Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kimel'
Pomme

Kimel'

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:26

Je pense que je peux être une Pomme ! °^° Enfin, j'espère ! Razz

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'adore car il y a un lion ! *o*
Mais je l'aime aussi car j'ai su mettre deux "mondes" dans une seule création ! Et mes typos sont pas mal, non ? (: J'aime aussi beaucoup l'effet sur le lion ! J'voulais faire la même chose pour l'ours, mais ça rendait moins bien ! =o J'avoue, je me suis pas foulé sur le cadre ! xD

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Et bien, j'ai vraiment eu du mal à la terminer car je n'aimais pas trop ce qu'ce je faisais ! x) Pis, finalement, au bout du troisième essaie, j'ai réussi ! o/ J'ai fais exprès de choisir une forme bizarre, car les rectangle horizontal, c'est lassant ! x) Comme on a pu le voir, j'ai changer le motif de la robe par un motif fraise, et j'ai aussi ajouter une fraise près des mains du personnage ! Et euh.. J'aime bien ma typo ! :face:

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime beaucoup la forme de la créa, j'en fais pas souvent mais j'sais en faire, hein ! x) Hum... J'pouvais pas utiliser de texture alors, j'ai du chercher dans les filtres de photoshop pour trouver quelque chose de pas mal ! '^' Pis, l'animal à coté du loup n'est pas un loup, mais osef ! xD Et puis, aussi, j'aime beaucoup quand ça ne ressemble presque plus à l'image d'origine ! 8D

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
C'est un style que j'aime beaucoup ! Toute personne qui pense qu'il n'y a pas de travail, je la tue ! :lol: Le plus gros travail a été... Non, enfaîtes, j'ai tout bien travaillé les parties de la créa ! Encore une fois, j'aime beaucoup ma typographie ! :3 Il faut l'avouer, je m'améliore ! o/ Enfin, le cadre, je pense qu'elle est plutôt simple, mais efficace ? x)

Voilà, normalement, le fruit viendra ce soir ~


Dernière édition par kimel' le Dim 13 Mai 2012, 20:49, édité 3 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:54

J'ai le droit de donner une image, au moins, hein ?

Donc... image donnée : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/loup-arctique/loup-0318re.jpg


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:02

Jinny, ton lien à l'air périmé Sisi


Kimel'
Pomme

Kimel'

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:15

Périmé ou pas, un loup, ça m'inspire ! *-*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 02:50

Re-voilà l'image : https://nsa21.casimages.com/img/2012/03/27/12032703014668716.jpg

Qui ne sera pas périmée. Enfin, je ne pense pas qu'elle sera périmée, comme ça. XD


Kimel'
Pomme

Kimel'

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:27

Je termine le plus rapidement possible !! *a complètement oublié '-'*


Kimel'
Pomme

Kimel'

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:50

Voilà ! J'ai terminer mes 4 créations ! (:
J'attend un noteur ! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:55

Je te corrige ça cette semaine *-*


Kimel'
Pomme

Kimel'

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:09

Merci, bon courage ! ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:31

Examen Pomme –Kimel’

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Le thème du caractère n’a pas été suffisamment étudié. Être Roi n’est pas un caractère. Un caractère, c’est l’égoïsme, l’honnêteté, la gentillesse, la méchanceté etc. La contrainte du fondu est respectée, le fondu est très bien réussit entre ces deux mondes, bravo ! Le C4D sur le lion rend très bien et le met bien valeur, les couleur chaudes sont là pour mettre en évidence la savane. L’ours sur sa banquise est un tout petit peu trop lumineux, mais ce n’est pas bien grave, les couleurs froides pour la glace bien évidemment. La typo dans « Le roi de la savane » le « de la » est presque invisible, c’est dommage car c’est une vraiment très belle typo ! Pour « Le roi de la banquise » très belle typo aussi, il y a juste les couleurs qui sont un peu flash mais je radote, cette création est superbe *-*
Esthétique : 4/5
Respect des règles : 0.5/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 2/2
Total : 7.5/10

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Bluffant. Vraiment bluffant. La robe de la fille ♥️ ! Au début je pensais que la robe était déjà comme ça, mais en fait… o_o Un grand bravo à toi pour la robe, c’est juste magnifique ! Je trouve rien à dire, je suis… :bave:… Tout est beau, l’harmonie, les couleurs, le montage, les textures ! *-* Tu as bien mis en évidence le thème de la Fraise, les C4D sont bien présents ! Il y a juste la typo qui gène, elle est deux fois trop petite, dommage car elle est jolie *-* Aussi, on ne la voit pas beaucoup ça se mélange à ton fond. Je n’ai pas grand chose à dire :bave:… C’est du niveau Fraise carrément *-*
Esthétique : 5/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 1.5/2
Niveau Pomme : 2/2
Total : 9.5/10

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Un peu moins bien que les deux premières, le loup se fait trop « mangé » par le fond qui est lui trop fouillis. Si tu veux plus que ça ressemble à l’image d’origine, smudge c’est plus simple Le cadre est très réussit, j’aime beaucoup la doublure que tu as fait derrière, ça donne un bon style. La bordure est vraiment bien réussit je trouve, on dirait vraiment que ca ressort avec l’ombre et la lumière *-* Qui plus est, la typo s’accorde parfaitement avec ta bordure ! Je pense que sans les petits bidouillages jaunes que tu as fait sur ta créations, ca aurait moins fouillis, et du coup plus esthétique *-*
Esthétique : 3/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 1/2
Total : 6/10

Création libre :
Juste magnifique :bave: *-* Je crois que pour la première fois, je n’ai aucune reproche à faire, tu as bien su mettre en évidence ton talent, ton style que j’aime beaucoup *-* Un style vraiment maîtrisé, beau, waah *-* Ton point fort est les renders, continue comme ça ! *-*
Pour les cadres, c’est parce que c’est un cadre simple qu’il est simple Sisi Ce n’est pas parce qu’un cadre est original qu’il sera forcément mieux qu’un cadre simple Wink
Du coup, je n’ai pas grand chose à dire vu qu’il n’y a rien à dire XD
Esthétique : 5/5
Respect des règles : 1/1
Typo et cadre : 2/2
Niveau Pomme : 2/2
Total : 10/10

Conclusion :
33/40
Tu passes donc Pomme haut la main ! Tu mérites largement ton nouveau rang *-*

Je te laisse commenter avant de lock !




Kimel'
Pomme

Kimel'

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:23

Oh, merci beaucoup ! *-*
Ah, oui, je n'avais pas compris le premier thème.. Désolée é_è
Un 10/10 ? Pour moi ? o/ xD

J'aurais du smudger le loup, c'est vrai .. Sur le coup, j'y avais pas pensé ! o_o

J'suis enfin Pomme ! o/ *happy*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]   Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4] Icon_minitime

 

Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pom, pom, pomme!! [4/4]
» -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-
» Pomme de rennette et pomme de Rii' 8D
» Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]
» Pomme de reinette et Pomme d'Apy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-