Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 15:55


Logiciel utilisé : Photoshop CS5 et CS6
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Comme ma créa libre est une smudge j'ai voulu vous montrer différents styles, à commencer par la photomanipulation. Je la trouve super réussie perso, juste l'incrustation du tigre qui est compliquée.. Alors que celle de l'éléphant est parfaite. Je réclame des points bonus pour les ombres  Ange . PS : c'est ma première photomanipulation, donc je n'étais pas au courant qu'il fallait faire ça en grand format  Rolling Eyes désolé..

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :Très très difficile de comprendre ce qui était demandé, surtout pour les C4D. J'ai donc essayé de créer une ambiance à l'aide des metaballs en arrière plan + ceux au premier plans floues, et bien sûr les C4D qui recouvrent le rond. J'aime bien ma création mais pas de là à l'exposer dans ma galerie tbh. C'est pas mon style donc j'ai quelques difficultés. À vous de juger !

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Si j'avais pu changer croyez moi j'aurai pris n'importe quelle autre image de base. C'est déjà une création complexe de base, ça a été dur de la modifier. Checkez un peu les détails : le noeud papillon du pantin, les bocaux avec les ailes coupées à gauche, bref j'ai mis tout ce que j'avais pour faire ça, pour créer cette ambiance un peu glauque où des pantins maléfiques arrachent les ailes d'une dame pour les mettre dans des bocaux dans une cave lugubre avec comme seul éclairage une vulgaire ampoule  Twisted Evil .

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Ma 3ème smudge, personnellement je trouve que c'est ma création la plus réussie. Bien évidemment, ne possédant pas de tablette graphique et étant nouveau smudger, la qualité de mon smudge n'est pas parfaite mais je trouve que je me débrouille très très bien. Edit : à priori j'suis arrivé 1er à un tournoi sur deviantart avec cette créa  Cool  http://aztarial.deviantart.com/art/kaneki-x-smudge-558732798 ( commentaires )


Dernière édition par aztarial le Lun 14 Sep 2015, 22:30, édité 2 fois


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 20:32

Merci d'avoir posté ici ♥

    Il te faut réaliser une création avec cette image :
   


   
Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


   
Bon courage !
   

   
Codage par Louchita
   


Invité

Anonymous


Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:26

Amo vous ne pouvez pas utiliser cette image, c'est déjà une photomanip et vous n'avez pas l'autorisation de l'auteur Wink


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:32

true, mais j'ai quand même graphé dessus. À vous de noter !


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:54

UP + j'ajoute quelques créations pour vous prouver que j'ai le niveau pour passer pomme :

Créa libre 1:
Créa libre 2:
Créa libre 3:
Créa libre 4:
Créa libre 5:


Invité

Anonymous


Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 00:50

Up, un noteur pour cet examen?


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 23:01

Up ?


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 04:24

Si tu es toujours présent, je me propose de prendre ta notation en charge, Aztarial.

Et, je me fierai aux créations de l'examen et non aux créations supplémentaires pour te donner ton niveau. Wink
On a pas l'habitude d'être injuste sur les notes. ^^


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 12:37

mdr euh j'préfère éviter sachant que tu voulais me mettre orange parce que je faisais pas de cadre Wink Wink Wink Wink Wink j'préfère attendre d'avoir quelqu'un qui sait noter convenablement une création.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 13:10

Tout le monde peut se tromper ou avoir son propre avis tu sais Azta', ça n'empêche en rien que Jinny a quand même pas mal de connaissances pour noter convenablement et qui plus est, s'est montrée volontaire pour te noter alors que tu attendais depuis un moment. De plus, les autres noteurs sont aussi là pour la corriger si besoin. Wink


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 14:51

Je préfère attendre 6 mois plutôt que de me faire noter par Jinny, moi aussi je peux avoir mon propre avis, lors de mon examen de départ elle comptait me mettre orange parce que je faisais des cadres simples, j'en conclu qu'elle ne sait pas noter et je refuse de me faire noter par quelqu'un que JE qualifie d'incompétente. C'est mon avis, donc pas la peine de venir me dire " hé tu dis pas que Jinny elle est incompétente ok !!! ". Et puis si c'est elle qui se charge de ma notation c'est pas la peine je supprime directement, j'vais pas lui faire perdre du temps inutilement non plus.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 14:54

Je comprends, et je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas avoir ton avis non plus hein. Razz
Mais ce n'est pas la peine de me répondre non plus comme cela. J'ai presque l'impression que tu es agressif (et désolée si ce n'est pas le cas).

