Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Empty


Message Sujet: Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur]   Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 14:20

salut
Bon comme on m’a enlevé mon rang prophète je passe un examen :'(


Logiciel utilisé : Photshop (et illustrator mais même pour les vectors je préfère photoshop, plus instinctif)
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? nan
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Réponse ici

• Exercice 1: Thème imposé
Emotions ou Contes


Bases:

Votre avis sur votre création : Je voulais présenter un avatar, parce que j’ai quand même fait que de ça pendant un peu plus d’un an. Le but premier c’était d’arriver à un résultat minimaliste mais le plus propre et esthétique possible, notamment avec du travail sur les typos (pas forcément des effets visuels dans tous les sens mais au niveau du placement, de l’organisation etc) et les couleurs. Je dirais pas que c’est mon avatar le plus réussi mais c’est en tout cas un de ceux qui portent sur une émotion. Du coup j’aurais aimé pouvoir en mettre quelques-uns au lieu d’un seul vu que le format est petit et pas vraiment facile à juger individuellement donc je me permets de vous filer le lien qui les regroupe à peu près tous (plus récents en haut) : http://monzala.tumblr.com/tagged/avatars
Contrainte choisie : Les émotions, ici la détresse (pour rappel les parents de robin ont été tués et il a été recueilli par batman (en partie à cause de leur histoire commune))

• Exercice 2: Création à partir d'une citation
"Ne crains pas les illusions, c'est sur elles que le monde repose" OU "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants."


Bases:

Votre avis sur votre création : On voit cet homme qui tourne le dos au monde réel (nous derrière nos écrans) pour se plonger dans cet univers illusoire voire psychédélique. Il ne craint donc pas les illusions mais les embrasse au contraire. Noel
Du coup y a la base qui est la photo à partir de laquelle j’ai vectorisé l’homme, et tout le reste est fait à la plume sans base. J’ai pas grand-chose à dire dessus, je l’aime bien mais sans plus.
Contrainte choisie : "Ne crains pas les illusions, c'est sur elles que le monde repose"

• Exercice 3: Technique ou image imposé
Deux personnages présents OU images imposée


Bases:

Votre avis sur votre création : Là aussi la photo qui a servi de base à la vecto de la femme et de l’homme, et y a la texture qui est en masque décrêtage sur les 2 formes derrière (mais très franchement je dois avoir 500 textures dans ce style donc la flemme de la retrouver exactement).
Je pense que c’est ma création la plus réussie et la plus aboutie (ou une des créations en tout cas), c’est un peu le mélange entre le vector et le minimalisme que j’utilisais sur les avatars.
Contrainte choisie : Deux personnages présents

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Je pense que vous avez déjà assez vu de vector et de trucs à la plume donc même si j’en aurais bien mis encore un autre j’ai opté pour cette créa à l’ancienne (mais qui date de septembre je crois) et qui est vraiment 100% format signature authentique, bien large mais toute aplatie. Y a des brushes, certainement quelques textures et le render c’est un sprite.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Empty


Message Sujet: Re: Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur]   Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 21:11

Hello Monzala o/

Les Noteurs ont bien prit en compte ton examen. L'un d'entre nous viendra te noter dès que possible. Smile
Merci de ta patience.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Empty


Message Sujet: Re: Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur]   Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 17:40

Hi Monzala ! ~

Ton examen est-il toujours d'actualité ? Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Empty


Message Sujet: Re: Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur]   Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 16:39

Hey, c'est encore moi ahah ~

Je re-up donc, ton examen est-il encore d'actualité ?
Si nous n'avons de réponse d'ici une semaine, on va devoir l'archiver. o:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Empty


Message Sujet: Re: Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur]   Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 13:39

J'archive ! :/
N'hésite pas à envoyer un MP à un Admin/Modo quand tu reviendras pour récupérer ton examen ou à en faire un nouveau si tu le souhaites !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Empty


Message Sujet: Re: Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur]   Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur] Icon_minitime

 

Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exam Dark Spade [en attente de noteur]
» Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]
»  • Le poste de Noteur - Stratégie
» Ouverture du poste Noteur aux Oranges
» Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-