Ichigooo !


Partagez
 


 « [écrits]Galerie des mes écrits/romans »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[écrits]Galerie des mes écrits/romans Empty


Message Sujet: [écrits]Galerie des mes écrits/romans   [écrits]Galerie des mes écrits/romans Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:49

Hello, j'avais déjà ouvert un topic sur mes écrits, mais il a était archivé, de toute façon, je préfère en ouvrir un nouveau, plus récent bref, bon bah, vous l'aurez compris, ici, je poste mes écrits/romans (pas terminé encore), j'adore écrire et inventé des histoires, des petits textes depuis que je suis petite (vers 8/9 ans), même si je fais -très- souvent des fautes, mais bon, j'essaye d'en faire le moins possible, osef, voilà une histoire que j'ai commencé il y a presque deux mois maintenant. J'ajouterais plus tard d'autres trucs que j'ai faits  (des petits textes), j'ai trop la flemme pour le moment. strw_oops

______

Roman:

Aile d'Ange

Résumé:

Emily fait le même rêve toutes les nuits depuis trois ans, mais soudainement, elle a cessé de le faire et ce n'est que là qu'elle a commencé à vraiment se poser des questions.
Petit à petit, elle va découvrir des choses intrigantes sur elle et son passé qui va changer le cours des choses...


Chapitre 1:

Chapitre 2:

______

Rédaction:

Thème: Autoportrait

Si j'étais élément naturel, je ne voudrais pas être pluie, car elle mouille, ni orage, car ses éclairs m'effraient et pourraient causait dommage.

Je ne voudrais pas non plus être nuage, car il recouvre le bleu ciel et le temps à l'air ombreux.

Je préférerais être soleil, car j'aime sa chaleur, sa douceur, ses rayons de lumière qui éclairent et qui m'apporte le bonheur.

J'aimerais aussi être vent, un doux vent sauvage qui balaye toutes les impuretés sur son passage.

Je consentirais à être neige et glace, tombait du ciel en petits flocons, me posait délicatement sur la pelouse verte des champs et glaçait les océans.


Dernière édition par Tweed le Jeu 02 Fév 2017, 10:56, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[écrits]Galerie des mes écrits/romans Empty


Message Sujet: Re: [écrits]Galerie des mes écrits/romans   [écrits]Galerie des mes écrits/romans Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 10:53

MAJ sur le premier poste.

Une rédaction que j'ai écrite pour un devoir en français il y a pas longtemps sur le thème de l'autoportrait.


Si j'étais élément naturel, je ne voudrais pas être pluie, car elle mouille, ni orage, car ses éclairs m'effraient et pourraient causait dommage.

Je ne voudrais pas non plus être nuage, car il recouvre le bleu ciel et le temps à l'air ombreux.

Je préférerais être soleil, car j'aime sa chaleur, sa douceur, ses rayons de lumière qui éclairent et qui m'apporte le bonheur.

J'aimerais aussi être vent, un doux vent sauvage qui balaye toutes les impuretés sur son passage.

Je consentirais à être neige et glace, tombait du ciel en petits flocons, me posait délicatement sur la pelouse verte des champs et glaçait les océans.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
[écrits]Galerie des mes écrits/romans Empty


Message Sujet: Re: [écrits]Galerie des mes écrits/romans   [écrits]Galerie des mes écrits/romans Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 11:59

Galerie toujours d'actualité ?


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
[écrits]Galerie des mes écrits/romans Empty


Message Sujet: Re: [écrits]Galerie des mes écrits/romans   [écrits]Galerie des mes écrits/romans Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 08:52

pas de nouvelle depuis mars j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[écrits]Galerie des mes écrits/romans Empty


Message Sujet: Re: [écrits]Galerie des mes écrits/romans   [écrits]Galerie des mes écrits/romans Icon_minitime

 

[écrits]Galerie des mes écrits/romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Écrits] Galerie Parfumée ~ [Cherry Blossom]
» [écrit/romans] 'Mes histoires'
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-