Du coup, si tu ne veux pas que Jinny prenne en charge ton examen, un autre Noteur s'en chargera dans ce cas.


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 15:34

bah si jinny ne juge plus sur le cadre j'fais avec tant pis j'vais pas faire chier tout l'monde non plus.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:05

Ben écoute, comme tout le monde, j'évolue, hein !!
Je ne juge plus sur le cadre.
Et si tu vas voir la notation que j'ai faite à Prismatic, - qui a réussi son examen est maintenant Pomme - tu pourras juger que les cadres n'est plus un des critères que je juge "important".

Donc, merci aussi de prendre en compte que tout le monde il évolue, même moi.
D'ailleurs, je regarde plutôt les techniques et le travail général d'une création et son style... Que ces fameux critères comme Typo, cadre. Je ne suis plus enfermé dans mon monde.
Pour être honnête, ça m'a vexée le ton que tu as employé, mais c'est vrai que je jugeais beaucoup trop sur des choses futiles, comme les cadres et les typographies. C'est ce que j'avais appris depuis 3-4 ans. Sur "TOUS" les forum que j'ai fréquenté. (Je ne suis pas bonne en Anglais....) :D :D :D :D :D

Maintenant, si tu ne veux pas de moi comme noteur, je comprendrai. Tant pîs... je ferai avec. À toi de voir. Mais merci de refuser sur un autre ton.
Tu n'as pas l'air de m'apprécier... Tout ça pour une petite bévue. On ne peut pas plaire à tout le monde... j'le sais bien. :minilama1:


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:14

Y'a pas besoin d'apprécier quelqu'un, je l'ai déjà dit dans la partie staff je suis pas quelqu'un qui apprécie les autres. Si tu ne juges plus sur les cadres ça me va, comprends juste que j'arrive sur un forum avec 5 ans de graphisme dans le sac à dos, et on me dit que je suis Orange parce que je fais des cadres simples et esthétiques. De plus, je te ressors la définition d'Orange :

Admin a écrit:
Orange
Celle qui commence à créer ses fonds (qui restent néanmoins très simples) et à y coller des renders par-dessus. Elle essaye d'incruster ses images, d'utiliser d'autres ressources, de réaliser une typographie (avec quelques effets en cours d'acquisition) ainsi qu'un cadre simple. La création gagne en esthétisme.
Elle commence à entrevoir ce qu'il doit apprendre et réaliser afin que ses créations s'améliorent.

Je " commence " à créer mes fonds  et j'y  "colle" des renders par dessus .. " J'essaye " d'incruster mes images et de réaliser une typo. En gros, je fais ça : Merci de ne pas utiliser les créations d'un membre qui n'a pas encore passé son examen.. Bizarrement, moi je fais ça :
Spoiler:
Je suis également infographiste de profession, alors me dire que je suis un petit débutant dans le domaine ça vexe.

Maintenant si tu me dis que tu as évoluée et que tu ne juges plus sur un cadre, je retire ce que j'ai dit et je suis d'accord pour que tu me notes, peu importe le résultat tant que c'est justifié. Maintenant que tu connais mon avis, on oublie ça, et on repart de zéro, ça te va ?


