Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:29

Rappel du premier message :

Hey toi, bienvenue dans ma boutique :huhu: , moi c'est oka, je graphe sous photoshop cs6 depuis plus d'un an, je prendrais vos commandes en tout genre ! Je graph sur réel comme manga même si je susi un peuplus à l'aise sur la manga, je n'ai pas peur des défis :fixe: .
Si vous voulez voir ce que je fais, je vous invite à aller voir ma galerie ( et commenter au passage :huhu: ), le lien est dans ma signa Razz .

Je prend les commandes de Kit  principalement, je ne fais pas de wall, le détourage, de codage, d'avatars seuls ou d'icones. Je peux faire un thème ou une bannière en revanche si je considère que j'aurais le temps de traiter votre demande Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1502024038

Voici le formulaire à compléter pour commander chez moi :

Code:
Pseudo :
Type de commande :
Images :
Dimensions :
Texte/Sous-texte :
Ambiance souhaitée :
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non )
Autre chose ? :
Pourquoi avoir commander ici ? :

Merci d'avance pour vos futurs commande :8onion11:


Dernière édition par Okashi le Sam 26 Déc 2015, 18:19, édité 2 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 21:47

Salut belle gosse Rire :huhu:
Pseudo : Matae
Type de commande : Kit ♥️
Images : Libre /o
Dimensions : 550*300 ou autre si tu préfères /o
Texte/Sous-texte : Matae, et une p'tite citation si tu veux, libre 8D
Ambiance souhaitée : Bien darkkkkk Noel
Un exemple de ce que tu voudrais : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443990489-vixsmudgevg.png *w*
Autre chose ? : Merci hésite pas à faire ce que tu souhaites :huhu: ♥️
Pourquoi avoir commander ici ? : Parceque je t'aime voyons mon enfant Rire


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:22

Je prend vos commandes et merci d'avoir commandé ! Coeur
Voilà pour toi strange Coeur

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1451823644-strange

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1451823654-strangvp

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1451823651-strangvg


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:58

MAY GAWD JE MEURS C'EST TROP SUBLIME :coeurbave:
Merci mille fois c'est superbe j'adore j'adore j'adooooore :love:
Tu graphes comme une déesse *-*

Tu peux prendre 4 points pour ta team, et encore merci Oka :love:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:01

Voila ta commande Alling !

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1452888027-ailling

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1452888023-aillingvp

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1452888021-aillingvgrande


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:54

4 points Oka Coeur


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 00:19

Okaaaaaaaaaaaaa!!! C'est Magnifique, non Sublime, non Divin *-*
Merci BEAUCOUP!!! Je vais le mettre tout de suite ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 17:43

Ravie que ça te plaise ^^ , je m'occupe de ta commande dès que possible matae Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 19:33

Merci ^w^ Tu as le temps tqt :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 21:41

Coucou, je passe une commande si sa ne te dérange pas. :3

Pseudo : Tweed
Type de commande : Kit (Ou seulement un avatar)
Images : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/fb/cc/9c/fbcc9c2651038c089409076b7859bde9.jpg ou http://data.whicdn.com/images/113117880/large.jpg
Dimensions : Avatar: 200*340 et la signature au choix.
Texte/Sous-texte : Tweed.
Ambiance souhaitée : Libre.
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) Comme ça t'inspire toi. ^^
Autre chose ? : Non. (:
Pourquoi avoir commander ici ? : J'aime bien ta façon de grapher !

