Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Un loup parmi nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:47

Bonjour/bonsoir les Artistes !

Le Jeu est désormais lancé, qui donc des lapins ou du loup triomphera ? Faîtes donc la fête ce soir, il n'y aura pas de sang écoulé pour l'instant mais gare à vous, un loup se cache dans ce peuple. Il vous mangera un à un chaque soir. Saurez-vous le démasquer ? Saurez-vous l'arrêter avant que tous les lapins ne meurent ? Prenez vos loupes et... Amusez-vous mes lapins ! Un loup parmi nous. 876370059

Rappel des rôles :

/!\ Pour le bon déroulement du jeu, veuillez ne pas dévoiler votre rôle sous aucun prétexte. Je fais bien sûre une exception pour nos deux tourteraux ! :huhu: /!\
Si possible également, durant cette partie, évitez de changer de kits s'il vous plait c:


Les Lapins vivants :
UltimateNeo
GreyL
Shuchuwaji
Hinaeta
Yuélia
Zexal-Love
Matae 蛇
Eleinia
ToxiK

PS : Vous avez toute la journée pour proposer des idées, des hypothèses, défendre vos idées, trouver les indices, etc. Le conseil de tient comme avant, de 18h à 20h. Cela signifie donc que vous devrez voter durant ce temps limité pour le lapin dont vous soupçonner être le loup. Vous pouvez bien évidemment changer de cible, je ne compterais que la dernière personne pour qui vous aurez voté. Je compte sur vous car je ne serais sûrement pas là pour vous indiquer l'heure, merci de votre compréhension et bon jeu mes petits Artistes ! Coeur



Agrandir le chat .


Dernière édition par Kotsuki Saito le Ven 14 Aoû 2015, 00:07, édité 4 fois


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:54

Coucou les lapinous ! o/


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:00

Ohhhh super *-*


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:05

C'est partiiiiiiiiii :D Bon jeu les copains.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:12

Génial Un loup parmi nous. 876370059
Bon jeu a tout le monde ^^


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:14

Bon jeu les lapins ! ♥


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:19

Coucou les copains, dans la partie des mini chef, on a préparé un petit truc pour vous. Je met un chat sur le premier sujet pour qu'on puisse parler du jeu et démasquer le loup :huhu:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:22

Hum noooon D:
J'ai un soucis avec le tchat T^T


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:25

Coucou le loup :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 18:37

J'aime ma nouvelle petite queue en ponpon :huhu:
Bon jeu :DD


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:14

On est d'accord qu'il n'y a pas de vote aujourd'hui ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:27

Oui oui, pas de vote, c'est moi qui lis toujours de travers xD


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 20:57

Ouf, j'ai eu peur de les avoirs loupé :transpire:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 12:44

De son petit pinceau, Yuélia traçait de grandes lignes sur sa toile. Un coup par ici, un autre par là, la toile présentait désormais un joli ciel de nuit, des nuances allant du bleu foncé au violet. Heureuse de son travail, elle partit alors dormir mais dans la nuit, on entendit des cris et des grognements. Yuélia fut retrouvée morte au petit matin. Gare au Loup mes lapins, l’heure est grave !
La fête est terminée, il est temps de brandir vos loupes et vos fourches car l’un d’entre vous est mort cette nuit, Yuélia n’était pourtant qu’une simple lapine ! La parole est à vous mes lapins !


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:04

NON PAS YUE!

Yuélia... Je te vengerai, n'empêche j'essaie de réfléchir j'essaie de trouver des indices ewe


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:59

Yuélia nooon Sad
D'ailleurs je suis pas encore sur et certaine mais il se peut que je ne sois pas présente lors du conseil ^^' Peut être que je peux revenir quelques minutes avant 20h pour voter. Donc du coup, si je ne suis pas la, Shu, je ne pourrais pas aussi participer au grand jeux fruités vu qu'il commence a 19h.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:44

Pas de soucis Zexal D: ! Dommage mais bon :c
J'ai tracé une petite piste, mais j'ai peur de faire une bêtise comme la dernière fois, donc je vais continuer à réfléchir encore xD


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:25

Hum, il est un peu tôt, en plus on n'a encore aucun indice :c
Sinon, si je comprend bien, vu qu'il est 18h passé, on peut voter, c'est ça? ><


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:30

Bon repos Yué Sad ♥️♥️ On va trouver le loup pour toi et le pendre ><

Du coup, je me disait, on à pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'indice. Yué a dessiner une toile du bleu foncé au violet. est ce que le Kit du loup à ses couleurs?
Apres, est-ce réellement un indice puisque Yuélia était une simple lapine... ? Je ne sais pas. Sad


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:35

Puisque come l'a dit Grey les indices sont

Citation :
Yué a dessiné une toile du bleu foncé au violet

Donc oui, le kit de la personne doit être dans les nuances bleu/violets, ce qui incrimine plusieurs pitis bonhommes, dont Neo, Zexal... Après pour le côté de la toile, je vois pas ce que ça peut-être. ^^'


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:40

en y pensant, la couleur de Yué, bleu foncé/violet, peut faire penser à la couleur d'un kit, ou bien pour aller un peu plus loin... La galaxie! Un kit encore, ou bien une ancienne team? Mais dans le dernier cas j'ai des doutes car on peut pas trop savoir les anciennes teams :/

Si on va sur la couleur, ça condamne Hina, Zexal et Ulti, mais Matae également!
Je supprime Hina et Matae car Zexal et Neo ont le kit plutôt bleu/violet, et assez foncé...

Je soupçonne un peu Zexal et Néo, désolée :c

EDIT: Yué peignait un ciel de nuit, et la nuit on voit des étoiles... Si on reste sur cette théorie, on peut peut être soupçonner encore plus UltimateNeo, et je vote donc pour elle, désolée Sad


Dernière édition par Shuchuwaji le Mer 12 Aoû 2015, 18:45, édité 1 fois


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:43

Bon ben Shu nous sommes tombées d'accord, les indices ne trompent pas....
Pour ma part, je verrais plus Neo car son kit est bien bien monochrome de bleu foncé violet xD


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:50

Alors, bleu foncé / violet je pense à Neo, Zexal a également ces couleurs sur sa signature mais pas sur l'avatar.
Matae possède ces couleurs, mais elle possède également un ciel étoilé? (Kotsu a parlé de galaxie je crois). Mais Neo a des étoiles.
Hina est bleu plutôt glace/ Mer


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:56

Mais, mais.... Sad Sad Sad Sad
Ben vu que je sais que c'pas moi...Je vote pour.....J'hésite entre Zexal et Hina mais le kit qui correspond le plus est celui de Zexal, gomen ><


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 19:04

Bon du coup, comme je ne sais pas combien de temps le jeu va durer, je suis désolée... Je vote contre Neo.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un loup parmi nous. Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. Icon_minitime

 

Un loup parmi nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.
» Hello, I'm Loup-Garou, Loup-Garou !
» Le loup et les lapins ♥
» Kit Teen Wolf ou Loup :P
» Un nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-