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 22:52

Oui, ça me va parfaitement. Smile

Donc, c'est d'accord. ^^
Et j'essai de faire la notation dans les deux semaines à venir. Wink


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:08

D'accord merci.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:10

Des nouvelles par ici ? :3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:38

Des nouvelles Azta' ?
Si toujours pas de réponse d'ici une semaine, soit le 03/01, nous archiverons ton examen !
Tu pourras toujours le repasser quand tu auras plus de temps. Sisi


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 11:13

c'est pas ma faute si personne me note.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 13:56

Aux dernières nouvelles c'est Jinny qui doit te noter.
Je vais lui demander, sinon ça risque d'attendre encore longtemps.

EDIT : Jinny avait commencé mais elle préfère qu'un autre Noteur reprenne ta notation en charge.
Donc il faudra attendre qu'un Noteur de libre s'en occupe. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 10:14

Je prend ta nota tu l'aura d'ici quelques jours ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 12:57

Salut Aztarial , je passe juste te tenir au courant pour te dire que j'ai  fini ta notation et que je la mettrais ce soir en correction/validation .
Donc normalement tu aura ta notation dans quelques jours !
Voila et  encore désolé de l'attente .


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 13:30

ça marche


Invité

Anonymous


Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 12:27


♦️ Aztarial ♦️


Salut Aztarial merci d'avoir patienté voici ta notation , tout d'abord je fais un rappel du niveau Pomme :

La niveau Pomme :
Celui qui est totalement à l'aise dans un domaine, et qui a su trouver son style (C'est très important). Il n'a plus besoins de tutoriaux et sait pleinement élaborer une création de A à Z avec les connaissances qu'il a acquises. Il arrive à mettre en images ce qu'il imagine. Ses créations ne sont pas parfaites et présentent encore certains défauts. Ceux-ci varieront d'un graphiste à l'autre comme la typographie, l'harmonie...Néanmoins, il sait allier esthétisme et technique.

♦️Création sur un félin♦️

Spoiler:


♦️ ANALYSE ♦️

Respect des règles :0,5/1
On a bien une créa sur un félin mais  il n'y a pas de détourage ^^

Composition: 6/7
Alors on a la une photomanipulation  très réussi .
C'est dommage que ça soit un si petit format , mais dans l'ensemble tu as su vraiment gérer l'espace de ta création .
Tu as su donner vie a ta créas avec les éléments ajouté et je trouve que c'est bien .
Ton félin aurait pu être un peu plus mis en avant étant donné que le thème de la création est avant tout une créas sur un félin, et qu'en l’occurrence on aurai aimé le voir lui en priorité  .
Hors la ta créas regorge d’éléments du coup ont regarde un peu tout ^^
Concernant ta  typographie elle est trop imposante par rapport au focal .

.
Esthétique 6,5/7
Au niveaux de l’esthétique c'est  jolie  ta créas a vraiment un coté épuré et comme je l'ai dis tout  tes éléments ont été placé judicieusement et cela même sur un aussi petit format et je trouve que c'est bien maîtrisé .
Le travail au niveau du background est bien . On est bien dans cette esprit savane .
Et le  contraste entre le coté gauche et le coté droit est  bien fait , de manière un peu couché de soleil .  
La typo est jolie aussi et va bien avec ta créas .
Par contre attention ça pixelise un peu et certains de tes animaux ont un peu l'air de flotter .


Technique : 6/ 7
Alors techniquement ,  dommage il n'y a pas le détourage ..
Mais sinon pour un premier photomontage ,c'est réussi .
Déjà parce que tu as joué sur le contraste gauche droite avec la lumière et que tu as fait les ombres de tes animaux dans le même sens et c'est très bien .
Ça montre une très bonne maîtrise en technicité et capacité visuel ainsi qu'une cohérence dans le sens du détaille .
Les éléments sont bien incrusté , la créas est harmonieuse et tu as joué sur les flous pour donner plus de profondeur et de réalisme .

Couleurs /Luminosité/harmonisation  : 3/3
Les couleurs s'accordent bien entre elles , la luminosité est bien dosée , les contrastes sont bien fait .
Ta créas est harmonieuse et les teintes sont bien choisi.



♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 0.5/1
Composition : 6/7
Esthétique : 6.5/7
Technique :6/ 7
Couleurs /Luminosité/harmonisation  : 3/3
]
Total :22/25



Total : 22/25



♦️ Création sans personnage

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Respect des règles :1/1
On demandait une créa sans personnage , c'est bien respecté .

Composition: : 5/7
Dans l'ensemble on a une belle compos , une belle création sans personnage .
Tu as des idées et je trouve que le tout rend très bien , tu nous plonge vraiment dans ce que tu as voulu faire ressortir avec le texte que tu as ajouté .
Par contre je comprend pas pourquoi tu as"dupliqué" ta créas et mis en deux mode différent de chaque coté avec des CTD différent  , parce qu'encore une fois  ta créas on sais pas ou regarder alors que le centre est très bien et que le regard aurai du ce concentrer sur ça en premier ,  pour encore plus rentrer dans le contexte que tu as voulu faire .

Esthétique : 5/7
Ta créas est esthétique ,les éléments sont bien placé , L'effet du rond brisé  avec ton C4D  est placé sur les bord de tes sphère  rendent très agréable a l'oeil
Attention par contre on retrouve encore ici ce soucis de pixellisation .
Au niveaux des flous ça rend très bien , mais le doser un peu plus faiblement aurai été plus judicieux pour éviter d'avoir une créas qui manque en profondeur ou alors a l'inverse contraster un peu plus le centre de ta créas .  
Sinon les deux coté dupliquer en mode différent casse vraiment l’esthétisme de ta créas , encore plus avec les deux grosse bande blanche de séparation .

Technique :6/ 7
 Alors il y'a de le technique ,  les C4D sont bien placés et se fondent bien dans ta création .
Tu vas techniquement au bout de tes idées .
Tu as réalisé donc deux sphères avec le stock mer , que tu as séparé en deux ,en les déplaçant et je trouve ça techniquement très bien pensé .
Du coup on a bien cette effet de premier et d'arrière plan  grâce a ta sphère concentré au milieu de ta créas avec le flou et le stock arbre autour .

Couleurs /Luminosité/harmonisation  : 1,5/3
L'harmonisation de ta créa est  bien réalisée .
 Mais  tu aurais pu jouer un peu plus sur les contrastes , la luminosité et les contraste pour pousser ta créas un peu plus loin dans le contexte .
Total 18,5:/25

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 1/1
Composition: : 5/7
Esthétique : 5/7
Technique : 6 / 7
Couleurs /Luminosité/harmonisation  :1,5/3

   Total :18,5/25

   
   Total : 18,5/25

   
♦️ Création avec l'image donné♦️

Spoiler:
   

   
♦️ ANALYSE ♦️

   Composition: : 8/8
   Alors c'est une jolie compos tu as su travailler le stock avec beaucoup d'idées et de concept visuelle et je trouve que c'est très bien .
Dans l'ensemble ta créas dégage vraiment quelques chose même si le travaille est simplissime du fait que tu as simplement rajouté des éléments ( et qui est très bien fait d'ailleurs !)  . C'est une belle réalisation .


   Esthétique : 6/7
   Au niveaux de l’esthétique , bon ça relève plus d'un traitement d'image au final donc dans l'ensemble c'est correct .
La mise en place des éléments est bien pensé , et niveau visuel les effets sont plus ou moins sympa .
C'est dommage  la lumière bleu au niveau du robot est mal intégré je trouve ça fait un peu brouillon et il aurait fallu peut être atténuer les teintes ou alors en mettre autre  part pour faire une créas plus harmonieuse avec une répartition des lumières sur la totalité de ta création .
Les textures sont bien placé et donne un bel aspect a ta créas .
Par contre attention la bouche de ton pantin est mal réalisé et dépasse un peu de sa tete ^^
   