Merci d'avance !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 22:13

Je prend en compte tweed ! Voilà pour toi mata

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1453237900-matae

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1453238092-mataevp


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 12:28

Merci oka c'est joli ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 14:24

4 points pour ta team Oka Coeur


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 17:02

Coucou. :3

Pseudo : Melt.
Type de commande : Kit !
Images :  Here !
Dimensions :200*320 pour l'avatar. Au choix pour la signature.
Texte/Sous-texte :  Non obligatoire. Mais si tu veux en mettre un 'Keira' (ou 'Keira Scarlett Argent') et en sous texte 'Je suis le début de la fin, l'ombre qui cache le soleil, le beffroi qui sonne votre glas.'. Rien de tout ça n'est obligatoire.
Ambiance souhaitée : Quelque chose de sombre, d'inquiétant.
Un exemple de ce que tu voudrais : J'aime beaucoup celui-ci. Mais fait comme tu le sens !
Autre chose ? : Merci beaucoup ! :3
Pourquoi avoir commander ici ? : Parce que tu as beaucoup de talent. ♥


Dernière édition par Melt le Dim 31 Jan 2016, 19:52, édité 4 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 17:56

Pseudo : Comme si tu le savais pas Honte
Type de commande : Kitounet
Images :
Spoiler:
Dimensions : ♫
Texte/Sous-texte : ♫
Ambiance souhaitée : ♫
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) ♫
Autre chose ? : ♫
Pourquoi avoir commander ici ? : Because of youuuuuuuuuuuuu ♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 16:29

J'ajoute au sommaire ♥


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:37

Je prend vos commandes Razz
Voilà pour toi Tweed :

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1453570583-tweed

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1453570576-tweed


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 21:22

4 points pour ta team Oka Coeur


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 22:13

lama_shyness Coucou,

Pseudo : Lyuna
Type de commande : Kit
Images : Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 1454188245-render-natsu-y-lucy-by-humpine-d7g4t6v
Dimensions : 200*300 // 500*200
Texte/Sous-texte : Lucy x Natsu
Ambiance souhaitée : Sexy Cool
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) Fais toi plaiz !
Autre chose ? : Noel
Pourquoi avoir commander ici ? : Oppa gangnam style !

Merci d'avance !


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:02

Je up pour que ça ne fasse qu'un seul message ! XD


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 15:06

Coucou Okachie ! ♥️
Cela fait plus de 2 mois que ta boutique est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment ! Wink
A bientôt !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:37

Désolé pour le gros retard, bref j'adore vraiment ! *___* Merci beaucoup, je file le mettre!


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 21:40

Oupsi Oups désolée vraiment je reprend la boutique héhé, si vous voulez commandez allez y, je remet les commandes à 0 ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 22:29

Hey Coeur

Pseudo : Ryminou ~
Type de commande : Kit
Images :
http://orig13.deviantart.net/a4da/f/2013/251/2/7/mikasa_ackerman_render_by_mikumendoza2-d6lkrqh.png (Psq je l'aaaaaaime)
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/51p8-3.png
Dimensions : au choix mais du grand *-*
Texte/Sous-texte : Rym sous texte au choix !
Ambiance souhaitée : du sombre pour Mikasa et le deuxième render au choix !
Un exemple de ce que tu voudrais : pas vraiment !
Autre chose ? : Coeur
Pourquoi avoir commander ici ? : pour avoir quelque chose venant de toi Coeur

Bisouuus


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 15:31

Oh Yeaah *-*, désolée j'avais pas vu avant D: , je te fais ça Coeur


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 15:47

Pseudo :
   Type de commande : Kit
   Images : http://img09.deviantart.net/cbf0/i/2014/244/5/3/_render__satsuki_and_ryuko_by_liriasky-d7xkk4v.png - http://orig06.deviantart.net/ab87/f/2013/359/1/9/ryuko_matoi_render_by_shanandrea24-d6z62f8.png - http://orig05.deviantart.net/7c6b/f/2014/231/3/b/_render__ryuko_matoi_by_liriasky-d7vtm5x.png
   Texte/Sous-texte : Pumpkin / Citation de ton choix
   Ambiance souhaitée : Soit explosive soit assez calme. Si la création est chargée j'aimerais que les élements soient bien incrustés et que le render soit bien mis en valeur.

Merci d'avance ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style - Page 2 Icon_minitime

 

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous jouez à quoi ?
» [A analyser] Vous dire quoi penser de ça :okjesors:
»  【Sheryl's Store】
» Matae's Store ♦
» Liiloux's Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-