Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  - Page 2 Empty


Message Sujet: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 21:55

Rappel du premier message :

Nous ne sommes pas responsables si vous attrapez un cancer des yeux après avoir regarder ce sujet o/

AuteurMessage


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 04:10

Sans reponse de ta part, ta galerie sera archivée dans 3 jours


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 02:52

N'ayant eu aucunes nouvelles de ta part, j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy    "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy  - Page 2 Icon_minitime

 

"Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Texture ainsi que C4D
» ~♬♪ Hoctalya goût pastèque ♪♬~
» Le bonheur (anglais)
» Le bonheur (français)
» Le bonheur (autres langues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-