Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:29

Rappel du premier message :

Hey toi, bienvenue dans ma boutique :huhu: , moi c'est oka, je graphe sous photoshop cs6 depuis plus d'un an, je prendrais vos commandes en tout genre ! Je graph sur réel comme manga même si je susi un peuplus à l'aise sur la manga, je n'ai pas peur des défis :fixe: .
Si vous voulez voir ce que je fais, je vous invite à aller voir ma galerie ( et commenter au passage :huhu: ), le lien est dans ma signa Razz .

Je prend les commandes de Kit  principalement, je ne fais pas de wall, le détourage, de codage, d'avatars seuls ou d'icones. Je peux faire un thème ou une bannière en revanche si je considère que j'aurais le temps de traiter votre demande Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1502024038

Voici le formulaire à compléter pour commander chez moi :

Code:
Pseudo :
Type de commande :
Images :
Dimensions :
Texte/Sous-texte :
Ambiance souhaitée :
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non )
Autre chose ? :
Pourquoi avoir commander ici ? :

Merci d'avance pour vos futurs commande :8onion11:


Dernière édition par Okashi le Sam 26 Déc 2015, 18:19, édité 2 fois

AuteurMessage


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 16:56

lama_laught Coucou,

Je reposte ma vieille commande !  Razz

Pseudo : Lyuna
Type de commande : Kit
Images : Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1454188245-render-natsu-y-lucy-by-humpine-d7g4t6v
Dimensions : 200*300 // 500*200
Texte/Sous-texte : Lucy x Natsu
Ambiance souhaitée : Sexy Cool
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) Fais toi plaiz !
Autre chose ? : Noel
Pourquoi avoir commander ici ? : Oppa gangnam style !

Merci d'avance ! :love:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 19:39

Voilà rymouille avec ton nouveau pseudo Sad , désolée pour la laideurs D;

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1463333910-avarym

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1463333905-rym


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:23

Au contraire c'est trop booow *____* tu vas encore entendre parler de moi ici :huhu:

4 points pour toi !


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:05

> Ohayo Okashi, est ce que c'est encore possible de passer une petite commande dans ta boutique?! < Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1502024038


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 11:16

Je up ! Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:24

Désolée pour l'attente les filles, Q_Q
Itsuo wi tu peux commander, voilà déjà la commande de pump, j'essaye de faire le reste au plus vite  Smile

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1464960216-pumpava

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1464960213-signapump


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:46

+4 points


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:05

Pseudo : Yuuki
Type de commande : Kit
Images :
http://img09.deviantart.net/b160/i/2014/277/d/6/anime_render_99_by_michelleurs-d81kg05.png
http://orig03.deviantart.net/e4a2/f/2015/102/a/d/anime_render_003_by_chereloleksdi-d8pf24l.png
http://pre10.deviantart.net/d1f0/th/pre/i/2015/128/5/f/megurine_luka_render_by_animerenders98-d8slgf7.png
Dimensions : à ton choix
Texte/Sous-texte : Yuuki
Sous titre à ton choix
Ambiance souhaitée : Mignon et clair
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non )
http://orig05.deviantart.net/2dbe/f/2016/154/2/3/paraplui_by_okashi_zess-da4tnjh.png
Je sais pas sinon, fais comme tu veux c:
Autre chose ? : Jtm
Pourquoi avoir commander ici ? : Jtm encor +


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:19

Omg merci beaucoup, c'est vraiment magnifique *q* Je pourrais avoir une version bleu/vert plutôt claire plz? *^*


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:07

Merci pour les points rym ♥️ , je prend ta commande yuyu :yoyocoeur:
Et pump je te fais ça dans la soirée Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 21:25

vala pump :

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1464981918-pumpavav2

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 1464981915-signapumpv2


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 09:32

Pseudo : yolo
Type de commande : Kiiit
Images : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465025497-nai-render-by-kuroko201-d63xyz4.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465025504-karneval-nai-png-by-bloomsama-d6emlqw.png
Dimensions : Graaaand
Texte/Sous-texte : Vix et comme tu veux ♥️
Ambiance souhaitée : yolo
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) I want innovation Sisi
Autre chose ? : NAAAAAI
Pourquoi avoir commander ici ? : NAAAAAAI


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 08:50

Pseudo : Kii la Patata <3
Type de commande : Kit Kat
Images : https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/2uyogfc.jpg (j'sais pas quelle taille du render s'affiche chez toi et j'ai pas d'autre taille mais si tu retrouves le render en grande taille ben prends-le Coeur )
Dimensions : Comme Julien, graaaand
Texte/Sous-texte : Kiichi/«Adieu, chérie»
Ambiance souhaitée : Pas trop dark mais avec plein de rouge. Et du rouge.
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) Un peu comme la Guerrière Pyromane de Hina mais en 7 fois mieux Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 876370059
Autre chose ? : Merci Okachiiiiiie <3
Pourquoi avoir commander ici ? : Parce que Okachiiiiiiie <3


EDIT : j'annule ma commande car elle n'est plus d'actualité et je sais que tu n'as pas commencé, merci quand même <3


Dernière édition par Kiichi le Jeu 30 Juin 2016, 15:09, édité 1 fois


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 09:27

Merci beaucoup :3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 11:36

Toujours d'actualité ? c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:16

Boutique toujours d'actualité ? 2ème relance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 18:56

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 3 Icon_minitime

 

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous jouez à quoi ?
» [A analyser] Vous dire quoi penser de ça :okjesors:
»  【Sheryl's Store】
» Matae's Store ♦
» Liiloux's Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-