Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Un loup parmi nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:47

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir les Artistes !

Le Jeu est désormais lancé, qui donc des lapins ou du loup triomphera ? Faîtes donc la fête ce soir, il n'y aura pas de sang écoulé pour l'instant mais gare à vous, un loup se cache dans ce peuple. Il vous mangera un à un chaque soir. Saurez-vous le démasquer ? Saurez-vous l'arrêter avant que tous les lapins ne meurent ? Prenez vos loupes et... Amusez-vous mes lapins ! Un loup parmi nous. - Page 4 876370059

Rappel des rôles :

/!\ Pour le bon déroulement du jeu, veuillez ne pas dévoiler votre rôle sous aucun prétexte. Je fais bien sûre une exception pour nos deux tourteraux ! :huhu: /!\
Si possible également, durant cette partie, évitez de changer de kits s'il vous plait c:


Les Lapins vivants :
UltimateNeo
GreyL
Shuchuwaji
Hinaeta
Yuélia
Zexal-Love
Matae 蛇
Eleinia
ToxiK

PS : Vous avez toute la journée pour proposer des idées, des hypothèses, défendre vos idées, trouver les indices, etc. Le conseil de tient comme avant, de 18h à 20h. Cela signifie donc que vous devrez voter durant ce temps limité pour le lapin dont vous soupçonner être le loup. Vous pouvez bien évidemment changer de cible, je ne compterais que la dernière personne pour qui vous aurez voté. Je compte sur vous car je ne serais sûrement pas là pour vous indiquer l'heure, merci de votre compréhension et bon jeu mes petits Artistes ! Coeur



Agrandir le chat .


Dernière édition par Kotsuki Saito le Ven 14 Aoû 2015, 00:07, édité 4 fois

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:04

Partante pour une autre partie Un loup parmi nous. - Page 4 876370059


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 01:38

Faut que je vous donne les indices d'ailleurs :huhu:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:05

Désolé du DP 8D

Première nuit :
>> Le premier indice était "Gare au Loup", remarquez que je n'ai pas écris "Loup" avec une majuscule dans les autres textes ou encore dans le premier message (sauf pour les rôles). Cela se pouvait aussi se référer à "grandes lignes". Tout ça, pour désigner les initiales de notre loup, GreyL > GL.
> Ensuite, les nuances. Eh bien, cela représentait la galaxie, les étoiles, la Team Cocktail d'Étoiles dont faisait partie Grey auparavant. Il est vrai que celui-là, tout le monde n'aurait pas su :huhu:

Seconde nuit :
>> Comme vous l'avez deviné, les noyaux de fruits représentent en effet le niveau de graphisme du loup MAIS aussi de l'abricot (Abricot est la filleule de Grey)
> Il y avait également la lune argenté comme indice. Lune pour la nuit, les étoiles, encore une référence au Cocktail d'Étoiles. Mais il faut noter aussi "argenté" qui est une couleur grise. Grey = Gris en anglais, en plus de sa couleur grise en tant que modératrice o/
- 6h25 c'est pour la date d'inscription de Zexal, et les poils blancs appartenaient à Zexal c:

Dernière nuit :
>> L'oiseau blanc, c'est en effet une référence au kit de Grey, avec les plumes blanches o/
> Abricot = filleule de Grey
- Le serpent, c'est Matae en fait. Le signe dans son pseudo signifie serpent c:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:49

Depuis quand on a l'heure de notre inscription *nesavaitpasca* :huhu:
Ah oui, je me souviens maintenant, Grey était dans une autre team auparavant. x)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:16

C'est le mois et le jour de ton inscription baka :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 13:45

J'ai mal lu :huhu:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 21:33

Punaise pour les poils blanc j'ai eu peur alors j'avais fait cette histoire de plume et tout. Tu as bien cherché pour les indices. J'essayerais de faire aussi bien pour la prochaine partie. Smile


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:22

Merci, j'ai essayé d'être pas trop méchante non plus :huhu:

J'archive Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un loup parmi nous. - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Un loup parmi nous.   Un loup parmi nous. - Page 4 Icon_minitime

 

Un loup parmi nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.
» Hello, I'm Loup-Garou, Loup-Garou !
» Le loup et les lapins ♥
» Kit Teen Wolf ou Loup :P
» Une extraterrestre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-