Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Empty


Message Sujet: [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D   [à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:02

L'avatar :

[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Avatar-music

La bannière :

[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Signature-music

J'aimerais vos avis pour ce kit , merci de donner des avis constructifs ! Wink


Dernière édition par P-a le Mer 24 Avr 2013, 21:41, édité 1 fois


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D   [à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:15

Bonjour ,

Premièrement , ça sature énormément à mon goût :/ !

C'est un peu trop lumineux derrière la guitare et ce n'est pas le même lumière que derrière le personnage .

En plus ce n'est pas vraiment harmonieux car on voit que la création est dans le rouge orangé et quand on regarde à gauche BAM blanc vert et bleu (sur la guitare) donc mélange de couleur chaude et de couleur froide = Mauvaise harmonie à coup sûr.

On ne voit pas vraiment le cadre non plus :/ je t'aurai conseillé un cadre de un pixel dans les rouge foncé Sisi

En espérant t'avoir aidée :3 !

~Apache


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D   [à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:04

Bonjours comme la dit Apache ton kit est trop saturé et les couleurs mal gérées.
Je m'explique :
Les couleurs près de ta guitare sont des couleurs chaudes hors ta guitare est bleue (couleur froide).
Après je peux comprendre que tu es voulu prendre les couleurs principales de ton render
(orange avec ses cheveux) mais ta guitare est le point "central" de ta signature.
C'est la guitare que tu dois mettre en avant, enfin c'est le sentiment donné par la posture de ton render.
Un conseil travaille plutôt vers des teintes bleues pâle-blanches, ton render avec une bonne incrustation
passera très bien ^^
Ensuite pour éviter de saturé lorsque tu joue avec les teintes,courbes, cdt ect ....
Veille à baisser l'opacité de façon à ce que la création soit harmonieuse Smile
Le cadre que tu as fait actuellement passerai très bien si tu suis mon exemple des couleurs bleues ^^
Une petite astuce étant donné que ton render à les yeux bleus fais un nouveau calque, tu prend ton
pinceau et tu remplis les yeux avec une couleur bleue bien pétante puis ce calque tu le met en mode
incrustation (gère l'opacité si nécessaire).
Pour ta typographie si tu compte garder la même une petite astuce (encore xD) Le M de musique met une taille plus grande que "usique" cela rendra beaucoup mieux ^^
Voilà en espérant que cela t'es aidé Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D   [à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 06:51

1 point pour ta team Apache et 2 points pour la tienne Ailee.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D   [à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:19

Du new ?
Encore des analyses ou commentaires ?


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D   [à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:45

Comme dit dans le titre, j'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D   [à archiver]  Un petit avis pour un kit ! :D Icon_minitime

 

[à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à archiver] Banane cherche avis !
» [à archiver] Besoins d'avis sur bannière
» [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !
» Un petit avis ?
» Un petit avis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-