Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 


 « [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? Empty


Message Sujet: [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?   [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:38

Salut à tous!
Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?
Plusieurs choses ont évolué, le graphisme, les effets spéciaux, les musiques également... Qu'en pensez vous? Et que préférez vous? Les anciens jeux ou les actuels?
Mon avis ♥:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?   [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:00

Perso j'adore les nouveaux jeux. Pas tous, mais comme à toutes les époques, il faut bien des bouses pour faire valoir les bons jeux ! Mais honnêtement je pense pas du tout que c'était mieux ; faut dire que j'ai pas forcément cette nostalgie que certain peuvent avoir mais... même maintenant on a des histoires qui déchires, plein de gameplay différent, que demande le peuple ?


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
[Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?   [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:18

Shuchuwaji a écrit:
Salut à tous!
Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?
Plusieurs choses ont évolué, le graphisme, les effets spéciaux, les musiques également... Qu'en pensez vous? Et que préférez vous? Les anciens jeux ou les actuels?
Mon avis ♥:

Les jeu vidéo de nos jours sont au top, graphiquement parlant ça claque les yeux au niveau des histoires aussi. Je pense notamment à Mass Effect et Dragon Age Inquisition, merci Bioware de nous faire rêver :2onion16:

Le gameplay, je trouve par contre que depuis l'époque de la PS360 ça n'a pas énormément évoluer, y'a des améliorations mais pas grand chose d'innovant.

Le 8 bit c'était top... mais ça c'était avant.
Quand tu écoutes ça :
& ça

Tu n'a plus envie de revenir vers ça :



:4onion36:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?   [Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo? Icon_minitime

 

[Question] Que pensez vous de l'évolution du jeu vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question - Pensez vous qu'il n'y aurait plus de professeurs plus tard?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Dites moi ce que vous en pensez
» Que pensez-vous de ceci ?
» [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-