Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Dites moi ce que vous en pensez »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miru !
Orange

Miru !

Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre7

Contact et infos
Dites moi ce que vous en pensez Empty


Message Sujet: Dites moi ce que vous en pensez   Dites moi ce que vous en pensez Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:07

Je voudrais que vous me notiez sur 20 et que vous me dites ce qui ne va pas s'il  vous plait !!!
Dites moi ce que vous en pensez RrsyA4ZXSCu__29NjKltSivou7U


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dites moi ce que vous en pensez Empty


Message Sujet: Re: Dites moi ce que vous en pensez   Dites moi ce que vous en pensez Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 00:21

Bonjour,
Harmonie/esthétique :
De PDV général les couleurs s'harmonisent mais c'est un peu très simple, pas assez travaillé. Il n y'a pas d'effets ni de coloration. Il faut s'y impliquer, ajouter plusieurs effets la colorisation etc.. Sinon on  ne ressent pas vraiment cet effet magique dans la création
Le fond :
Assez simple, vide trop vide pas de brushs ni de dégradé tu devrais utiliser des c4D le fond ne s'harmonise pas du tout avec le render tu devrais y ajouter quelques couleurs comme le rose et le bleu de ton render pour les rappeler.
Cadre :
Question : Ou est le cadre ? Justement il n y'a pas de cadres. La plupart des créations que les membres mettent pour analyser ne sont pas terminées donc je te comprend. De ma part je te conseille un cadre lumineux, je croix que sa ira très bien avec ta création.
Incrustation/Travail des images :
Déjà il n y'a pas d'incrustation donc on a l'air que tu as seulement collé ton render. Ce dernier n'est pas assez travaillé juste un peu de luminosité et ce n'est pas assez. Tu dois plus t'y impliquer.
Typo :
La police ne va pas avec la création je trouve tu pourras trouver une autre qui sera approprié aux thème de ta créa' sur : www.dafont.com .
Voilà c'est mon analyse pour le niveau je dirai : Orange


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dites moi ce que vous en pensez Empty


Message Sujet: Re: Dites moi ce que vous en pensez   Dites moi ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:34

Avant de poster pour une demande d'analyse, ce serait bien que tu finisses ta présentation qui n'est pas dans les règles: http://www.cocktail-graph.com/t8450-je-me-presente


Sinon, 2 points pour ta team Chaymaa ! =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dites moi ce que vous en pensez Empty


Message Sujet: Re: Dites moi ce que vous en pensez   Dites moi ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:07

Merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dites moi ce que vous en pensez Empty


Message Sujet: Re: Dites moi ce que vous en pensez   Dites moi ce que vous en pensez Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 07:41

Coucou Toi ♥️
Alors tout d'abord ce qu'on voit c'est l'effet de vide que dégage ta créa', pour y remédier je te conseil vivement de placer ton render au center et de l’agrandir un peu plus a l'avenir, au passage il a l'air un peu déformer ton render si c'est en le rétrécissant que tu as cet effet appuie sur shift ou sur Maj en même temps que tu rétrécies. 
Pour ce qui est de l'incrustation comme l'a dit Chaymaa , il n'y en a pas, pour faire simple je te conseil de gommé avec une brosse a bord doux et en faible opacité les bords de ton render.
Ton fond est trop contraste avec ton render, il faudrait que tu le rendes plus lumineux. Je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel mais si c'est Photofiltre (narmol,7 et studio) va faire un tour dans les réglages (luminosité, contrastes et courbes seront tes amis.)
Pour la typo. Tu as essayé de faire un effet c'est bien, la couleur est plutot bonne mais go sur Dafont (Chaymaa a donné le site plus haut), je pense qu'une police caligraphique pour le texte principale et qu'une police comme Justus ou Optimus Princepts pour le sous-titre feraient très bien. Avec une barre pour séparé les deux. L'emplacement par contre serait mieux en bas. 
Ensuite tu n'as pas signé ta création !! On signe toujours une création pour éviter le plagiat. 
Un cadre fin blanc irait bien je pense. Ou rose, comme la couleur de la robe. 
N'hésite pas a rajouter des textures de ce genre http://www.beautyinyoureyes.fanfusion.org/wp-content/uploads/Textures/Autres/Divers/01.jpg pour combler les vides de tes fonds. 

Voilà Smile 


Dernière édition par Nazuky le Lun 24 Juin 2013, 07:42, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de préciser que je parlais de la typo.)


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Dites moi ce que vous en pensez Empty


Message Sujet: Re: Dites moi ce que vous en pensez   Dites moi ce que vous en pensez Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:57

2 points pour ta team Nazuki !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dites moi ce que vous en pensez Empty


Message Sujet: Re: Dites moi ce que vous en pensez   Dites moi ce que vous en pensez Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:16

Encore besoin d'avis ? o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Dites moi ce que vous en pensez Empty


Message Sujet: Re: Dites moi ce que vous en pensez   Dites moi ce que vous en pensez Icon_minitime

 

Dites moi ce que vous en pensez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Dites vous tout à vos amis?
» Que pensez-vous de ceci ?
» Que pensez vous de celle la ? :3 [a archiver]
» [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?
» Question - Pensez vous qu'il n'y aurait plus de professeurs plus tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-