Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Des avis pour quelques créas ? c: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 14:26

Coucou. c:
Je suis là pour vous demander quelques avis sur quelques créations, vous n'êtes pas obligé de faire un pavé, quelques lignes remplies de conseils me suffiront ! c:
Ce serait pour savoir si je me situais plutôt dans la petite/moyenne ou grande Cerise ! c:

Des avis pour quelques créas ? c: 1443355916-signadjinn
bases:

Des avis pour quelques créas ? c: 1443356129-flower
bases:

Des avis pour quelques créas ? c: 1443356035-signamomo
bases"[img:5977:

Merciii. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:53

Bonsoir, bon tu as un meilleur niveau que moi donc je pense pas être d'une grande aide, mais voilà mon petit avis perso quand même ! Smile
Pour la créa 1, je trouve dommage qu'on ne voit pas plus le serpent. Avant de regarder la base, je ne l'avais absolument pas vu, je me demandait même pourquoi dire que le perso serait un serpent... ^^'
Pour la deuxième, peut être une petite touche de bleu quelque part pour rappeler l’œil ? Et je le trouve très doux pour quelque chose qui veut montrer le fait d'être prisonnier. Le perso a l'air terrorisé par des jolies petites fleurs toutes mimi...
La dernière est juste WOW. En faite j'aimerais la voler :3
Voili voilou... Coeur


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:03

Coucouuuu c'est mwaaa. :huhu:

Attention, je suis assez répétitive j'ai l'impression. :x

Pour la première création :

Le visage du personnage est trop éclairé, on ne discerne presque plus ses traits. Il semble qu'un filtre de dispersion à été appliqué, mais sur le render ça ne rend pas bien, surtout sur le serpent dont l’œil se dédouble.
La couleur du cadre et du brush derrière le texte est trop claire, cela jure avec le reste de la création.

Deuxième créa : Le personnage est bien incrusté, et les png choisis sont en accord avec le thème. Il est dommage qu'un filtre de dispersion est été appliqué sur les fleurs qui constituent le fond, ça ne rend pas très bien, laisser les fleurs telles quelles aurait été plus judicieux. Les fleurs dans le coin gauche de la création sont trop sombres par rapport au reste, et sont trop claires à droite. Le tournersol orange en haut est trop visible, et casse l'harmonie mauve/vert/blanc de la création. Le texte principal est trop lumineux, et cette impression est renforcée par le cadre blanc derrière, qui ne correspond pas à l'ambiance.
Ta création est trop lumineuse, surtout le render et les fleurs claires, une application d'image avec un petit filtre éclairage en incrustation aurait pu être intéressant.
La typo du sous-texte est simple, mais efficace. Un cadre simple, d'un px aurait été le bienvenu, là on a l'impression que la cassure est trop nette.

Troisième créa : le visage du personnage est trop lumineux, et ses cheveux tout à coup sombres accentuent cette impression. La texture avec des points est inesthétique, on ne sait pas pourquoi elle est là et n'embellit pas la création, au contraire. On dirait que tu as eu une idée, puis que tu as renoncé. Le texte principal est trop gros, il est là pour remplir la création alors que ce n'est pas le but d'une typo.

Conclusion : tes typos sont répétitives, tu utilises très souvent le même schéma (typo originale pour le texte principal et typo en majuscules, souvent blanche pour le sous-texte), fais attention Wink
Aussi, fais attention à la luminosité de tes créations, quand tu les fais sombres il y a un point de lumière trop violent.

Pour moi, tu n'es plus une petite Cerise car tu commences à avoir ton propre style et à avoir tes repères en matière de réglages, mais tu es encore loin de la Pomme, tu es une Cerise dans la moyenne je dirais. ^^


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:54

Tu fais que critiquer choue. :c
Merci pour vos avis ! ♥


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 18:53

Je sais, mais parce que si j'essaye de dire ce qui est bien,  ça va finir comme ça : "OMONDIEU CETROBO  Des avis pour quelques créas ? c: 876370059 MllePineapple :court: :41onion: :21onion: ! 
Pourquoi moi je graphe comme un kk la vie est pas juste...  :456onion: :panda4: lama_crying"
Donc c'est pour ça, je critique. Hap


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 06:46

Coucou, Gaïa !

(Ouf... ce sera mon dernier message pour ce soir... 00h37... aïe ! Qu'est-ce que je fais encore debout ?)

Bon, mes yeux sont légèrement fatigués, mais je pense quand même pouvoir fournir une petite analyse assez courte. Smile

Tes créations sont très sympas. Le truc qui me titille, ce sont les typographies. Oui, d'accord, ce n'est pas le truc le plus important, mais pour le genre, des fois c'est chouette de voir quelques artifices. ^^

Après, tu maîtrises bien au niveau des couleurs et tu sais donner des ambiances.
Je pense par contre que tu ne t'amuse pas avec les ombres et lumières, ou pas assez. Je dirais donc que tes créations manquent d'un peu de profondeur. Pour le relief, je pense que tu t'en sors bien. Smile
Tes créations sont esthétiques et jolies à l’œil. C'est agréable de les regarder, donc, c'est que tu as une certaine maîtrise pour le côté esthétique.

Ensuite... Je ne suis pas encore d'accord pour le style trouvé. Mais tu y arriveras. C'est difficile d'avoir vraiment un style qui nous est propre. Même moi je me fais avoir des fois encore. (Juste à regarder mon kit actuel). Haha !

Pour moi, c'est une Cerise moyenne-forte. ^^ Je pense qu'en explorant plus ton logiciel et en faisant des tutos plus difficiles, ça pourrait te faire progresser. Travailler plus sur tes créations également.

En espérant que mon avis t'aura été utile.

Sur ce, je crois que je vais aller dormir, moi...


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 13:30

Jinny tu peux prendre 3 points!
Souhaites tu avoir d'autres avis?


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 15:49

Shu, je pourrais avoir mes points aussi ? c:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 20:49

Ouuuuups tu peux prendre 4 points ^^


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 20:53

Merci ♥


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 00:51

Sujet toujours d'actualité?


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 00:05

En l'absence de réponse, j'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des avis pour quelques créas ? c: Empty


Message Sujet: Re: Des avis pour quelques créas ? c:   Des avis pour quelques créas ? c: Icon_minitime

 

Des avis pour quelques créas ? c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques avis?
» Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...
» [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D
» Des avis pour une patata ? ♥
» Avis pour une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-