Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Listes de nos idées ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:49


Listes de nos idées ! 884261cocktaildart<












STRATEGIE
Nous sommes sommes premiers ! Mais seulement de quelques points... Il faut donc réunir toutes nos forces pour affronter les autres teams !
Quelles sont vos qualités ? Comment pourriez-vous gagner beaucoup de points ?
Avez-vous des idées ?
J'en ai une, je l'ajoute à notre liste machiavélique !

La liste des idées machiavéliques :yoyopouce::
- Préférez les commandes chez les membes de notre team !
- Réaliser des commandes
- Duels entre membres de la team
- Rejoindre le staff
- Participer a des concours
- Faire des analyses
- Faire de la pub pour CG
- Postez des ressources
- Participer aux jeux graphiques




Dernière édition par Sweety le Ven 13 Fév 2015, 13:29, édité 2 fois


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 20:31

Mes qualités pour obtenir des pts? Ma culture qui peu être pas mal pour obtenir des points au Quizz et Quizz musical.
Je vais me mettre à posté 12 commande par à jour à Sweety Noel histoire de remporter le maximum de points (joke), non sérieux je veillerai au commande de kits du forum histoire de ramener des pts de temps à autres^^


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 21:36

J'ai une boutique xD
Si vous voulez.

Si non quand j'ai le temps je m'amuse à faire les commandes dans la partir commandes xD
Les kits c'est simples et c'est vite fait en général.
Ca rapporte 3 pts c'est pas négligeable.
Et c'est sur = 3
Si on en fait tous ca va vite


Juste comme ca toute les temas peuvent voir nos idées ...
Même si on va tous avoir les même xD


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 22:48

J'ai une boutique Asuka aussi *-*
Sinon pour les duels demandez à des gens de la team Razz


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:42

Faut sérieusement que je me mette à faire mes commandes 8D
Bon hier j'ai pas pu parce qu'il fallait remettre les Teams à jour mais aujourd'hui j'vais en pondre au moins deux j'espère 8D

Tehea a raison, y'a pas moyen qu'ils voient pas cette catégorie quand ils sont pas dans notre Team ? o:
- J'm'y connais pas du tout pour ces trucs T^T -


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:12

Non non c'est bon ! :DD


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:41

Ah cool Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 09:39

C'est sur que faire des duels entre nous sa serait chouette , comme ça nou n'est sur d'empochez les coin ! Il faut aussi faire les concours je crois ^^ !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:46

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Cette voleuse d'idée !!!!!!! Voici ma version des faits !!!

C'était un jour de vacances comme les autres et j'étais sur Skype avec Sweety, j'eu une idée... "Tiens mais pour gagner beaucoup de points pourquoi les membres d'une même team ne font pas des duels 1vs1 pour gagner rapidement des points car qui que soit le gagnant tous les points irons à la team !"
Sweety: "hummmm... oui bonne idée peut être"
Alors vu sa réaction je me disais que l'idée était moyenne et voilà qu'elle me vole mon intelligence supérieur en se l'appropriant ici !

Au final je réclames 1 500 000 000 000 000 000 091 112 013 câlins et bisous de la part de l'accusé.


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 01:09

*sifflote* Bah tu es dans la team c'est comme si c'était ton idée ok (a)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:52

Ok mais je veux qu'il y ait un ®️ et mon pseudo à côté de l'idée :D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:17

On se motiiiiiiiiiiiiiiive les gens o/ 
Aller aller  :yoyocris: 
Faut pas se laisser abattre. Cool L'Art dominera. *comme toujours*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 03:43

Salut Smile

Petite idée en complément des votres :

En fait, vu qu'il faut privilégier les commandes de nos membres, etc, pourquoi ne pas faire un topic ici-même où lorsque l'un de nous poste un topic dont la réponse rapporte des points (analyse de creations, commande, duel, etc), il met la redirection de son sujet ici sur le topic fait ici-même, cela a deux avantages :

- lorsque qu'on se co, on peut direct looker sur ce topic si des demandes de nos membres de la team sont à traiter pour le faire avant les autres teams.

- cela permet un meilleur suivi des demandes entre nous, du coup, le membre qui est en attente d'un avis ou dune création sait qu'un membre de notre team aura plus de chance d'apporter sa contribution.

Faut juste mettre les redirections sur un topi unique entre nous Smile

Après, on peut pousser le vice plus loin aussi, une personne entretient le topic unique. fait un joli topic bien présenté, et tiens à jour en mettant tous les topics du forum qui rapporte des points, comme ça, on passe ici et on se met au boulot direct Smile

j'espère m'être fait comprendre xd, je suis sur portable, c'est long à écrire Wink

Vous en pensez quoi ??


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 09:10

Ouah c'est une super bonne idée *-*
Je vais le mettre dans entraide en espérant avoir compris ton idée Razz

http://www.cocktail-graph.com/t11744-liens-de-vos-boutiques-demandes-de-combats-commandes-analyse-de-creation#221155


Invité

Anonymous


Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:52

HAAAAN TROP BONNE IDEEEEE *-*

J'adhere !
Je pense qu'il faudrait aussi se faire un bon gros combat que avec des gens de notre team 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:34

Yes Sweety, t'as très bien compris Smile Nichel ^^

Par contre, ce sera possible de mettre à jour ton premier message, pour les combats, commandes et analyses en cours ça permet d'avoir le visu direct, et de les supprimer dès que le sujet est résolu ??!!

