Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Lulu' cherche des avis ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Lulu' cherche des avis ~  Empty


Message Sujet: Lulu' cherche des avis ~    Lulu' cherche des avis ~  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:11

Coucou ! ♥

J'aimerais beaucoup des avis sur cette signature :
Spoiler:

Pour savoir ce qu'il y a à améliorer et tout . ^-^

Bases :

Merci à ceux qui prendront leur temps pour l'analyse ♥


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Lulu' cherche des avis ~  Empty


Message Sujet: Re: Lulu' cherche des avis ~    Lulu' cherche des avis ~  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:18

C'est jolie par contre sa pique les yeux, vu que sa donne un effet 3d à la bannière. Ensuite j'aurai plutôt fait un cadre personnalisé peut être en carré sur les côtés, histoire que sa fasse un peu plus déstructuré. Ensuite j'aurai évité de cacher l'épée et mis une sorte d'effet autour pour qu'elle ressorte plus. Pour le reste sa fait quand même charger vu que tu as mis plusieurs fois le même c4d.


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Lulu' cherche des avis ~  Empty


Message Sujet: Re: Lulu' cherche des avis ~    Lulu' cherche des avis ~  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:51

Hey ma Lulu donc comme promis je te donne mon avis sur la belle signa que tu as faite (attention je te fais une analyse complète donc attend toi à un petit pavé)

Ensemble Général / Esthétique : Dans l'ensemble ta créa est esthétique les couleurs sont belle ça virz un petit peu au monochrome mais ce n'est pas un problème. Le plus défaut le plus flagrant est la qualiter. L'ensemble de ta création est assez flou , tu as surement du utiliser des effet de flou/3D pour ta créa ce qui est un est une bonne idée en soit mais tu aurais du plus gommez au  niveau du render car le but de ce genre d'effet est de mettre en avant  ton élément principal le render , donc flou sur les coté nette au centre c'est un effet interessant que tu peux mettre.

Fond/Perssonage:  Franchement bravo tu as réussi à créer un fond assez complet avec beaucoup d'éléments ton render est plutôt bien incruster gràce à tout ça. Après il y'a peut-être un peu trop d'élément ton render se retrouve enfui sous une tonne de C4D tu aurais peut-être pu en enlever 2-3 éléments 

Harmonisation / Couleur : Bon j'ai pas grand chose à dire de ce coté les couleurs bleuté sont pas mal l'ensemble est beau. Après tu à peu être mis un peu trop de lueur essaye de réduire le nombre et de les poser plus à des endroits clé comme les yeux, les main ( bon la y'a pas d'yeux ni de main XD) Ensuite je vois que tu as assombri les bord ce qui est bien ça mets ton render en avant 

Typo : Alors franchement je trouve que l'idée du placement de la typo est bien tu as bien fait ton effet pour qu'elle soit tourner après on retrouve le problème de flou sur la droite de la typo et elle est un peu petite notre oeil doit la chercher pour la trouver donc tu aurais pu l'agrandir
Pas de Cadre ce n'est pas forcement mal mais tu aurais pu en rajouter un comme un cadre simple de 2 px de la même couleur de la typo ?

Voila voila je fnirais en disant que cette belle signa est du niveau Cerise


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Lulu' cherche des avis ~  Empty


Message Sujet: Re: Lulu' cherche des avis ~    Lulu' cherche des avis ~  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:15

Ah ben javais donné un avis pas très constructif dans ta galerie donc je reviens là :p

Personnellement je pense que le principal probleme est que ton perso se retrouve noyééé dans les C4d. D'ailleurs soit dit en passant c'est C4D et non CD4 j'ai vu que tu avais aussi fait l'erreur dans ton tuto Fire Otaku je sais plus titre :p enfin c'est pas important x)
Donc ton perso se retrouve noyé dans cet amas, tu aurais du essayé d'entrecouper tout ça avec ce genre de png :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446055958-1424972297-sphere6.png
Avec ça ça aurait peut etre permis d'aérer un peu la créa, mais après c'est à tester Smile Et tu peux aussi laisser une zone de noir en plus, comme tu as fait sur la gauche
Sinon dans l'ensemble c'est peut etre un peu monochromatique mais bon y'a du gris aussi et moi ça ne me dérange pas quand c'est uni donc bon :huhu:
Contrairement a ce que dit Natsucke, je trouve pas ça de mauvaise qualité/flou, c'est juste l'effet "3D" que tu as donné qui fait ça :p
Voilà c'était une petite analyse rapide ^^ Dans tous les cas je t'encourage a continuer je vois que tu t'ameliores et que tu touches à de nouvelles hcoses donccest cool Smile


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Lulu' cherche des avis ~  Empty


Message Sujet: Re: Lulu' cherche des avis ~    Lulu' cherche des avis ~  Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:17

Distribution!
Erria: 1 pt
Natsu: 4 pt
Prism: 3 pt
As-tu besoin d'autres avis?


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Lulu' cherche des avis ~  Empty


Message Sujet: Re: Lulu' cherche des avis ~    Lulu' cherche des avis ~  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 12:41

En l'absence de réponse, j’archive Wink.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Lulu' cherche des avis ~  Empty


Message Sujet: Re: Lulu' cherche des avis ~    Lulu' cherche des avis ~  Icon_minitime

 

Lulu' cherche des avis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à archiver] Banane cherche avis !
» Le Chaudron magique de Memma :3 Cherche des avis ! xD
» Lulu = Fan de kit :waw:
» ◘ Lulu' analyse ~ 0/3
» ♦ L'Exposition de Lulu ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-