Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « Une orange , maybe ? *-* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange , maybe ? *-* Empty


Message Sujet: Une orange , maybe ? *-*   Une orange , maybe ? *-* Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:21

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) : Une orange , maybe ? *-* 120312072112969917
Bases : Une orange , maybe ? *-* 120312072323800473 Une orange , maybe ? *-* 120312072400691072
Et toi, tu la trouves comment ? : Honnêtement ? Horrible . Le découpage est foiré , l'effet de texte pourri ... { et oui , je sais me faire de la pub ! }

Création sur une couleur (texture obligatoire) : Une orange , maybe ? *-* 120312072445567886
Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Je l'aime bien , j'ai mis plein de textures , je trouve le rendu joli .

Création avec l'image donnée : Une orange , maybe ? *-* 120313101445383994
Bases : J'ai utilisé uniquement l'image donnée .
Et toi, tu la trouves comment ? Jolie . [ Pour une fois que je suis fière de moi ! ^-^ ]

Création libre : Une orange , maybe ? *-* 120312073020957423
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Pas mal , mais plutôt simple x3


Dernière édition par Chizu le Mar 13 Mar 2012, 22:04, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange , maybe ? *-* Empty


Message Sujet: Re: Une orange , maybe ? *-*   Une orange , maybe ? *-* Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 02:48

Voici ton image imposée :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/K-on-60,11/K-on-K-on-66019.htm

Je te noterai!

Bonne chance


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange , maybe ? *-* Empty


Message Sujet: Re: Une orange , maybe ? *-*   Une orange , maybe ? *-* Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:32

C'est bon , c'est fait ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange , maybe ? *-* Empty


Message Sujet: Re: Une orange , maybe ? *-*   Une orange , maybe ? *-* Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:44

Désolée de fair eun peu court niveau commentaire mais je suis un peu crevé là^^

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :


Notation:
cadre: 2/3
Harmonie: 4/4
Consignes: 2/2
Fond: 3/5
Typographie: 1.5/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 12,5/20

Commentaires:
Ici ton cadre est trop discret, tu peux entre autre pour régler ce problème augmenter le contraste et diminuer l'oppacité. Ou encore ajouter des bords blanc pour casser le tout et contraster avec ton violet. Le fond est plutôt bien. Bon pour le découpage il aurait fallu passer un peu de flou à très faible oppacité sur les contours pour diminuer les défauts. Pour la typographie, c'est sur que c'est pas superbe bon c'est pas très visible par contre.

Création sur une couleur (texture obligatoire)


Notation:
cadre: 2/3
Harmonie: 4/4
Consignes: 2/2
Fond: 3/5
Typographie: 2,5/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 13,5/20

Commentaires:
Pour le cadre tu aurais gagné à ajouter un cadre de 1px sur les côtés. Peut-être aussi mettre un rose un peu plus foncé. Le fond est plutôt bien un peu plat un peu vide aussi. Le texte en fond aurait gagné a ressortir un peu plus. Pour la typographie, bon ce n'est pas esthétiquement superbe mais tu montre que tu maitrise plusieurs technique ce qui est très bien. C'est un bon début.

Création avec l'image donnée :



Notation:
cadre: 2/3
Harmonie: 4/4
Consignes: 2/2
Fond: 2/5
Typographie: 2/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 12/20

Commentaires:
Pour le cadre il aurait aumoins fallu ajouter une bordure en plus sur le contour. Pour le fond, tu n'a rien ajouté, oui c'est pas moche pour le niveau c'est même esthétique mais pour un exam il faut montrer ce que tu sais faire et là tu ne me montre rien sauf que tu sais faire un fond en flou de mouvement à partir de ton render. Pour la typographie l'effet est sympa et montre que tu sais faire un autre truc c'est bien. Tu aurais peut-être du utiliser la couleur de la guitar pour bien harmoniser mais ca va encore.


Création libre :




Notation:
cadre: 2,5/3
Harmonie: 3/4
Rendu: 1/2
Fond: 2/5
Typographie: 2/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 10.5/20

Commentaires:
Le cadre est bien car il fait ressortir ta création mais la couleur n'est pas celle qui aurait été le mieux. Pour l'harmonie disons qu'il y a un petit soucis entre l'harmonie render fond, je n'ai pas enlevé beaucoup de point car tu veux passer orange. Bon le fond est un peu trop simle et comme dis juste avant pas vraiment en accord avec tes render. La typographie a encore un effet c'est bien mais tu aurais pu utilise rune couleur pour qu'elle ressorte un peu plus de ta création.

Résultat:
Pour passer tu as besoin d'une note totale supérieur à 60%
total: 48.5/80 donc 60,63%
Bravo tu passe orange ! Il te faudra beaucoup travailler tes fonds mais tu as de bonne base niveau typographie il faut juste apprendre plus de technique et développer ton côté critique pour améliorer tes créatiions:)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une orange , maybe ? *-* Empty


Message Sujet: Re: Une orange , maybe ? *-*   Une orange , maybe ? *-* Icon_minitime

 

Une orange , maybe ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une orange ?
» Orange *-* ???
» Une orange ??
» Future orange ?
» It's the Zeste d'Orange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-