Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:14



| Galerie aux galets de riz. | Alias Galerie du lapin albinos.




Bien l'bonjour jeunes gens, bienvenue dans ma galerie aux galets de riz, parce que j'aime les jeux de mots. (Juste parce que ce gif il pue le style.)
Donc, yé souis ouné tomata bleue-lapin-albinos qui aime le mikayuu et qui est de niveau Cerise même si le niveau Patate Banane me va mieux.  Noel

Kits et kat.


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Kit_enrir___pour_kami_no_gakuen_by_mlleackerman-d9xttp2

Signatures, je signe. (pas)


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | You_think_you_can_kill_me_____natsucke_by_mlleackerman-d9ew1bq

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Pray_for_paris__by_mlleackerman-d9gpc51

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Yutsikoo___cg_by_mlleackerman-d9gjzyc

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Yutsikoo___birthday_by_mlleackerman-d9vjtuw

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Makoto___happy_birthday___by_mlleackerman-d9tfl6w

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Aelia___mikasa_smudge_by_mlleackerman-d9lnwdu

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 49a349f28bbf399f0a647e64bd0a51f4-d9l9ppm

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Juuzou_suzuya_re_by_mlleackerman-d9rh1xo

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Aizen_hanko_by_mlleackerman-d9s0h3c

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Shall____are_you_hungry___please_stand_by____by_mlleackerman-d9fhf61

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Fantoma___c_est_dangereux__by_mlleackerman-d9eri65

Avatars ou avatôt.


LP, pas de lycée professionnel non.


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Create_your_world___smudge_by_mlleackerman-d9et3nz

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Prison_of_light___smudge_by_mlleackerman-d9es0n8

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Zexal_love___tokyo_ghoul_toka_by_mlleackerman-d9jvd2z

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Perdue___combat__cg_by_mlleackerman-d9pz7yw

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Yutsikoo___kaneki_ken_by_mlleackerman-d9rkkvw

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Rei_chan_juuzou_suzuya_by_mlleackerman-d9n7h3o

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Juuzou_avatar_by_mlleackerman-d9s0hbt

Autres ou... Pas de jeux de mots.


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Creer_c_est_detruire__by_mlleackerman-d9erqj1
(truc moche.)


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Tumblr_mog9clCLXY1stmua8o1_500

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA


Invité

Anonymous


Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:40

Bonjour je suis une personne qui aime beaucoup les jeux de mots.
Tes compositions sont sublimes je regrette juste parfois le manque de profondeur et aussi qu'il n'y aie pas de réel mais continue comme ça c'est juste blblbl.
Voila.
Par contre en jeux de mots tu es pastèque.
Keur ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 12:02

Très jolie galerie, j'aime beaucoup ce que tu fais autant en graphisme qu'en jeux de mots. /D


Invité

Anonymous


Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 12:12

J'adooooooooooooore :coeurbave: 
C'est juste magnifique ce que tu fais, mes préférées sont : celle-là (Diabolik Lovers *o*), celle-ci, j'adore l'ambiance ( :coeurbave: ) et celle-là Coeur 
Et les jeux de mots :huhu:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 19:54

OH MON DIEU J'ADORE LE GIF CA REPRÉSENTE MON QUOTIDIEN.

Ahem.

J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'apprécie beaucoup plus celle ci http://orig00.deviantart.net/0386/f/2016/095/b/4/kit_enrir___pour_kami_no_gakuen_by_mlleackerman-d9xttp2.png ** mais les ambiances de tes créations sont vraiment pas mal continue comme ça !

les jeux de mots aussi sont bien gérés :huhu:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 20:01

J'adore ta galerie ! *__________* Tes créas sont super agréables à regarder et j'aime beaucoup comme tu varies de style :love: *o*

Ma préférée est celle-ci *o* http://img08.deviantart.net/d47e/i/2015/302/6/c/prison_of_light___smudge_by_mlleackerman-d9es0n8.jpg d'ailleurs pour moi elle est de niveau Pomme ! *-*


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:11

Merci beaucoup tout le monde héhé, je prends note Vix, j'vais me mettre au réel cet été ! #Détermination Sisi
Pas trop eu le temps de graph ces derniers temps mais promis je m'y remets ! 8D


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 21:38

Trois p'tites neuws.

Bury me alive
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 1466278644-bma

Robin - I'm a warrior
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Robin___warrior_by_mlleackerman-da6qmgv

Mikayuu for life
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Vix___mikayuu_by_mlleackerman-da6uzgj


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 10:34

OUE DES NOUILLWS. //D

Yukio _ Let the sea set you free 1V & 2V
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Zem86Tn
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Uz1yOtm


Yuuki - The cat's mask
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | I9yhgyY


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 11:28

Jolie galerie. Smile
J'aime beaucoup celle que tu as faite pour Yukio. ^^ C'est doux.


