dans une des sous-parties du forum ? xD (sorry)


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:59

Ca me semble une bonne idée grey ! :D


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:30

C'est une bonne idée Grey par contre j'ai pas tout compris à comment cela va être niveau organisation mais je suis partante pour organiser tout ça + le cadre ^-^

Par contre je pense qu'il nous font peut être une base du cadre qe vous voulez ? Genre un schéma précis et après on pourra s'y atteler avec les détails de la team ! ^^

Et je voulais savoir si vous étiez d'accord que je crée le sujet des idées dans stratégie pour qu'on puisse discuter de nos conciliations la bas avec les autres étoiles ? Ici ce serai pour les nouvelles idées qu'on détaillerais et la bas ce serai la finalisation avec l'avis des autres qu'en dites vous ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Idées d'amélioration !  Empty


Message Sujet: Re: Idées d'amélioration !    Idées d'amélioration !  Icon_minitime

 

Idées d'amélioration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées en vrac
» Listes de nos idées !
» Idées de concours
» » Idées pour la team
» Idées d'animations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-