Ichigooo !


Partagez
 


 « Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 03:55

Je risque de changer plusieurs fois mes créations avant que ce soit bon à noter, alors faut pas être pressée o/


Logiciel utilisé : Photoshop CS6
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'?Nope!
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): //

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je ne suis pas 100% satisfaite du colouring, mais le reste est pas mal, je pense. Je ne savais pas trop quoi faire comme cadre, alors je suis contente d'avoir trouvé. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire... >.<

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Eh bien, au départ, je ne savais pas du tout quoi faire. Le fondu s'est bien passé, mais je dois avouer que j'ai un peu galérer à harmoniser le tout et à créer quelque chose d'un minimum potable. Malgré tout, je suis assez satisfaire des couleurs (jaunes et mauve, c'est complémentaire, puis j'aimeuuuh! *-*) finales et de l'ambiance générale. Malheureusement, je suis moins fan de ma typographie, ça reste à améliorer. >.<
PS : Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la célébrité, il s'agit de Zombie boy, Rick Génest de son véritable prénom. C'est un mannequin et danseur.

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : En voyant l'image, je n'ai pas réellement stressée, car j'ai eu de la chance : c'est un beau stock. La fille m'a fait pensé à la série de livre de la Maison de la nuit, ce qui explique la typo et le fond. En gros, je ne pense pas que ce soit une création exceptionnelle, mais elle fait le job et n'est pas trop moche! x'D J'avais peur que la fille ne soit pas bien incrusté et qu'il reste du noir bleuté autour, alors je suis tout de même contente de ce que j'ai réussis à faire.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Beaucoup de recherches et de travail sur cette création. Je suis assez fière du rendu final, même si je trouve que les étoiles et la lune en fond ne sont pas suffisamment lumineuses.


Dernière édition par pensina le Dim 31 Jan 2016, 18:03, édité 8 fois


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 11:50

Merci d'avoir posté ici ♥ 

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage ! 

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:54

Merci! <3
Est-ce que c'est un cosplay de la Maison de la Nuit? owo


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:04

Coucou.

Penses tu que tu as fini ?
Si je prend ta notation ca te vas ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 17:41

Je fais une dernière vérification de mes créations, puis ça devrait être bon ^-^
Non, ça ne me dérange pas si tu prend ma notation :D

EDIT :
Bon, je crois que je ne changerai plus rien, alors c'est bon : tu peux commencer la notation, merci ♥


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:14

Coucou,
Ou-est-ce que ça en est par ici ? Smile


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:25

Up, The' tu as pu avancer ? ♥


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:11

J'up, avec l'absence de Tehea il nous faudrait un autre noteur par ici ^^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 18:18

Je prend en charge compte tu changer une de tes création ?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:11


Sans réponse de ta part, j'archive l'examen, n'hésite pas à demander à un modérateur ou un admin de le déplacer lorsque tu reviens strw_love


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]   Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur] Icon_minitime

 

Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soly exam [Pour pouvoir être Noteur] Fini
» Moi, cerise ? Peut-être.
» Un pokemon évolue peut-être?
» Une petite orange peut être ?
» Loulou 2 peut être qu'enfin …?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-