Technique : 7/7

 Alors techniquement parlant , je trouve que tu maîtrises pas mal la mise en place des éléments .
L'ampoule est super réaliste , avec la lumière  et tu as ajouté des éléments vraiment en poussant le détail visuelle jusqu'en bout comme avec l’étagère, les bocaux , et les éléments sur les bocaux , le nœud papillon , l'aile etc .
Tout est bien pensé et bien incrusté , rien a redire franchement . Bravo ^^
   
Couleurs /Luminosité/harmonisation: 2/3
   Au niveaux de la couleurs , tu as jouer sur la luminosité et l'obscurité mais ta créas manque un peu de peps .
Un ajout de quelques lueurs répartie sur la totalité de ta créas , et surtout la ou tu as placé tes elements aurai été un plus , parce que je t'avoue que j'ai du les chercher XD , et c'est dommage parce que c'est tellement bien maîtrisé que c'est  limite un crime que ça soit pas mis un peu plus en avant ^^

 
   

   
♦️ BAREME ♦️
   Composition: : 8/8
   Esthétique : 6/7
   Technique : 7/7
   Couleurs /Luminosité/harmonisation: 2/3

   Total :23/25

   
   Total : 23/25


   
Création Libre

Spoiler:
   

   
♦️ ANALYSE ♦️

    .
   Esthétique /technique :15/18
   Bon , j'ai changer mon barème du coup vu que c'est une créas full smudge , on peux pas juger sur la compos .
Donc techniquement , ta créas est sympa , le smudge aurai quand même pu être poussé un peu plus , mais tu débutes en smudge apparemment et pour une 3 eme créas de ce type en plus sans tablette graphique ,tu le gère très bien .
Je suis moi même un smudgeur et je sais que c'est difficile les débuts surtout a main levé comme ça .
Par contre autant le coté gauche de la créas le smudge est pas mal autant du coté ca part pas assez du personnage .
Tu aurais du vraiment y aller a fond   avec ton doigt pour un meilleur effet  Rire , et smudger  carrément en partant des bords du perso pour l'incruster un peu plus du coté droit .
Idem au niveaux des cheveux , c'est dommage ..
Niveaux esthétique c'est sympa , les couleurs sont jolie , les lueurs également .
Attention toutefois a la qualité , un petit ajout de  flou aurait atténué la pixellisation  ^^
 

 Couleurs /Luminosité/harmonisation  : 4/7
 Alors les couleurs sont bien en harmonie avec le renders , les lueurs sont sympa également .
Par contre un petit contraste , un jeu de lumière , de flou et de profondeur aurai rendu ton smudge encore plus sympathique .et aurai sans doute permis une meilleurs incrustation la ou tu as un peu loupé ton smudge ^^
   Total :19/25
   

   
♦️ BAREME ♦️
   
   Esthétique/Technique :15/18
   Couleurs /Luminosité/harmonisation  : 4/7

   Total :19/25

   
   Total :19/25


   
♦️ Conclusion♦️

   Donc :22 +18,5 +23+19= 82, 5
   Le pourcentage de réussite est à 50%, félicitation tu passes pomme !

   Globalement tes créas sont très esthétique et tu as le sens du petit détail et c'est très bien .
Tu es  a l'aise sur pas mal de support et de technique .
J'ai pas grand choses a dire , a part continuer a t’entraîner sur tes techniques de smudge  et faire attention a la pixellisation de tes créations ^^
Bon courage pour la suite et encore Félicitation ^^
Puisque tu as reussi a plus de 80% tu peux prendre 3 points ^^

   
♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️

   


   


Contenu sponsorisé




Contact et infos
i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Empty


Message Sujet: Re: i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]   i'm the last of a dying breed  4/4 [ repris en charge par Luka] Icon_minitime

 

i'm the last of a dying breed 4/4 [ repris en charge par Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "La Cerise qui voulait devenir aussi grosse que la Pomme" [Pris en charge par Luka ]
» Cadeaux de Luka
» Galerie de Luka
» Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]
» Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-