Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 21:55

Nous ne sommes pas responsables si vous attrapez un cancer des yeux après avoir regarder ce sujet o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 16:24

Tu as une jolie galerie, c'est déjà super ce que tu fais alors que tu n'as que 4 mois de graphsime derrière toi si j'ai bien compris aha ^^ j'ai vu de belles choses même si tes créa défilent très vite x) continue comme ça !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:34

Enfin 4 mois, j'ai commencé sérieusement en mars-avril, donc eum Sisi
Merci pour avoir poster.. j'avoue que le défilement est un peu trop rapide o/
Je vais voir avec Kao pour arranger ça xD
Mais, normalement tu as un petit bouton en haut à gauche pour stopper défilement.

Merci d'être passée c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 11:49

Superbe galerie ! J'adore particulièrement le kit pour Natsucke, il est super bien fait Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:30

J'adore, tes kits sont superbes, c'est de la Cerise ça. ^^ Tu as pensé à faire un examen ? :3


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 19:50

YUYU OUVRE SA GALERIE 8D :court:

J'adore >
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430488781-okashiv3.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432324451-natsuv1.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430497740-miyusoustexte.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435535708-headergrand.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430700076-vava.png

Franchement tu dis ne grapher que depuis 4 mois et être une petite orange, mais moi je trouve que tu es loin de la petite orange èé Tes créations sont très jolies! *-* Et je suis sûre que tu arrivera à devenir une belle Fraise :yoyocoeur:

Et les oranges c'est bon èé


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 01:29

Aww.. voir 3 com' m'a rendu super heureuse *-* /PAN/

Merci Jalisca, c'est aussi mon préféré xD
Je te fais un petit com' ici, car je ne peux pas le faire sur ton examen, mais pour quelqu'un qui dit n'être pas à l'aise avec du manga, la création que tu as faite était simplement sublime Coeur

Draekonyx a écrit:
J'adore, tes kits sont superbes, c'est de la Cerise ça. ^^ Tu as pensé à faire un examen ? :3

Yuuki - penser - examen - cerise
C'est 4 mots qui ne vont pas ensembles xD
Je suis encore loooooooooooin de la cerise, je ne suis qu'une mini orange, encore banane j'dirais o/
Sinon merci 8D
Ça fait bizarre qu'une pomme disent que mes mochetés sont jolis. (Surtout Drae la super pomme /o/)

Otaaaa <3
Ça me fait trop plaisir que tu viennes dans ma galerie 8D
HS: Tes créations dans ton exam' sont trop belles, je te l'ai déjà dit sur Skype, mais faut que je te le redise :coeurbave:
C'est drôle, toutes les créations que tu as montré, sauf celle de Natsu, je les trouve toutes immondes xD
C'est genre les premières créa' que j'ai faites.
Un jour, je deviendrais une fraise, dans longtemps.. mais un jour ! :5onion12:
Les oranges c'est pas bon ee



Invité

Anonymous


Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:59

Yuuki faire ton examen Cerise (ceci est un ordre) :huhu:
J'adore tes créa's Coeur


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 22:15

Fleur Discrète a écrit:
Yuuki faire ton examen Cerise (ceci est un ordre) :huhu:
J'adore tes créa's Coeur
Yuuki pas faire examen, parce que Yuuki loin du niveau ee
Toi pas donner d'ordre à Yuyu !

Sinon merci Coeur
J'ai presque fini notre triple kit <3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 03:13

New de la soirée !
J'ai passé trois heures dessus, je suis assez fière. (Ça reste du niveau banane, mais voilà o/)
J'étais assez inpsirée c'était pour ma meilleure amie ­<3
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 10:14

La dernière bannière est vraiment jolie Coeur Je suis d'accord avec les autres, c'est de la cerise ça :huhu:

Yuuki a écrit:
Merci Jalisca, c'est aussi mon préféré xD
Je te fais un petit com' ici, car je ne peux pas le faire sur ton examen, mais pour quelqu'un qui dit n'être pas à l'aise avec du manga, la création que tu as faite était simplement sublime  Coeur
Merci beaucoup ! Mais c'est un truc hyper simple qui n'a vraiment pas le niveau d'ailleurs on se demande ce qui a le niveau dans mon exam Sisi


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:30

Si tu ose me dire que t'es une Chibi Orange , je te tape , je te mange et je te donne au vers de terre '-'.
Passe ton examen cerise et MAINTENANT !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:11

Toujours d'actualité ?
Sans réponse d'ici une semaine, j'archiverai c:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 19:52

Toujours d'actualité malheureusement.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 00:41

Sympathique galerie. ^^

Tes créations sont jolies. Smile


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 00:56

Toujours d'actualité mon chou?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 05:48

Toujours, je dois juste trouver le courage d'actualiser.. Noel


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 19:09

Très jolie galerie, et comme te l'ont dit les autres tu devrais essayer l'examen cerise ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:42

MAJ:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 04:49

Ça fait maiiintenant un an que je graph *^*
Pour fêter ça, je vais un MAJ !
Kits:

Grands formats:

Je sais pas comment on appelle ça, mais j'adore ça 8D]Je sais pas comment on appelle ça, mais j'adore ça 8D:

Tks bro'
We love yu
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Frog_dance_by_addmedia-d7xjtt0"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Frog_dance_by_addmedia-d7xjtt0"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Frog_dance_by_addmedia-d7xjtt0


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:21

Bonsoir,
La dernière màj est vraiment belle, ce sont de super progrès ! Razz
Mes préférées : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458429532-yuna2.png (la typo est très bien faite, même si je la trouve un poil pixelisée, ce doit être dû à un effet "plus net" ou du même genre), https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459720168-signaeole.png (c'est très rempli, peut-être un peu trop à mon goût, mais l'ambiance est très sympa, j'aime beaucoup la petite colombe dans le coin droit !), http://orig14.deviantart.net/5c0b/f/2016/094/3/4/1459729681_canyoufeeit_by_yuuki_kazama-d9xrb6r.png (les effets de lumières sont très stylés).


Invité

Anonymous


Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 18:16

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457828360-banv2.png + https://i.imgur.com/dbjBiqs.png = dlqspfjdsnvgoidskfodsjfoizfipokid.

Cordialement. Hap


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 19:51

Je trouve que tu as fais beaucoup de progrès forums le temps où tu me montrais tes créations sur Skype. C'est vraiment super !
Continue comme ça <3

commentaire très constructif


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 23:18

C'est chouette les nouvelles. Les grands formats. J'aime beaucoup.

Tu as évoluée depuis la dernière fois où je suis venue. Smile

J'aime beaucoup celle-ci :
Spoiler:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 20:11

Inactif depuis 2 mois, est-ce toujours d'actualité ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  Icon_minitime

 

"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Texture ainsi que C4D
» ~♬♪ Hoctalya goût pastèque ♪♬~
» Le bonheur (anglais)
» Le bonheur (français)
» AOTW n°22: Le malheur ou le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-