Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [à archiver] Banane cherche avis ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


jadelm
Banane

jadelm

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre Studio X

Contact et infos
http://artandbooks.eklablog.com/accueil-c20993060
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 16:03

Bon, voila je suis une petite banane, qui travaille sur photofiltre, Jusque ici, je n'ai pas faite de signature sans tutoriel et j'ai tenté de faire quelque chose. Je voudrais donc avoir des avis constructifs sur ma créa ^^ Merci à ceux qui le feront, et n'hésitez pas à me dire les choses durement !

La bète :

Bon je me doute que la typo n'est pas top...


Dernière édition par jadelm le Ven 21 Mar 2014, 20:17, édité 2 fois


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 16:54

Je ne suis pas très douée pour analyser les créations, je dirais simplement que je trouve ça très réussi, pour une banane ! Je ne ferais qu'une remarque et une suggestions. La remarque est que le haut de ta créa est un peu vide, à droite comme à gauche, pense à les combler (pas trop pour ne pas surcharger non plus). La suggestion est de changer la couleur du bouton de la veste, car le vert me paraît déplacé, mais tu peux ne pas prendre en compte cet avis plutôt personnel !
Voilà, j'espère que tu obtiendras des avis et analyses plus constructifs que le miens ! ^^"


jadelm
Banane

jadelm

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre Studio X

Contact et infos
http://artandbooks.eklablog.com/accueil-c20993060
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 17:03

Merci pour ton avis noctali ^^, oui je vais voir si je ne peut pas changer la couleur du bouton ! Et effectivement le haut fait un peu vide mais je ne sais pas trop avec quoi le remplir...
Edit
Voila j'ai colorisée le bouton :
[à archiver] Banane cherche avis ! D_i0uwxLWmHt4IXyw1y14yEyfeY


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 09:12

C'est vrai que c'est mieux avec le bouton colorisé mais:
Le problème est l'harmonie de tes couleurs.
La grande barre noire derrière pète les yeux. Une couleur douce, et en harmonisation avec ta signature sera beaucoup mieux Sisi
Aussi, dans tes couleurs, un des problèmes c'est que c'est trop "violent" comme tons. Il faut essayer de radoucir tout ça. J'ai mis une lueur blanche au niveau de la fleur à droite de ton renders et baisser l'opacité et, j'ai fait un petit tour de "luminosité-contraste" et la création avait déjà des teintes plus douces. Il en faut peu, pour changer une création.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/203435signatureanalysecorrection.png (j'ai mis aussi une lueur orange à basse opacité)

Ensuite, un des problèmes c'est que c'est surchagé en bas et en haut c'est vide. Le bas est surchargé.
Ce que je te conseille c'est d'enlever certaines brushs qui surchagent.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/342239signatureanalyserond.png

Tu as mis des textures?
Une comme ceci ce ne serait pas mal:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/377016texture53.jpg
Après, si ça donne un mauvais résultat ou que tu n'as pas envie c'est ton choix. Essaye de corriger tout ça et après j'essaye d'en venir à la typo (ou alors tu demandes à archiver. Breeeef, le choix te revient)


jadelm
Banane

jadelm

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre Studio X

Contact et infos
http://artandbooks.eklablog.com/accueil-c20993060
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:50

Voila j'ai fait certains des changements dits, mais pour la bande noire, elle fait partie d'un brush et je ne sais pas trop comment la modifier... Ensuite,  sur l'écharpe c'est une partie du render, je ne peut donc pas vraiment l'enlever...
j'ai utilisé ce brush :

La créa modifiée :


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 14:33

Un cadre voyons! Un cadre! o/
Hem...

Déjà je trouve que c'est une bonne créa pour un  niveau banane. Bravo.
Donc comme tu as pu le remarquer il faut rajouter un cadre à cette petite créa car comme le dit le dicton : Une créa sans cadre n'est pas une créa finie! U.U

Sinon par rapport à ce que tu as fait, je pense que tu as surchargé le bas à droite, on ne reconnait plus l'ailes derrière. C'est dommage.

Je pense aussi que tu aurais pu essayer d'incruster le render. La on a l'impression de voir des couches d'éléments et pas un ensemble. Pour remédier à ça il faudrait aussi mettre une ou deux textures par dessus, ce qui permettra aussi d'harmoniser un peu plus ta créa.


Donc j'ai essayé avec une texture dans le même style que celle que t'as proposé @Miss Snow (celle-ci)
et en faisant quelques petits jeux de lumière et ça m'a donné ça :

[à archiver] Banane cherche avis ! 3209409399_1_6_lEgDnNhs
(désolé, à cause du cadre on voit plus ta signa')

Edit : Tu m'as devancé


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:16

Je voudrais te signaler simplement de faire attention, dans ta modification suite au message de Miss Snow (> là), les réglages que tu as ajouté, ou les textures, ont rendu vert le haut de ton render (les cheveux). Je doute que ce soit voulu, aussi utilises les gommes et atténuations ! (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:34

1 point Noctali, 2 Miss Snow et 1 Tigrouxe ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:51

Toujours d'actualité ? ( j'ai oublié de demander ).


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:32

[à archiver] Banane cherche avis ! VR4075I6x4gjLwB5xFoPTyWSAeY

Déjà c'est très bien pour une banane, je ne sais pas faire ce genre de fond moi *Q*
La typo, j'accroche pas vraiment. Je l'aurai fait avec d'autre police genre Admiration Paint
Le fait qu'il y ai le render au milieu, il n'y a pas de place pour la typo, la raison pourquoi elle est si petite.
La signature trop voyante.
Il vaudrai mettre un cadre, aussi.
Le render a une écharpe et il est bien habiller et tu a mis des fleur faisant penser a l'été, le printemps, Tahiti et Hawaï, ce qui n'est pas vraiment bien bien.Il faut juste penser a harmoniser un peu plus, et j'aurai mieux incruster. Je ne comprend toujours pas pourquoi l'écharpe est violette o/
Le fond est bichrome quand même . Il y a du noir que je n'aurai pas mis, personnellement.
Tu as mis trop de brush, bravo, moi je n'ai pas la patience.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:55

1 point Isa' ! Wink


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:08

Besoin d'autre avis ?


jadelm
Banane

jadelm

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre Studio X

Contact et infos
http://artandbooks.eklablog.com/accueil-c20993060
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:16

non merci ! merci beaucoup à tous pour votre aide ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:36

D'accord, je locke (;


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à archiver] Banane cherche avis ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Banane cherche avis !   [à archiver] Banane cherche avis ! Icon_minitime

 

[à archiver] Banane cherche avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lulu' cherche des avis ~
» Le Chaudron magique de Memma :3 Cherche des avis ! xD
» [A archiver] Pas de nom
» [à archiver] Besoins d'avis sur bannière
» [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-