Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Idées d'animations ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:30

Bonjour/Bonsoir les étoiles ! Coeur

On vient de faire un recensement et on peut voir que niveau activité dans la team, il est possible de mieux faire. éé
C'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet afin que chacun propose une idée d'animation, de jeu ou de concours que nous pourrions réaliser au sein de la team pour nous rapprocher et se connaitre davatange tout en nous permettant de nous amuser. ♥️

Des idées de jeux en ligne ont déjà été proposés sur ce sujet : lien. Donc si vous en avez, je vous invite à aller voir de ce côté-là. Après si vous avez toute autre idée qui pourrait animer un peu plus la team, j'aimerais que vous en fassiez par ici.

Ainsi, ça donnera un peu plus d'activité puis on pourra peut-être ramener aussi d'autres étoiles car ils verront que c'est trop bien ici. Donc je compte sur vous. Coeur

J'éditerai ce post avec vos idées qu'on puisse voir facilement ce qui a été proposé puis on verra comment les organiser. :lapin5:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 07:00

Un sujet similaire existe dans un sous forum de la team (dont seuls admins, modos et mini chef ont l'accès)

Certaine idees avaient été proposé et j'avoue que ne pas avoir les animateurs la bas pour en discuter avant c'est problématique pour moi. Je vais demander partie admin pour l'autorisation d'accès pour vous les animatrices de team ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 16:46

Ah oui. Mais je trouve important que les membres normaux de la team puisse aussi donner leurs idées.
C'est quand même eux qui participent, donc je trouve ça normal qu'il puisse donner leur avis/idées s'ils en ont. Sisi


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 18:56

C'est vrai xD
Gardons les deux, ça permettra ici de voir les idées des membres et on pourra organiser la suite chez le staff/mini-chef :3


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:48

Bien sûr c'est ca le principe, c'est juste que l'idée on en discute pour voir si ça peut se faire et après si oui les membres de la team seront au courant bien évidement !
Dans tous les cas tous le monde sera au courant c'est juste que ça permet de prendre de l'avance avec les animateurs et de préparer le tout au calme, puisque certain détails se font en coulisses ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 22:05

Oui, mais je trouve ça justement dommage de tout garder cacher. :/
C'est mieux quand on peut participer. Dans une team, c'est quand même mieux de s'entraider. Sisi
Puis certains peuvent avoir des idées intéressantes auxquelles vous n'auriez pas pensé. Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 22:14

Oui bien sûr c'est ca l'esprit de team mais je pense que je n'arrive pas très bien à expliquer :')
Vous permettre d'y accéder pour pouvoir nous organiser avec vous, meme apres que chacun ai donné son avis et qu'on se soit décidé ! De plus si jamais on fait peut être des jeux "cachés" au sein de la team nous pourront nous organiser en secret pour pas gâcher la surprise, même si à la base ils sauront pour l'événement, ca permettra qu'à la suite on puisse mettre ça en place, animateurs, modérateurs,...


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:29

Faut permettre aux animateurs de venir espionner alors. On est quand même là pour animer. :huhu:
Et on peut pas avoir quelques avant-goûts de jeux où on pourrait donner nos avis ou quoi ? *-*

Je viendrais peut-être donner des idées après. J'ai pas trop d'idées pour le moment.
Mais n'hésitez pas à poster les étoiles ! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:31

J'ai pas d'idée non-plus ! Mais c'est moi l'espion ici !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:04

Bon en même temps, même si on trouve des animations j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde x'DDD


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:41

Il faut motiver les troupes justement ! éé


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 10:48

Coucou Coeur
Je poste une idée d'animation que je trouve sympa ^^
En fait, il faudrai faire des binômes dans la team.. et que chaque binôme fasse un dessin ou un graph ou un texte ensemble.
Tout les binômes font sur la même chose parce que sinon ce n'est pas possible de voter Rire
Et on demanderai à une autre team de voté quelle création est la meilleur et pendant on vas dire 1 semaine, les gagnants aurai le droits à avoir tous leur points gagné durant la semaine doublé Wink

Ca pourrai motivé à travailler avec les gens de notre team(collaboration), à partager avec les autres teams, apprendre à ce connaître et aussi d'être actif sur le reste du forum pour gagné des points :huhu:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 14:53

Le truc, c'est qu'on a déjà fait un concours de binôme cet été, et ça n'a pas vraiment été un succès comme souvent un membre du binôme était absent, ou ne passait plus. C'est ce qui est problématique. :/

Et s'il y a un système de point doublé pour ce genre de concours, il faudrait le proposer chez les autres teams aussi, sinon ce ne serait pas équitable pour eux. Sisi
Donc je ne sais pas trop personnellement.
Sinon dans le même style, on peut faire en sorte que chaque team fasse une collab' et les 4 collab' soient proposées en sondage pour faire participer tout le monde. Ou encore simplement un concours de collaboration global pour tout le monde (pas forcément les teams). éé

Mais bon, ce serait bien de trouver quelques trucs pour notre team spécialement. :3


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 16:59

Ouais c'est pour ça que j'avais proposé que pour notre team mais j'avais pas réfléchie pour l'équitabilité des points et comme je n'ai pas été là cet été, je ne savais pas pour les binômes .. désolée Rip
Mais bon.. je vais réfléchir à d'autre animation alors ..
Bon après il y a les classiques, faire un concours de bannières pour changer la bannière de notre team! :huhu:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 18:26

Encore une fois, des concours de bannières sont prévues chaque année pour changer. :huhu:
Mais on peut réfléchir à d'autres sortes de concours/jeux à organiser. Sisi


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 09:44

Ouais... mais c'est assez restreins quand même pour que ça reste que à l'intérieur de la team Rip


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Idées d'animations ? Empty


Message Sujet: Re: Idées d'animations ?   Idées d'animations ? Icon_minitime

 

Idées d'animations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listes de nos idées !
» Idées de concours
» » Idées pour la team
» Idées d'amélioration !
» Le réservoir d'idées des Gourmands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-