Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:26


 Yosh, je viens tenter le coup ^^ Donc comme dis dans les posts plus bas, certaines créations datent un peu, du coup je n'ai plus les ressources pour les mettre dans les bases >< Cependant, je peut vous dire que j'ai travailler uniquement à partir d'un render et de ressources sur mes créas,c'est mon style, c'est ce que j'aime faire ^^ Pour la première, j'ai également utilisés un paysage de ciel, et pour la création sur l'image donné, j'ai pas travailler à partir de render, mais +avec des brushs de coeurs que j'ai créer, à partir d'un render, et de textures ) Voilà voilà Smile



 

   
Logiciel utilisé : Photoshop CS6
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Réponse ici: Non
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Réponse ici

   • Création avec un paysage en arrière-plan
   Forme originale obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Réponse ici:  Je l'ai faites y'a un bout de temps ^^ Mais j'aime toujours autant le calme qui s'en dégage xD

   • Création sur une célébrité
   Fondu obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Réponse ici: ça je l'avais fais pour une remise à niveau, mais bon, je suppose que ça compte ? :') C'est pas réelement une célébrité, mais c'est une cosplayeuse pas si méconnu ^^ Par contre, j'ai merder pour la cadre xD

   • Création avec l'image donnée
   PNG obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Quand j'ai vu le coeur former avec les mais, j'ai tout de suite penser à un truc comme ça :D Rappellez un coeur fendu, avec une phrase qui le démontrerai Smile Le tout est en png donc si y'a un fond blanc, bha y'en a pas, c'est que ça accepte pas la transparence x)

• Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


 
Bases:

   Votre avis sur votre création : Réponse ici:Une sympa que j'avais fais pour me train ^^ J'aime bien le rendu final ^^
   


Dernière édition par Jinzo le Mar 08 Déc 2015, 13:43, édité 3 fois


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 08:37

Comme je suis sans réponses, je up ^^


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 08:37

Je re-up :x


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 10:41

Désolée du retard !

Merci d'avoir posté ici ♥️

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Aussi, il faut seulement une seule création libre, donc il faut que tu en choisisses une ! Wink
N'oublie pas de mettre les bases aussi pour aider le Noteur qui prendra en charge dans sa notation !


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 10:51

Pas de soucis ^^Je vais voir ce que je peut faire ^^


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 13:54

C'est fais, j'ai edit ^^

Bon, concrètement, je pense échouer à l'examen xD J'ai poster des créas plutôt anciennes, du coup ça reflète pas mon niveau actuel :x Mis si j'échoue, je reviendrai plus fort, c'est sûr ! :D


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 12:01

Up up up, Barbatruc !


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 12:04

C'est noté ! Wink
N'oublie pas de rajouter les bases comme je te l'ai dit et de choisir une seule création libre à mettre dans ton examen !

Un Noteur se désignera dès que possible donc un peu de patience surtout que nous sommes assez occupés. n.n


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 12:06

Les base je les ai plus en faite :/ Vu que comme je l'ai dis, certaines créations sont un peu anciennes, impossible pour moi de les retrouver >< à mois qu'il y ai un moyen de les récupéré à partir du PSD ?

J'edit de suite pour la créa libre :p


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 12:25

Ce que tu peux faire c'est aussi de nous dire ce que tu te souviens (si c'était un render, si tu as utilisé des textures, etc).
Sinon, tu peux aussi essayer de retrouver au moins la base principale si tu sais. ♥


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:13

Oki, je vais essayer de faire ça ^^

Pour toutes les créations, je travile à partir de render et de textures Smile Pour la premièere, y'a aussi un paysage de ciel Smile Sur la deuxième, j'ai fais mi-même le render ^^ Et sur la création donnée, bha la base principale on me l'as donner x)
Je vais tenter de retrouver les renders de bases :o


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:33

Oui, super ! Wink
Je te conseille de mettre ce que tu viens de dire dans le premier post pour plus de clarté. ^^


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:40

Oki ^^ Pas de soucis ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 19:04

Je prend en charge !

Je peux commencer à noter ou tu veux changer des créations ?


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:01

Yosh ^^

alors, désolé, je souhaiterai annulé cet examen ^^Il ne reflète pas du tout ce que je peut faire car les créas sont trop anciennes Razz Voilà, désolé ^^Je le repasserai une autre fois ^^ A lock ^^ Et encore désolé Sad


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:32

Merci d'avoir prévenu !
J'archive alors ! ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]   Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR] Icon_minitime

 

Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winnymoo tente de changer de nourriture XD La cerise c'est sucré <3 [Pris en charge par ? ]
» "La Cerise qui voulait devenir aussi grosse que la Pomme" [Pris en charge par Luka ]
» Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]
» Jinzo passera-t-il Cerise ? :D
» Examen Orange [mimilles100] [Re-Pris en charge par Zexal-Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-