Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kau
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kau

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp.

Contact et infos
http://survivors.f-orum.com/
run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Empty


Message Sujet: run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4    run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:46


Bonjour jeunes gens.  Coeur
Après avoir lâchement abandonné ma première tentative d'examen Pomme, je retente ma chance aujourd'hui. Merci d'avance au Noteur qui voudra bien s'occuper de moi !  strw_content

Logiciel utilisé : Gimp.
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'?
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens):

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : "No regret", une image qui reprend l'idée et les stocks de la première création de ma première tentative. Néanmoins je suis repartie sur une toute nouvelle création, cette fois-ci, aucune touche de fantastique ou quoi. Cadre, damier, texte, détourage, travail de couleurs, travail de lumière, enfin, voilà, c'est, à mon goût, une création complète ; même si elle demeure très simple.

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : "Precursor". Une image qui m'a demandée un bon bout de temps. Mais pour un résultat que je trouve convaincant. Utiliser un C4d alors que je ne savais même pas ce que c'était (Si. xD) avant mon premier examen m'a un peu déstabilisée, mais il est présent.  J'ai énormément travaillé les couleurs et la lumière sur Precursor.
Au passage, j'épouse celui qui reconnaîtra la référence.  Sisi

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Réponse ici

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : "Amethyst", mon propre kit sur un forum rpg équin que j'ai trouvé intéressant de mettre dans l'examen. Une frontière entre la réalité morne et le rêve de douceurs excellente à représenter que j'ai, je trouve, assez bien fait. Un kit que j'apprécie beaucoup.


Invité

Anonymous


Contact et infos
run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Empty


Message Sujet: Re: run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4    run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:10

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Empty


Message Sujet: Re: run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4    run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:17

Bonjour Kau

As-tu pris en compte l'image donnée ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Empty


Message Sujet: Re: run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4    run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:19

Bonsoir Kau
Est-ce que tu t'en sors avec l'image donnée ?

Aucune réponse donnée dans 1 semaine , ton examen sera envoyé à la corbeille.
Bonne chance et à bientôt ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Empty


Message Sujet: Re: run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4    run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4  Icon_minitime

 

run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Examen Pomme de Yukii ♦
» Examen Pomme
» Examen Pomme
» Mon examen pomme !
» ~ Examen Pomme d'une Roxyy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-