Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Que pensez-vous de ceci ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Que pensez-vous de ceci ? Empty


Message Sujet: Que pensez-vous de ceci ?   Que pensez-vous de ceci ? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:42

Helloooow Coeur
J'ai besoin de votre avis concernant ma dernière créa.
C'est ma 2ème créa sur photoshop, donc je suis encore peu habituée à utiliser ce logiciel.
Voici donc la créa:
Spoiler:
Et voici la base (oui j'ai utilisé seulement 1 render):
Spoiler:
Merci d'avance si vous me donnez votre avis. Coeur


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Que pensez-vous de ceci ? Empty


Message Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?   Que pensez-vous de ceci ? Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:00

Salut alors je vais te donner mon avis alors pour commencer ce qui me pose le plus problème c'est le placement du render je le trouve trop bas et peut-être un peu trop surdimensionner par rapport par rapport à ta création je l'aurais mis plus au centre quand à la typo elle je l'aurais mise en bas sur le render. Parlons de la typo elle est très réussite je trouve surtout pour une banane franchement bravo. Sinon je suppose pour créer ton fond tu as smudger ton render ? c'est une idée mais je trouve le tout fouillis et l'emplacement de ton render n'aide pas le haut est floue et le bas nette. Ton render n'est pas incruster pour l'incruster tu aurais pu rajouter des png comme des fleurs, de plus si tu decide de redimensionner ton render ces png t'aideront a cacher les coupures . Après on voit que tu as fais quelque réglages au niveau des couleurs ce qui est une bonne chose 

En conclusion : Je pense que en replaçant ton render et en rajoutant des png pour construire un peu mieux ton fond et incruster ton render ce serait un peu mieux Smile 

Voila en espérant t'avoir aidée


Invité

Anonymous


Contact et infos
Que pensez-vous de ceci ? Empty


Message Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?   Que pensez-vous de ceci ? Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 21:32

Tu peux prendre 2 points pour ta team Natsucke Coeur


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Que pensez-vous de ceci ? Empty


Message Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?   Que pensez-vous de ceci ? Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 13:10

Merci Natsucke Coeur
En fait, au départ je suivais un tuto qui montrait comment faire une "explosion" d'un render, et j'ai loupé donc j'ai continué sur autre chose. ^^'
Je prendrais en compte tes conseils pour mes prochaines créa! Coeur


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Que pensez-vous de ceci ? Empty


Message Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?   Que pensez-vous de ceci ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:16

Souhaites tu d'autres analyses ? Smile


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Que pensez-vous de ceci ? Empty


Message Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?   Que pensez-vous de ceci ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:37

Tu peux lock le sujet Gaïachouw Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Que pensez-vous de ceci ? Empty


Message Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?   Que pensez-vous de ceci ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 22:45

J'archive!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Que pensez-vous de ceci ? Empty


Message Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?   Que pensez-vous de ceci ? Icon_minitime

 

Que pensez-vous de ceci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites moi ce que vous en pensez
» Que pensez vous de celle la ? :3 [a archiver]
» [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?
» Question - Pensez vous qu'il n'y aurait plus de professeurs plus tard?
» Ceci est un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-