Dès que j'aurais ouvert ma boutique, je ferais tourner le lien sinon, héhé Razz Faut aussi que je fasse une galerie, arghh faut que je fasse des créas pour la remplir xD j'ai du boulot Wink


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:37

Ce sera assez dur de le mettre à jour car ca changera tous les jours et je ne serais pas toujours présente XD


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:36

Allez les Artistes faut appliquer tout ça !
Et ne me dites pas que personne n'a plus d'idée que ça ?
Je suis certain quand des les autres teams ça grouille d'idée, seulement trois idées pour notre team d'Artiste ? Ce n'est pas possible! Allez, donnez vos idées !
Vous en avez surement car vous avez tous une âme d'artiste Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:43

J'ai quelques idées ^^
- Faire des analyses (Analyser les créas des autres comme tu le fais)
- Donner des commandes ou analyses (Créer un sujet en gros xD)
- Rejoindre le staff en tant que noteur ** (Parce que 3 points par créa... Ça peut en rapporter beaucoup Razz). Mais bien sur, un autre poste c'est correct aussi.

Bon bah, je pensais que j'en avais plus mais j'ai que ça qui me vient en tête...


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:27

Tes deux premières idées sont connues et apparaissent dans la liste du premier post Smile
Tu peux éditer avec ta troisième idée ^^
Moi je ferais noteur seulement quand je serais cerise !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 17:18

Ah bon, moi je ne les vois pas mes deux idées mais c'est vrai qu'ils sont connus :o
D'accord, c'est fait.


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 13:28

Aller on se remotive !!

Il y a eu quelques nouveautés !

♦️ Vous pouvez faire de la Pub pour CG :bunny1:
(et si vous avez des amis invitez les à venir dans la meilleure des teams Art è_é)
http://www.cocktail-graph.com/t14279-puber-cocktail-graph-regles-et-information
C'est facile, ca donne vite 3 points, et je suis sure que CG c'est pas votre seul forum ou site de paratge (Equideow et autre ca marche aussi) alors go go gooo *-*

♦️ Vous pouvez gagner facilement des points dans cette nouvelle section :bunny7:
http://www.cocktail-graph.com/f156-citations-mots-textes
Postez 10 citations et vous avez 1 point !
Si vous n'avez rien sur la main, prenez des paroles de musiques, il y a souvent de belles phrases et vous en avez très facilement 10 si vous piochez un peu partout, c'est super facile Razz

♦️ Participez aux jeux graphiques, maintenant vous y gagnez 1 point et il y a des jeux graphiques super simple ! :bunny9:

Et surtout n'oubliez pas de montrer que vous êtes dans la team !!!
http://www.cocktail-graph.com/t10483-les-logos-de-la-team-cocktail-d-art
Faites plein de jolies choses pour montrer que nous sommes fooooooort !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 23:27

:hi: Coucou les artistes !

Je vais surement organiser, dans le courant de la semaine, un concours de graphisme de vitesse. :roxx:
Vous pourrez trouver quelques infos ici http://www.cocktail-graph.com/t16135-grapher-le-plus-vite-possible.
Je ne sais pas quand il se passera mais il y a intérêt que tous les artistes y participent ! :youpi:

Sinon...:couteau:

D'ailleurs je conseille à tous les animateurs artistes de venir ici rajouter une couche pour chaque concours que ce dernier organise, pour être sur que le plus d'artistes possible participent. :etoiles:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 10:36

Oh super, j'aime beaucoup le concept du jeux d'ailleurs :panda86: , tiens nous bien au courant pour le concours,en attendant je vais essayer de participer au jeu pour m'entraîner, et tu as raison bonne idée pour les animateurs, n'hésitez pas à faire en sort qu'un max d'artistes participent à vos concours :panda11:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 00:34

C'est pas trop le sujet d'idée de gain de points super géniale, mais j'ai une idée quand même. e.e Je peuuuux ?
Moi, l'awesome Licorne, je propose que nous possédions tous un NomDeCodeMégaStylé, enfin un surnom, quoi, sur le thème que vous voulez. =3 Au lieu de m'appeler AwesomeLicorne, quelqu'un pourra me trouver un surnom ou alors, j'en choisis un nouveau, je sais pas... qu'on ait une identité...

Je sais ! Un totem ! Chaque artiste aura un totem d'animal qu'il pourra choisir ou qu'il fera choisir par les autres membres en remplissant un petit questionnaire... :3 Alors, on pourra mettre son animal dans sa signa, par exemple... j'sais pas, ça offre des tonnes de possibilités !

Qu'en pensez-vous ? *-* Ce serait vraiment plus convivial, comme ça -enfin, bon, si quelqu'un, son totem, c'est truie, je pense pas que c'est convivial maybon e.e

*Pardon si ça a déjà été proposé, cruche comme je suis. e.e *


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Listes de nos idées ! Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! Icon_minitime

 

Listes de nos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées d'amélioration !
» Idées d'animations ?
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Idées de concours
» » Idées pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-