Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le Sapin des Gourmands »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 20:20

Père Noël Mystère


Le topic des cadeaux


❥ Voici le Sapin du Père Noël Mystère !
Avec un peu d'avance sur Noël, le mini-staff gourmand ouvre le topic pour que vous puissiez déposer le cadeau que vous avez réalisé pour votre Gourmand désigné dans le jeu du Père Noël Mystère ! Le sujet restera ouvert une semaine.

Allez les Gourmands, émerveillez-nous !


Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

Le Sapin des Gourmands 425556576250Mascottecg2


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 20:30

Mince j'ai oublié de m'y inscrire :fixe: Bonne chance à vous du coup Coeur Noel


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 20:37

:]
Le Sapin des Gourmands 1450640245-yutsikoo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:09

Le Sapin des Gourmands 424568minionnoel

KDOWW POUR... :


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:41

Les minions %D ♥️
Merci franchement j'adore ! Il est superbe ce kit *-*
Je le met demain :3

Voici mon cadeau pooooour.. StrangeJuh ! (désolée c'est moi ton père noël mystère :huhu: )

Le Sapin des Gourmands 1450643362-strangejuh-avy Le Sapin des Gourmands 1450643937-strangejuh

En espérant que ça ta plaise, bonne fêtes à tous ! Le Sapin des Gourmands 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:54

Aah c'est bien si ça te plait Razz Parce que comme je te connais pas j'ai été voir ton fruit préféré pour avoir une idée... Voilà, bonnes fêtes !!


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 22:00

Et voici mon cadeau pour... :

Joyeuses fêtes les gourmands !!
:panda86:


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 23:03

De superbes cadeaux *-*

Pou ma part, je devais faire un cadeau a Fleur Discrete.. Et malheureusement.. Je suis pas sure que ca te plaise ^^"

Spoiler:


Fin voila.. Gros bisous ma belle <3 J'espere que ca t'ira..


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 08:46

Joyeuse fête à tous mes gourmands ! :yoyocoeur:
On est 1er cette saison, c'est super mais ce que je préfére dans cette team, c'est toute la bonne ambiance qui y règne Coeur
Et ça, c'est parce que vous êtes des personnes merveilleuses ♥️
J'aime troop cette team *_*

Ouvre....*_*:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 11:58

Oh lulu je suis trop contente d'être tomber sur toi !!! Coeur
Une mauvaise graphiste tu deconne c'est magnifique !!!! :21onion: :41onion: :13onion:
Je file le mettre


Voila mon cadeau que je dépose au près de notre beau sapin:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 12:40

Oooh **
Je suis contente que ça te plaise alors Coeur
Ca me fait vraiment beaucoup plaisir *_*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 14:19

OH MAY GAWD
MERCI CELIIIIINE C'EST TROP BEAUUUUU *_____________________*
Merci merci merci je meurs c'est trop beau :41onion:
Je cours le mettre :court:

Joyeux nowel à tous les gourmands Coeur Vos cadeaux sont tous sublimes :coeurbave:

Et voilà mon petit cadeau pouuuur... *roulement de tambour* Tata Camoox ! Joyeux noweeeeeel Coeur Désolée c'est pas très beau... Sad J'espère que ça te plaira quand même <3

Le Sapin des Gourmands 1450703637-tata-camoox-vava
Le Sapin des Gourmands 1450703646-tata-camoox

Joyeux noweeeel Noel


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 15:09

Joyeux Noël les Gourmands! (:

Voilà mon cadeau, j'espère que ça te plaira Liiloux! Coeur

Le Sapin des Gourmands 1450706585-noelliiloux

Le Sapin des Gourmands 1450706566-noelliiloux-ava


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 15:38

C'est superbe *-* Merci beaucoup Ziia <3 Je le mets ce soir <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 18:03

Voila pour toi Shu' ^^

Le Sapin des Gourmands 1aim

Le Sapin des Gourmands Wrpj


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:14

Merci beaucoup Luka c'est trop beau! ♥


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 20:36

Merci Shu ♥
Voici mon cadeau pour Ziia <3

Le Sapin des Gourmands 1450726499-ziia-ava
Le Sapin des Gourmands 1450726508-ziia


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 02:35

Haaa merci Natsucke j'adoore ! *w*  :41onion:

Et voila mon cadeau pour ma petite marraine :
Spoiler:


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:09

Merci Yutsi c'est super joli *-*
Je file le mettre :3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 11:13

HHHHHHHHHHHHHHH
JE SUIS TOMBEE SUR MA FILLEUL ADOREEE :yoyocoeur:
Coup de chance !! Coeur

J'adore, c'est trop beauuuuuuu :8onion11: :41onion:
merci merci merci merci♥️♥️♥️♥️

Je le met dès que possible **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 11:21

Ohhh j'adore c'est trop chou, c'est carrément doux ♥♥


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:43

Haa je suis heureuse que tu aimes ♥️ Ca me fait trop plaisir  :yoyocoeur:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:53

Contente de savoir que ça te plait :3


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:00

Je suis super contente que ça te plaise StrangeJuh *-*
Meeeerci ♥️

Vos cadeaux sont vraiment superbes Le Sapin des Gourmands 876370059


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:43

Bijour :huhu:

Je devais faire un cadeau à Luka pour ma part et j'ai galérer !

Le Sapin des Gourmands Yfjd


Liloux': J'adooooooooooooooooooore Coeur Le Sapin des Gourmands 876370059


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le Sapin des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Sapin des Gourmands   Le Sapin des Gourmands Icon_minitime

 

Le Sapin des Gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Présentation des Gourmands
» VENEZ LES GOURMANDS !!!! 8D
» Recensement des Gourmands
» Le flood des Gourmands o/
» » Recruter des gourmands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-