Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Empty


Message Sujet: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 15:55

Rappel du premier message :


Logiciel utilisé : Photoshop CS5 et CS6
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Comme ma créa libre est une smudge j'ai voulu vous montrer différents styles, à commencer par la photomanipulation. Je la trouve super réussie perso, juste l'incrustation du tigre qui est compliquée.. Alors que celle de l'éléphant est parfaite. Je réclame des points bonus pour les ombres  Ange . PS : c'est ma première photomanipulation, donc je n'étais pas au courant qu'il fallait faire ça en grand format  Rolling Eyes désolé..

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :Très très difficile de comprendre ce qui était demandé, surtout pour les C4D. J'ai donc essayé de créer une ambiance à l'aide des metaballs en arrière plan + ceux au premier plans floues, et bien sûr les C4D qui recouvrent le rond. J'aime bien ma création mais pas de là à l'exposer dans ma galerie tbh. C'est pas mon style donc j'ai quelques difficultés. À vous de juger !

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Si j'avais pu changer croyez moi j'aurai pris n'importe quelle autre image de base. C'est déjà une création complexe de base, ça a été dur de la modifier. Checkez un peu les détails : le noeud papillon du pantin, les bocaux avec les ailes coupées à gauche, bref j'ai mis tout ce que j'avais pour faire ça, pour créer cette ambiance un peu glauque où des pantins maléfiques arrachent les ailes d'une dame pour les mettre dans des bocaux dans une cave lugubre avec comme seul éclairage une vulgaire ampoule  Twisted Evil .

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Ma 3ème smudge, personnellement je trouve que c'est ma création la plus réussie. Bien évidemment, ne possédant pas de tablette graphique et étant nouveau smudger, la qualité de mon smudge n'est pas parfaite mais je trouve que je me débrouille très très bien. Edit : à priori j'suis arrivé 1er à un tournoi sur deviantart avec cette créa  Cool  http://aztarial.deviantart.com/art/kaneki-x-smudge-558732798 ( commentaires )


Dernière édition par aztarial le Lun 14 Sep 2015, 22:30, édité 2 fois

AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 12:40

Bravo Aztarial! Je t'ai mis ton niveau.


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:17

merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 14:23

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] - Page 2 Icon_minitime

 

i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "La Cerise qui voulait devenir aussi grosse que la Pomme" [Pris en charge par Luka ]
» Présentation └Luka┐
» Cadeaux de Luka
» Galerie de Luka
» Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-