Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Black code et ses créations »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Black code et ses créations Empty


Message Sujet: Black code et ses créations   Black code et ses créations Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:40

Bonjour tout le monde!

Je suis présentement en apprentissage pour apprendre à bien utiliser mon logiciel. C'est pourquoi, les créations que je posterai dans cette section seront de nouvelles créations. Pas besoin de voir les anciennes, elles sont moches de toute façon. C'est sur que pour une amélioration, ça va mieux avec les anciennes, mais je m'améliorerai en fonction de celle que je fais à partir de maintenant. Alors voilà. Pour l'instant je n'ai que deux signatures à vous montrer. Elles ne sont pas parfaites, et j'espère que vous pourrez me donner des conseils. :D

Les deux signatures sont suivantes on tété fait d'après des modèles dans les tutoriels. Il n'y a pas de typo encore, car je ne suis pas encore rendu à cette étape. JE préfère me perfectionner sur les fonds avant de commencer les typos. Alors voilà. :D

Black code et ses créations 443564Bannire2Photofiltre7

Black code et ses créations 900656bannire3

Nouveau kit sans tuto fait le 11-07-2015


Black code et ses créations 718475chapelier1
Black code et ses créations 950103chapelier

12/07/2015

Black code et ses créations 886636minions

À vos commentaires. Je continuerai à Éditer mon premier message tout en vous mettant les Maj à chaque fois que j'aurai fait quelque chose de nouveau. :D


Dernière édition par black code le Lun 13 Juil 2015, 03:20, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos