Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:49


   
Logiciel utilisé : photoshop cc
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? oui, avec Luka
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): http://www.cocktail-graph.com/t21515-requiem-de-bjrmatoui

   

   • Création sur un félin
   Détourage obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : ben... je l'aime bien, au début je n'était pas très inspirée par ce thème parce que je n'aime pas trop les félins, puis je suis tombée sur ce magnifique dessin! du coup je me suis dit que c'était cet aspect de l'image que je voulais mettre en avant, dans une ambiance très onirique, dans les nuages. Je me suis rendue compte une fois la créa finie qu'on pourrait croire que c'est du travail de stock mais j'ai bel et bien détouré le lion comme c'était une consigne haha (en + je préfère travailler avec des renders, toujours ^^),  pas très compliqué avec une tablette c'est facile de peaufiner. Mais du coup je comprendrai si on ne me donne pas les points quand même ^^

   • Création sans personnage
   C4D Obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : J'aime bien l'ambiance, j'ai réussi à faire ce que je voulais en partant de moins que prévu haha! j'ai pas trouvé de base de décor qui me convenait alors yolo je l'ai dessiné... En tout cas je suis contente d'avoir réussi à faire quelque chose parce qu'au début je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais faire en voyant ce "sujet", j'avoue même que j'ai trouvé ça assez difficile de comprendre ce qui était demandé en fait! ^^

   • Création avec l'image donnée
   Masque d'écrêtage obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : J'aime bien les couleurs! Le plus relou dans tout ça c'était de transformer le perroquet, le coloriser et lui donner un effet plus dessin parce que l'image était pas de top qualité de base ^^ par contre j'ai tout de suite pu y aller au feeling j'ai bien aimé grapher sur ce petit coco! Je voulais faire un full smudge au début, mais en fait je suis trop accro à la dispersion j'ai craqué! Je fais rarement ce genre de trucs pétant et clairs et je suis plutôt satisfaite de mon résultat au final, je me demande si un tout petit poil d'exposition en plus n'aurait pas fait de mal mais ça cassait les tons pastels! C'était trop un dilemme u_u Le masque d'écrétage est sur la typo. je déteste les masques d'écrétage. et les typos. xd

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Je l'ai mise parce que, déjà, je l'aime bien, et puis aussi parce qu'elle représente très bien ce que je fais habituellement, "mon style" on va dire! un peu épuré, render manga, avec smudge, c4d, dispersion, toutes mes techniques préférées ^^ aussi j'adore les couleurs, celles du render de bases me plaisaient vraiment pas et au final j'ai réussi à faire ce que j'avais en tête! après pas de cadre ni de typo parce que déjà je n'aime pas ça haha et aussi parce que j'ai trouvé que c'était mieux sans de toute façon niark!


Dernière édition par bjrmatou le Mer 13 Jan 2016, 19:17, édité 6 fois


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 16:41

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 22:44

merci pour l'image Smile j'ai édité je ne changerai plus de créa, elles sont toutes là :p


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 10:30

Bon il faut que quelqu'un ce dévoue xD

Tu seras ma première notation hihihi.


Juste comme ca t'as un GROS soucis avec le Rouge et le bleu ....


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 17:30

ouuuuh merci Tehea!! Haha enchantee d'etres l'inauguratrice Wink
oui je n'aime que ces couleurs xd et le violet aussi... FUSION DU ROUGE ET DU BLEU!! effectivement j'ai un vrai probleme avec ces couleurs :p


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 13:17

Je rend ton examen dans le week end tu devrais avoir le tout la semaine prochaine.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 13:40

d'accord merci beaucoup Smile je suis pas pressee prends tout ton temps!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 16:44

Hello! petit up pour savoir où ça en était Tehea? C'est pas pour te presser t'inquiètes c'est juste à titre informatif Wink


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 16:48



Notation de Bjrmatou








Contraintes : 1/1
On a bien un félin et il est évident que tu l'as détouré.
Après si je te demande de me poster le render tu pourras le faire ? Non je te crois ^^


Esthétisme / Thème : 4,25/5,5
Positif : Une très belle composition. Avec ces formes géométriques et ces sortes de nuage.
De plus avec l’ajout de tes ressources on a une impression de mouvement venant des nuages quand on regarde vers le bas.

Négatif + Conseil : Je ne suis pas vraiment sure que l’espèce de fleur qui était avec le triangle est vraiment sa place parmi ton décors.
Le triangle est très bien positionné car il apporte de la profondeur au tout mais la « fleur » aurait mérité d’être légèrement un peu plus proche du dos du lion.
Pourquoi faire passer un de tes losanges devant le lion ? Là il est posé une ombre porté pour le mettre en avant avec un petit flou pourquoi pas mais la … Il est de trop.


Techniques / Précision : 3,75/5,5
Positif : Nous avons ici une bonne maitrise  flou/net pour nous donner une impression de profondeur.
Le lion est parfaitement découpé.
On a une bon incrustation du dessin dans l’image que tu nous as créé.

Négatif + Conseil : Attention à la pixellisation un peu trop importante de certain endroit de ta créa’.
De plus nous retrouvons à certain endroit des « points » du a une de tes ressources passée en mode éclaircir. Attention a bien gommer ce qui ne colle pas avec ce que tu fais d’autant plus qu’ici leur couleurs titre plus dans les bleu marin que dans les cyan de ta créa’.


Harmonisation : 4/5,5

Couleurs :
Positif : Nous avons de joli teinte bleuté / cyan qui nous donne une atmosphère bien douce ponctuée de ces deux taches rouge qui nous mettes en alerte par rapport à la bébête qui est face a nous.

Négatif + Conseil : Les deux taches rouges nous mettes en alerte mais pour celle qui est sur la patte elle aurait été mieux un peu en dessous d’elle.
Pourquoi ? Parce que nous avec un rouge sur l’œil qui montre bien qu’il a un regard alerte autant mettre le rouge sous /sur la patte pour dire « attention ça griffe ».
Attention à l’utilisation du filtre halo.
Tu te retrouves avec un halo en haut à droite qui est jaune, orange dans une créa’ qui est principalement cyan avec deux taches rouge.
Pense à faire une duplication d’image avant le filtre et la mettre en mode couleur ou teinte par-dessus en mode couleur ou teinte pour ne pas avoir ce genre de problème.

Ombres / Lumière :
Positif : Un bon jeu de lumière qui nous donne du coup de la profondeur entre le lion et les reste de la composition qui est derrière lui.

Négatif + Conseil : Il aurait surement été préférable de foncé un peu au niveau de la patte et du ventre du lion pour garder cette idée de profondeur. Tu aurais pu gommer du coup un peu le halo qui passe sur la patte pour le faire passer « derrière ».


Finitions (Cadre /[s] Typo'[/s]): 0,75/1,5
Positif : Si on prend en compte que la typo’ c’est assez esthétique.
Un bleu certes plus marine que le reste du bleu turquoise de la création.
C’est doux. Ça attire l’œil mais dans un second temps grâce à sa position dans le coin droit.

Je prends en compte que tu n’es pas mis de cadre. C’est un choix.
Les points seront dispatchée ailleurs.


Négatif + Conseil :  « Fear the king of the wild hunt » en clair on a « Craignez le roi de la chasse sauvage ». « Chasse sauvage » on a un joli pléonasme.
Pour le côté esthétique +1 mais pour la chasse sauvage pas trop.
Dans cette atmosphère douce c’est un peu un contraire.
De plus ta sign’ dénote pas mal que tu la mettes je ne suis pas contre. Qu’elle se voit autant que ta typo’…


Originalité : 0,75/1
Positif : Tu nous offres un univers unique et un joli dessin

Négatif + Conseil : Un lion. C’est du vu et revu.



Total : 14,5/20
Création sur un félin :
Contraintes : 1/1
Esthétisme / Thème : 4,25/5,5
Techniques / Précisions : 3,75/5,5
Harmonisation : 4/5,5
Finitions : 0,75 /1,5
Originalité : 0,75/1
Total : 14,5/20






Contraintes : 1/1
Nous n’avons pas de personnage et les CD4 sont plus qu’évident.


Esthétisme / Thème : 4,5/5,5
Positif : C’est vraiment bien fait cette impression de maison perdue en tout en haut d’une montagne ou volante qui va se faire manger par tes CD4.

Négatif + Conseil : Comme pour la création précédente attention au placement de tes lueurs rouge. Celle du bas aurait méritée d’être gommée sur la maison pour ne pas passer par-dessus.
Attention à tes traits qui tombent verticalement « du ciel » certains sont un peu trop visible et casse un peu l’ambiance de ta création qui tire dans l’horizontal. Que ce soit avec le » planché » ou le « plafond ».
Gère un peu plus ton blanc vers le bas. Certes la typo’ est là pour le combler en partie mais quand même là c’est plat.


Techniques / Précision : 4,75/5,5
Positif : Je ne sais pas si c’est voulu ou non mais avec ton jeu de lumière on a l’impression d’avoir un planché de nuage qui lèche la maison.

Négatif + Conseil : Attention avec tes filtres de contour qui n’ont pas les places à certains endroits (exemple : juste au-dessus de la maison un peu trop présent).
Quand on regarde le toit en haut à gauche de ta maison nous avons un endroit qui s’est fait un peu trop gommé.
A certains endroit ta création a tendance a pixelise un peu trop.
Il ne faut pas trop forcer sur les filtres. Attention !!


Harmonisation : 4/5,5

Couleurs :
Positif : Joli travail de couleur sur la maison. Encore ce bleu par contre (tu aurais plus nous mettre d’autre couleurs).
Grâce au jeu de couleur dans « les nuages » on ne tombe pas dans la bichromie. Tu as de la chance.

Négatif + Conseil : Attention encore à ce mélange de bleu marine / cyan.
Essaies de ne pas prendre deux couleurs proche mais pas dans les même tons. Autant le rouge pour contraster oui mais le bleu marine ou le cyan il faut choisir.

Ombres / Lumière :
Positif : C’est un beau sandwich que tu nous offres ici, un sombre / clair / plus sombre.


Négatif + Conseil : Attention sur la droite a ne pas supprimer la barrière entre le sombre /clair /sombre.


Finitions (Cadre / Typo'): 1/1,5
Positif : Typo’ très esthétique. On pourrait prendre ta sign’ pour un sous texte qui est d’ailleurs plutôt illisible.
Je prends en compte que tu n’es pas mis de cadre. C’est un choix.
Les points seront dispatchée ailleurs.


Négatif + Conseil : Cette jolie typo’ aurait mérité d’être un peu plus grosse et légèrement décentré à droite pour faire comme si elle était dans le chemin imaginaire qui mène a ta maison perdue.


Originalité : 1/1
Positif : un maison perdu au milieu de nulle part très bonne idée. Rajoute à cela un format plutôt carré (550 x 500) qu’on n’a pas assez l’habitude de voir.

Négatif + Conseil :  /


Total : 16,25/20  
Création sans personnage :
Contraintes : 1/1
Esthétisme / Thème : 4,5/5,5
Techniques / Précisions : 4,75/5,5
Harmonisation : 4 /5,5
Finitions : 1/1,5
Originalité : 1/1
Total : 16,25/20






Contraintes : 1/1
Bah tu vois tu ne me l’aurais pas dit t’aurais perdu la moitié des points car pour moi ta typo’ c’était des effets.
Je vois bien mon perroquet sinon.


Esthétisme / Thème : 4/5,5
Positif : comme à chaque fois très belle ensemble de couleur chaud/ froid.
Mais pourquoi ne pas avoir gardé les jolies couleurs vive du perroquet ?

Négatif + Conseil : quelle est l’utilité des papillons ?


Techniques / Précision : 4/5,5
Positif : alors nous avons une excellente colorisation de coco ainsi qu’une bonne incrustation.

Négatif + Conseil : attention tout de même à droite l’effet dispersion vers le début de la queue à droite ….
Autant la colorisation du perroquet c’est magnifique autant les papillons sont un peu limite à côté.
Pourquoi ne pas avoir fait des papillons plus dans les turquoise du fond ambiant plutôt que les mettre en rouge ?


Harmonisation : 4/5,5

Couleurs :
Positif : de jolies couleurs comme dit plus haut.

Négatif + Conseil : pourquoi avoir mis une zone de blanc vers la queue du perroquet ? Oublie ?
Certains endroits tirent encore dans le bleu marine attention.
C’est quelque chose qui est assez récurent dans tes créations (je ne prends en compte que cette création pour la notation).

Ombres / Lumière :
Positif : sur la gauche les ombres c’est bien jaugé, avec la lumière qui vient de gauche et l’ombre qui par sur la droite après le mouvement crée par ta dispersion.

Négatif + Conseil : attention a la gestion de ton sombre au niveau de la queue du perroquet.


Finitions (Cadre / Typo'): 0,75/1,5
Positif : je trouve que c’est un joli effet donné par ton masque d’encrage.
Mais tu n’en aurais pas mis ça aurait été la même chose.

Négatif + Conseil : une toute petite typo’ perdu dans un coin…
Tu aurais pu nous faire un style grande typo’ qui passe de chaque côté de ton coco.
Ca aurais parfaitement collé avec ce style et aurais donné un côté un peu plus net a tous ces filtres. En plus d’un peu d’originalité.

Je prends en compte que tu n’es pas mis de cadre. C’est un choix.
Les points seront dispatchée ailleurs



Originalité : 0/1
Positif :

Négatif + Conseil : cette création manque dangereusement d’originalité.
Des couleurs qu’on voit beaucoup sur les perroquets.
Un format rectangle basique.




Total : 13,75/20  
Création avec l’image donnée:
Contraintes : 1/1
Esthétisme / Thème : 4/5,5
Techniques / Précisions : 4/5,5
Harmonisation : 4/5,5
Finitions : 0,75/1,5
Originalité : 0/1
Total : 13,75/20






Esthétisme / Thème : 4,75/6
Positif : cette effet de ténèbres colle parfaitement avec le render que tu as chois l’œil qu’il tient entre autre.

Négatif + Conseil : le CD4 « rond » pourquoi ne pas avoir mis des yeux a la place pour un effet plus glauque ?
Tu as un espèce de papillon au niveau du torse qui ne colle pas vraiment avec cette atmosphère fumeuse.
Attention a tes boules qui ne sont pas toujours esthétique notamment vers le bras gauche.
De même pour le CD4 vers le même endroit avec lequel il y a une rouge qui ne correspond pas au autre ainsi qu'un noir qui nous détourne un peu de tout. Beaucoup trop foncé la ou il est placé.


Techniques / Précision : 4/6
Positif : un joli effet « fumé » parfaitement maîtrise

Négatif + Conseil : il n’y a pas vraiment de modification de l’image de base.
Les couleurs sont les mêmes.
L’effet dispersion est un peu mal jaugé au niveau du bras en bas à droite.
Attention au CD4 rond derrière le dos qui fait un peu bizarre (l’espèce de X)
Tu aurais pu utiliser ta dispersion pour incruster un peu mieux le render au niveau du dos.


Harmonisation : 4/6

Couleurs :
Positif : toujours ce mélange chaud/froid, rouge/bleu plutôt bien maitrisé

Négatif + Conseil : attention à l’accord entre les deux couleur a certains endroit comme sur les cheveux ou en bas a droit qui tire un peu trop sur le marine violacé.

Ombres / Lumière :
Positif : un ombre lumière crée par le tour foncé et le centre avec le personnage assez sympathique.

Négatif + Conseil : tu aurais dû forcer un peu le contraste pour affirmer certaine zone d’ombre derrière et certain clair devant. Ca fait très pale pour un effet ombre/lumière.


Finitions (Cadre / Typo'):
Je prends en compte que tu n’es pas mis de cadre ni de typo’. C’est un choix.
Les points seront dispatchée ailleurs



Originalité : 1,5/2
Positif : un mélange de filtre / CD4 assez rare.

Négatif + Conseil : une forme simple avec un format vue et revue.



Total : 14,25/20
Création libre :
Esthétisme / Thème : 4,75/6
Techniques / Précisions : 4/6
Harmonisation : 4/6
Originalité : 1,5/2
Total : 14,25/20








Alors la…. Comment te dire que j’ai failli t’enlever des points à cause de tes couleurs.
Que tu aies un schéma de création dans tes compo’ soit mais que tu nous fasses un examen COMPLET en bleu et rouge…  L’originalité aurait pu prendre un coup. Que ce soit des couleurs que tu aimes c’est une chose mais que du coup tu fasses du full bleu/ rouge s’en est une autre.
Merci d’avoir pensé au pauvre noteur.
Je ne l’ai pas relevé dans tes créa’ car c’est de l’analyse au cas par car même si à un moment donné c’était comme pour les couleurs… Pense à sortir un peu de tes dispersions et filtre de contour.
Toute tes créa’ sont limite identique certes du coup tu as ton style mais quand même du coup ça fait un gros manque de technicité alors que je suis sure que tu sais faire autre chose.

Fin bref dans tous les cas félicitation tu passes Pomme et largement en plus.
14,5 + 16,25 + 13,75 + 14,25 = 58,75/80
Ce qui nous fait du 73 ,43 % de réussite =3

Pense à sortir de ta zone de confort pour ne pas avoir toujours le même rendu.





Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:36

Merciii beaucoup pour cette notation Tehea!!
oui je suis vraiment desolee pour tout ce rouge et e bleu j'avoue que j'avais vraiment pas fait attention... J'avais pris en compte mon probleme avec le rouge et bleu au moment ou tu me l'avais signalé en commentaire, j'avais de ce pas refait des créas dans d'autres tons! pour le prochain exam je varierai plus!!
tu m'as donné envie de reprendre ma crea avec le coco pour faire e que tu as dit avec la typo haha je n'y avais meme pas pense c'est une super idee!
Dispersion c'est vrai que je l'utilise tres souvent mais tres peu de filtres de contours par contre! c'est du dessin plutot, meme autour de la maison c'est juste le pinceau Wink
En tout cas vraiment merci pour tous ces commentaires detailles je ne peux qu'etre d'accord avec tous les points soulignés! Merci encore Smile


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 11:54

Je suis contente car tu as été ma première notation.
J'y ai mis du coeur xD
Bon y a juste plein de fautes qui piquent bien les yeux.

Ton rang te sera donné le plus vite possible =3


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 14:57

Félicitation ! Tu le méritais Smile

Vu que ton nouveau niveau trône au dessus de ta tête, je vais archiver Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Empty


Message Sujet: Re: Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]   Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea] Icon_minitime

 

Examen de bjrmatou [Pris en charge par Tehea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Pomme | Falco' 4/4 [Pris en charge parLuka ]
» Examen Cerise Jinzo 4/4 [PRIS EN CHARGE PAR LULUNOIR]
» "La Cerise qui voulait devenir aussi grosse que la Pomme" [Pris en charge par Luka ]
» Biscuit à la pomme ? Examen de Vix 4/4 [Examen prit en charge par Amétrine]
» Allez, on se motive ! 4/4 [Pris en charge par Okashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-