Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 


 « [Écrits] L'histoire de Lulu' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Écrits] L'histoire de Lulu' Empty


Message Sujet: [Écrits] L'histoire de Lulu'   [Écrits] L'histoire de Lulu' Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:07

Coucou ♥️
Je viens ici pour vous raconter ma petite vie.
Je n’ai pas eu une vie horiiible mais si bien sur tout n’a pas touuujours été rose, comme tout le monde quoi :c

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] L'histoire de Lulu' Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] L'histoire de Lulu'   [Écrits] L'histoire de Lulu' Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:15

Lulunoir a écrit:
J’avais pleins d’amis et mis à part à garçon qui voulait m’enterrer. (Je m’en souviendrais toute ma vie, OMG)
Omg trolol le petit! Je me demande la technique pour enterrer une Lulu dans le noir (lulunoir) *sors* Rire


Citation :
Après tout ceci, ma mère s’est mise à fréquenter mon actuel beau-père. Je le hais. Il est prétentieux et insupportable. Comme il est bourré de fric, il nous achète avec des cadeaux…Je déteste ça….En plus, depuis qu’il est avec ma mère, ce n’est plus la même… Elle m’a dit un jour qu’elle avait honte de moi…Je ne sais pas si votre mère vous as déjà dit ça mais pour moi ça m’as vraiment choquée et….et voilà quoi…
C'est généralement que les enfants ont du mal avec leurs beaux-parents, c'est toujours compliqué selon moi Wink
Après, il faut que tu apprennes à mieux le connaître, je pense que c'est compliqué, mais peut-être que ce n'est que pour votre bien. Je vois souvent des gens dans ton cas niveau parents, et ce n'est jamais tout rose. J'ai de la chance de ne pas vivre ce cas, donc je n'en sais pas grand chose et je m'en excuse, mais je te comprend car je vois ce que c'est et c'est pas facile. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] L'histoire de Lulu' Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] L'histoire de Lulu'   [Écrits] L'histoire de Lulu' Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:35

C'est pénible les divorces, j'ai eu la chance de pas en avoir mais pour certains je sais que c'est hyper dur :/
Désolé :/


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Écrits] L'histoire de Lulu' Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] L'histoire de Lulu'   [Écrits] L'histoire de Lulu' Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:14

Bonjour !

Ta galerie est-elle toujours actuelle ? Si ce n'est pas le cas ou si je n'ai pas de réponse d'ici 1 semaine, la modération sera obligée d'archiver.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Écrits] L'histoire de Lulu' Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] L'histoire de Lulu'   [Écrits] L'histoire de Lulu' Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 18:04

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Écrits] L'histoire de Lulu' Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] L'histoire de Lulu'   [Écrits] L'histoire de Lulu' Icon_minitime

 

[Écrits] L'histoire de Lulu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [écrits]Galerie des mes écrits/romans
» Lulu = Fan de kit :waw:
» Lulu' Shop ! ♥ [0/3]
» ◘ Lulu' analyse ~ 0/3
» ♦ L'Exposition de Lulu ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-