Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 15:35

◘ Boutique d'Analyse de Lulu'Allez, viens commander ;-)
◘ Lulu' Analyse ~

Bonjour à tous !
Je suis Lulunoir, une ancienne noteuse qui continue tout de même de donner un coup de main aux noteurs actuels ! J'adore noter, aider les autres surtout. Je suis de rang Cerise, mais ça ne me dérange pas de noter plus haut, je prend en compte le rang dans ma notation.

Voici quelques conditions auquel vous devez vous pliez pour pouvoir commander :
♣️ Vous ne pouvez pas me demander de noter une création pour un concours/Examens dont le sondage/Résultats n'est pas déjà fini.
♣️ J'aimerais avoir soit les bases de la création, soit dans l'idéal le psd (afin de bien voir les modifications/techniques utilisés). Si vous n'avez aucun des deux, je peux refuser votre commande.
♣️ En parlant de commandes, je ne suis pas une machnie à noter, je peux refuser une création si je ne me sent pas de la noter.
♣️ Pour ce qui est des ups, vous avez le droit après 7 jours d'attentes. Je me donne 1 semaine pour toute notation, mais ce n'est pas régulier. Vous pouvez très bien avoir votre notation le lendemain ou dans 4 jours.
♣️ Je ne prend qu'une création par commande et que 3 commandes à la fois.
♣️ J'espère que vous respecterez tous ça, et que ça ne vous as pas fait fuir Rire

Pour commander, j'aimerais que vous utilisiez ce formulaire :

Code:
[u][b]P[/b]seudo : [/u]
[u][b]R[/b]ang que vous pensez avoir :[/u]
[u][b]C[/b]réation :[/u]
[u][b]B[/b]ases ou PSD :[/u]
[u][b]U[/b]n commentaire dessus ? :[/u]

Bonne commande Coeur





Invité

Anonymous


Contact et infos
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: Re: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:52

Hellow~
Je me suis remise au graph' y'a pas si longtemps, et j'aimerai avoir une analyse sur cette création du coup ! :3

Pseudo : Tinna
Rang que vous pensez avoir : bah...orange XD
Création : Ichi :3
Bases ou PSD : Ce PSD-là >3< Mais les bases au cas où : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Un commentaire dessus ? : J'utilise Photofiltre 7 :p Puis ça fait longtemps que j'ai pas utilisé le logiciel..mais je trouve que je m'en suis bien sortie !  lama_laught

Bon bah...voilà du boulot ~~~ Merci d'avance ! :lapin5:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: Re: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 12:14

Je m'y met avec grand plaisir !


Invité

Anonymous


Contact et infos
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: Re: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 16:01

Un p'tit up ? Je sais que moi même j'ai mis du temps à répondre mais je me demandais, où est-ce que tu en étais ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: Re: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 13:09

Hey,

Boutique toujours d'actu ?


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: Re: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 16:38

Je renouvelle la demande de Thief, la boutique est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part d'ici une semaine nous archiverons cette boutique.


Invité

Anonymous


Contact et infos
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: Re: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 22:22

...donc je peux demander une analyse à une autre personne même si cette boutique est encore "ouverte" ? :yoyo27:


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: Re: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 12:46

N'ayant pas eu de réponses, j'archive. Désolée pour ta commende, Tinna.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Empty


Message Sujet: Re: ◘ Lulu' analyse ~ 0/3   ◘ Lulu' analyse ~ 0/3 Icon_minitime

 

◘ Lulu' analyse ~ 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lulu = Fan de kit :waw:
» ♦ L'Exposition de Lulu ♦
» Lulu' Shop ! ♥ [0/3]
» Lulu' cherche des avis ~
» [Écrits] L'histoire de Lulu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-