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 21:22

Merci♥
Oui j'ai voulu vraiment apporter de la douceur sur celle-ci.^^

News ~

Si j'avais été plus rapide s'aurait été pour la SOTW sur la solitude xDD
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 1467314284-oie-lwev1me2vezj

DEAD END. 3V _ Large Pieces
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 1467314497-blblblbl
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 1467314498-blblbldeux
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 1467314502-t1




Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 13:31

J'aime beaucoup la diversité que tu as n'empêche !
Tu essayes plein trucs différents, c'est chouette ! *o*

J'aime surtout ces créations-ci : 1 (dark = ♥), 2 (manque encore un peu de fluidité dans le smudge par contre !), 3 (simple mais j'adore !) et dans les dernières 4 (j'aime l'idée et le gif est super ♥).

J'ai hâte d'en voir plus ! *-*


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 14:13

J'ajoute au sommaire ♥


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 16:47

Merci Lulu ! ♥️

Merci Anyu pour ton commentaire ahah, ravie que mes créations te plaisent.
Pour le smudge, je trouve aussi pour tout te dire, je suis en train de l'arranger ! Je vous montrerais la version une fois terminée ~

En voici des nouvelles, merci Anyu pour l'analyse de la deuxième, je vais arranger cela~

Krul Tepes _ Wallpaper


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Wallpaper____krul_tepes_by_mlleackerman-da87jpp


Psychotropic _ LP

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Psychotropic_by_mlleackerman-da8htyq


Kit Pour Forum: Hotêl Kinshi. 2V

Ui comme une noob j'ai oublié le T de Night. :fixe:

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 8F8Nwl9| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 1SynhNs| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Z6OO8DJ| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | XykKk8q



XIIXI
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3
Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
XIIXI

Masculin
Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:39

Wow très jolie galerie ! *^*
Un gros coup de cœur pour cette sign : http://orig05.deviantart.net/39fe/f/2015/317/9/0/yutsikoo___cg_by_mlleackerman-d9gjzyc.png
Et j'aime bien là V1 de Asmodee !


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 21:02

Merci ♥

Des nouillws.

ASAMI _ JEUX GRAPHIQUES
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Asami___avatar_by_mlleackerman-da97kpg

BEAUTIFUL DARK QUEEN _ FULL SMUDGE
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Beautiful_dark_queen___full_smudge_by_mlleackerman-da984p1
La seule base a été le render ci.
Render


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 22:22

Tellement beau | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 876370059

Merci pour le vava, que je n'avais pas vu Rire


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 11:18

Ahah pas de quoi ♥

du nouveau par là ! D'ailleurs que je maj le first post xDD

EVOLUTION MAI 2016-JUILLET 2016 (oui me suis foirée dans les before/after for inverser xDD)
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Photoshop_this_again___mai_2015___juillet_2016_by_mlleackerman-daalgla

JUH _ HAPPY END
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Juh___happy_end_by_mlleackerman-da9c4ft

CHARLOTTE _ GRAND FORMAT
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Grand_format___charlotte_by_mlleackerman-daalhwq

FALL_LP
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Fall___lp_by_mlleackerman-daa8c1j

UNDERWATER_LP
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Underwater___lp_by_mlleackerman-da9yoya

KIICHI_KIT
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Kiichi___cg_by_mlleackerman-da9c4kd


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 11:52

Quelle jolie galerie !

J'ai un coup de cœur pour celle-ci : http://orig03.deviantart.net/44e2/f/2016/190/e/a/kiichi___cg_by_mlleackerman-da9c4kd.png
Elle est tellement douce et bien équilibrée c'est vraiment réussi bravo !

http://orig06.deviantart.net/ab40/f/2016/189/7/4/beautiful_dark_queen___full_smudge_by_mlleackerman-da984p1.png
ça c'est magnifique ! Mais pourquoi tu t'embêtes à tout faire en smudge plutôt qu'en painting, ça ne serait pas plus rapide ?


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:20

Galerie encore actuelle ?


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:29

Oui, désolée de l'inactivité !


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:42

T'inquiète :3


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 18:03

Du nouveau par ici ~

The Blue Girl _ LP
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | The_blue_girl___lp_by_mlleackerman-dakyvu3

Star Guardians _ JINX
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Star_guardian___jinx_by_mlleackerman-dajlnr7

My Water House _ LP
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | My_water_house___lp_by_mlleackerman-dafy754

5 avatars Tokyo Ghoul _ LS
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | 5_free_avatars_tokyo_ghoul___free_to_use__by_mlleackerman-dafdgpx


Nami _ LOL
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Nami___l_aquamancienne_by_mlleackerman-daf7hmk


Invité

Anonymous


Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:59

Bonsoir,
Les dernières créations sont très jolies ! Mais n'hésite pas à pousser un peu plus le travail sur l'éclairag, ça peut faire la différence entre une créa de niveau cerise et une de niveau pomme et l'utilisation judicieuse d'ombres plus contrastées permettent souvent de bien mettre en valeur les éléments d'une image (mieux qu'une image où la lumière et le contraste restent semblables sur tous les plans) Razz
Par exemple, dans "Water House", l'ambiance sous marine aurait pu être soulignée par un éclairage plus réaliste (notamment en supprimant quelques lueurs vertes et peut-être en diminuant un peu la luminosité sur certaines zones blanches qui ressortent un poil trop : les lanternes par exemple) ^^


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 14:58

Toujours d'actualité ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | Icon_minitime

 

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Eight Off
» ♔ 'SHU' Galerie ಠ益ಠ
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» «My little galerie...©»
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-