Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « J'en ai marre du jus d'orange... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'en ai marre du jus d'orange... Empty


Message Sujet: J'en ai marre du jus d'orange...   J'en ai marre du jus d'orange... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:13

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
J'en ai marre du jus d'orange... Paysage
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je connais bien Marie-Galante, j'adore cette île <3 J'aime beaucoup cette cration, je me suis éclatée à la faire =p


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
J'en ai marre du jus d'orange... Fonduw
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Une chanson que j'adore, et je trouve que cette créas la représentebien ^^
Je trouve que j'ai bien fait avec les fleurs dans les angles, ça fait joli ^^


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
J'en ai marre du jus d'orange... Imgimposee
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime beaucoup les brush (fées et une brush eau je sais plus trop quoi pour l'effet en haut et en bas) *-*
Après, j'ai fait une horrible faute d'anglais... Honte à moi qui suis tri-lingue >< *va se pendre*
Bah, a part cette horrible, impardonable, incomensurable petite faute, j'ai bien ma typo, pour une fois x)


Création libre :
J'en ai marre du jus d'orange... Essaism
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Mmmh... j'ai bien, même si elle est pas bleue.. //SBAFF//




Dernière édition par Sily le Mer 30 Nov 2011, 19:44, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'en ai marre du jus d'orange... Empty


Message Sujet: Re: J'en ai marre du jus d'orange...   J'en ai marre du jus d'orange... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:36

Ton image http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/367592.png

Bonne chance et bon graph :DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'en ai marre du jus d'orange... Empty


Message Sujet: Re: J'en ai marre du jus d'orange...   J'en ai marre du jus d'orange... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:42

Merci Sweety ^^
je m'y met o/


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
J'en ai marre du jus d'orange... Empty


Message Sujet: Re: J'en ai marre du jus d'orange...   J'en ai marre du jus d'orange... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:52

Je note ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'en ai marre du jus d'orange... Empty


Message Sujet: Re: J'en ai marre du jus d'orange...   J'en ai marre du jus d'orange... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:42

Okey, merci Ayou^^
A, avant que j'oublis: j'ai fini :p ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'en ai marre du jus d'orange... Empty


Message Sujet: Re: J'en ai marre du jus d'orange...   J'en ai marre du jus d'orange... Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 18:30

[tout petit up tout discret]
Wala, tout y est éwè


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
J'en ai marre du jus d'orange... Empty


Message Sujet: Re: J'en ai marre du jus d'orange...   J'en ai marre du jus d'orange... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:05

Super ;D


Alors voilà :

EXAMEN SILY : CERISE

Créa number one :

J'aime beaucoup le rendu et les effets des textures sur l'image ^^
Peut-être un chouilla trop lumineux mais pas mal qand même :o
Le cadre s'acorde parfaitement avec la créa et j'adore l'effet gris foncé/gris clair 833
La typo est pas mal mais la couleur est trop calir ce qui fait qu'on arrive pas trop à lire ... Elle aurait été mieux si elle était un peu plus sombre [du genre la couleur des ombres des arbres] avec un conteour blanc 2px %3
Enfin bon dans l'ensemble elle est sypa, pas trop trop travaillé mais bon elle mérite un beau
7.5/10

Créa number two :

Alors celle-ci est beacoup moins bien que la précédente je la trouve bien TROP SOMBRE scratch
La qualité des images que tu as choisie pour le fondu est trop mauvais et pour faire un bon fondu faut savoir trouver de belles images.
Contrairement à toi je trouve que les fleurs aux coins rendent pas trop trop bien :s [Mais ça c'est mon avis perso']
La cadre est pas mal et la typo laisse à désirer [sans vouloir te vexer]
Bref ~cette créa' est limite orange et elle mérite un
4.5/10 Honte

Créa' number three :

Celle si est bien mieux que la précédente j'aime beaucoup et je trouve que le c4d rends pas mal ça fait comme si y'avait du vent pour l'emporter mais tu aurais p'tet du gommer sur les yeux du render ;D
Alors la pour le cadre je suis littéralement tombé de ma chaise amoureuse de ton cadre !! J'adore les petites fées c'est trop chou *w*
La typo va pas du tout elle vraiment bof tu aurais du choisir un police plus douce et le "I'm alone" est trop pitit Sisi Comme tu la dis t'a fait une faute en anglais xD mais c'est pô grave. Bref cette créa mérite un beau
6/10

Créa' number for :

Tu l'as changée o/ /SBAFF/
Elle est pas mal, l'harmonie est bien pour une cerise malgrès ses petites défauts. Par contre l'effet du c4d est ... bof ! Il n'était pas indispensable en plus tu n'as pas incrusté les renders Sisi Niveau cadre c'est âs mal tu fait ressortir la typo avec cette couleur mais elle ne va pas avec la créa' un couleur plus sombre aurais été plus approprié. Au niveau de la typo elle n'est pas bonne les teintes aurais dû être plus sombre vis à vis de la créa' et les polices de vont pas ensembles mais généralement en la regardant sans faire attention au détails c'est pas mal et cette créa' vaut un 5.5/10

Je pense que tu as encore à revoir l'incrustation et l'harmonie et que c'est très limite vu ta note donc tu ne passe pas avec un 23.5/40 = 11.75/20 pour passer il faut un 13 minimum. Il faut vraiment que tu retravaille tes fonds et que tu voies ça avec ton prof, car pour êtres Cerise il faut avoir de la technique et ne pas se contenter d'une ou deux super position de textures >.<



Contenu sponsorisé




Contact et infos
J'en ai marre du jus d'orange... Empty


Message Sujet: Re: J'en ai marre du jus d'orange...   J'en ai marre du jus d'orange... Icon_minitime

 

J'en ai marre du jus d'orange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marre du jus d'orange... :p [4/4]
» Marre de Photoshop #help
» Marre des Oranges, je veux mûrir ! *w* [4/4]
» Marre des pépins, je veux un noyau.. T-T [4/4]
» Smile en a marre des noyaus,elle veut des pépins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-