Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Black code et ses créations »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:40

Bonjour tout le monde!

Je suis présentement en apprentissage pour apprendre à bien utiliser mon logiciel. C'est pourquoi, les créations que je posterai dans cette section seront de nouvelles créations. Pas besoin de voir les anciennes, elles sont moches de toute façon. C'est sur que pour une amélioration, ça va mieux avec les anciennes, mais je m'améliorerai en fonction de celle que je fais à partir de maintenant. Alors voilà. Pour l'instant je n'ai que deux signatures à vous montrer. Elles ne sont pas parfaites, et j'espère que vous pourrez me donner des conseils. :D

Les deux signatures sont suivantes on tété fait d'après des modèles dans les tutoriels. Il n'y a pas de typo encore, car je ne suis pas encore rendu à cette étape. JE préfère me perfectionner sur les fonds avant de commencer les typos. Alors voilà. :D

Black code et ses créations 443564Bannire2Photofiltre7

Black code et ses créations 900656bannire3

Nouveau kit sans tuto fait le 11-07-2015


Black code et ses créations 718475chapelier1
Black code et ses créations 950103chapelier

12/07/2015

Black code et ses créations 886636minions

À vos commentaires. Je continuerai à Éditer mon premier message tout en vous mettant les Maj à chaque fois que j'aurai fait quelque chose de nouveau. :D


Dernière édition par black code le Lun 13 Juil 2015, 03:20, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 02:02

Coucou Coeur

Tu t'es tromper de partie, je vais déplacer du coup ^^
Je vais ajouter au sommaire en même temps!


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 02:05

haha désolé et merci à toi. Smile


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:28

Coucou les amis. :D Voilà ma nouvelle création. :D Je l'ai fait sans tuto, alors soyez indulgent. Razz Dites moi ce que vous en pensez. Smile

Black code et ses créations 718475chapelier1
Black code et ses créations 950103chapelier


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:03

Salut !
Tout d'abord je pense que tu devrait essayer d'incruster un peu ton render Sisi (Mettre des chose devant, gommez les bord, faire du smudge ect...Pour qu'on est l'impressions qu'il soit vraiment dans la sign')
Ensuite je trouve ça un peu vide, tu devrait essayer de mettre plus de chose en fond, des texture ect...Dans différent mode et tout ça x)
Sinon c'est pas mal pour un début  Sisi
Bonne continuation !


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:15

Merci à toi et tes conseils. Je vais les mettre en application le mieux possible. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 11:22

Tu gères pas encore très bien ton espace, et tes textures sont un peu vide, je suis donc là pour t'apprendre tout ça! Smile
Egalement on va apprendre à incruster les renders en supplément Sisi :3


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 15:03

Merci beaucoup. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 15:44

J'arrive sur le cours x)


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 03:19

Coucou tout le monde. Smile Voici ma dernière création. Je ne la trouve pas super, mais je la poste tout de même, ayant passé un peu plus d'une heure dessus. Smile À vos commentaires. Smile

Black code et ses créations 886636minions


Invité

Anonymous


Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:04

Ton fond est mieux travaillé, ton minion est encore un peu à part de ta création, ta typographie est mieux aussi, tu progresse :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:04

Ton fond est mieux travaillé, ton minion est encore un peu à part de ta création, ta typographie est mieux aussi, tu progresse :D


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:46

Merci Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 08:58

Coucou !
Cela fait plus de 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 14:37

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Re: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitime

 

Black code et ses créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Créations de Kamo
» Mes Créations
» Les créations de Kaw'
» °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°
» Les plus moches des créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-