Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Marre de Photoshop #help »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 14:15

Coucou, bon je vais aller droit au but ._. mon photoshop me soule beaucoup et fait du caca en ce moment, j'aimerais bien régler ces problemes mais je sais pas comment faire et je comprends rien quand je cherche sur google

1) "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur de programme" :
a chaque fois que je veux pipeter une couleur, changer une couleur, choisir une nouvelle couelur, ce message de bug à la noix s'affiche
Marre de Photoshop #help 1446037867-sans-titre-2
Donc à chaque fois ça m'oblige a cliquer sur Ok, je peux quand meme pipeter des couleurs mais elles s'affichent pas dans les petits carrés en bas à gauche. Enfin elles s'affichent mais en différé, en buguant, du coup en bref tu sais pas quelle couleur t'es en train d'utiliser.

2)  Les pinceaux et la gomme :
Tout simplement quand je "peins" avec un brush rond fuzzy, à bord doux quoi, et beh ça pixelise tout moche...
Je vous renvoie a ma capture decran précedent ou en arriere plan on voit très clairement que cest moche...

S'il vous plait aidez moi je prends tous les conseils D:
J'ai déjà réinitialise les formes (les brushes), après réinitialisé le logiciel ça fait rien.. Et j'ai lu que desinstall/reinstaller le log ça servait à rien (ce qui m'arrange dans le fond)
:panda91:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:11

J'allais dire de réinstaller Photoshop,ce qui est souvent la première chose à faire, du coup si tu préfères pas, je n'en sais rien x)
C'est un soucis à mon avis de compatibilité ou un fichier manquant dans ton photoshop, ou sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être ._.
Tu as fait des mises à jour de ton ordi' récemment? Genre windows 10? (bon le screen c'est 7 ok j'ai rien dit xD)
Voilà, un post inutile de moi mais je te conseille de réinstaller Sisi


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:25

Ben surtout cest que jai lu que ça servait a rien donc je vais pas m'embeter pour rien x)
Pourtant jai touché à rien...
C'est pas 7, c'est W8 je t'assure j'aurais préféré avoir le 7 Razz Mon pc ne veut pas me faire la Maj vers 8.1 donc je ne peux pas avoir 10 ._. C'est blasant je sais ><
Le truc c'est que meme reinstaller euh ben, desinstaller ok, mais le reinstaller jai plus les fichiers de "base" fait pour installer ;-;


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 20:39

Wuuut. :c J'ai pas de solutions non plus, mais j'avais un problème sur cc (je suppose que c'est celui que t'as) et je suis passée sur cs6 du coup, et quand j'ai changé de pc ça allait mieux.
C'est pas vraiment une solution, mais j'pense que c'est la chose la plus simple à faire. x) En plus les deux sont assez similaires, donc ça va d:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 21:05

Tout d'abord merci d'avoir répondu Smile Mais en fait je suis déjà sur CS6 : (


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 17:39

Upounet


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 23:36

Balance photoshop et prend Gimp Sisi


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 02:37

Dit le gars qui aime Gimp. MDR :D

Mais c'est une idée.

Je ne comprends pas que ça te fasse ça. Ça m'est jamais arrivée, donc, je sais pas trop quoi faire.
W8 c'est une grosse daube en plus. Y'a peut-être un problème d'incompatibilité. :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 11:53

Jinny a écrit:
Dit le gars qui aime Gimp. MDR :D


Gimp c'est le best Twisted Evil


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 12:14

Pour ton problème, je ne sais pas trop, moi je pense que c'est peut-être ta version cracker qui a un bug, tu as toujours eu ça ou c'est arrivé plus tard?

Si c'est arrivé plus tard c'est peut-être un autre logiciel que tu as installer après qui perturbe le fonctionnement de photoshop :/

Si tu veux j'ai encore l'exe pour installer mon photoshop CS6 et je n'ai pas ce genre de bug avec le mien ^^


└Luka┐ a écrit:
Gimp c'est le best Twisted Evil

J'ai jamais rien compris a Gimp xD


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 13:07

Est-ce que tu as déjà essayé des logiciels de "nettoyage" disons ? Il m'est arrivé une fois qu'un fichier dans un de mes log soit corrompu (mais pas d'un malware, il n'était juste pas reconnu) et ça perturbait le reste, et empêchait le tout de fonctionner correctement. Après peut-être que sur des sites avec des gens un peu plus professionnels, tu trouverais plus d'aide. Moi je te conseille d'installer AdwCleaner, de faire un scan et d'accepter le reboot du pc. Mais je doute que ça marche =x J'aurais voulu plus t'aider, désolée. ç.ç


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 17:21

Alors je ne retournerai pas sur Gimp, photoshop m'a permis de faire tellement de progres que j'ai clairement mis gimp au placard :')

Moi non plus je n'aime pas du tout W8 Jinny :'( En plus j'ai voulu retenter la maj vers 8.1 hier mais ça n'a pas voulu la télécharger ><

Arrienna, le probleme est recent, depuis que j'ai posté le sujet en gros, à 1 ou 2 jours pres Razz Mais oui c'est peut etre un logiciel que javais installé mais je me rappelle pas :/ Pour ce qui est de reinstaller , comme dit plus haut javais lu sur le net que ça venait du pc en lui meme et donc que le probleme se repétait meme en desinstallant donc bon voila Razz

Dae, oui je vais essayer Adwcleaner, j'ai déjà fait des scans avec ce logiciel par le passé, mais pas récemment. Je vais nettoyer un peu tout ça et puis je reviens vers vous :p

Merci à tous pour vos reposnes ^^


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:15

Si tu le souhaites, tu peux telecharger le nouveau photoshop cc et viens me voir en pv pour le patch ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 18:27

Holaaa,

Des nouvelles Prismatic ? o:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 13:55

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Marre de Photoshop #help Empty


Message Sujet: Re: Marre de Photoshop #help   Marre de Photoshop #help Icon_minitime

 

Marre de Photoshop #help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'en ai marre du jus d'orange...
» Marre du jus d'orange... :p [4/4]
» Photoshop cs6
» [Photoshop CS5] pt > px ?
» Photoshop CC/CS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-